le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir...

Aller en bas 
+8
finouETeux
Nini83
DelfineC
marie-merwan
Lucie
laptitemiss
anne17
Marina
12 participants
AuteurMessage
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Au revoir... Empty
MessageSujet: Au revoir...   Au revoir... EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:02

C’est avec une grande déception que je vous dis aujourd’hui…Au revoir 2e année parmi vous… BONJOUR LA 3e ! Hihihihi ! Le titre du topic vous a fait peur (bon s’il ne vous a pas fait peur, tant pis ... je sors ==> MDR) ?

Aujourd’hui est un jour pas comme les autres, JE FETE MES 2 ANS DE FORUM OFFICIEL (mais 2 ans de forum tout court vue que c’est le premier forum où je me suis inscrite) ! Bon certe dans mon profil ce n’est pas marqué 18 avril 2005 à la date d’inscription mais je me suis bien inscrite ce jour là ! Et oui le 3 décembre 2006 y’a un petit malin qui s’est amusé à pirater un compte et a supprimé le mien… évidemment je ne l’ai toujours pas digéré ! MDR !

Enfin bref, bref, bref, aujourd’hui c’est la fête !

Je vais peut-être faire un petit bilan sur ces deux dernières années… (attention je sens arriver le racontage de vie)
Déjà je vais commencer par le commencement (soyons logique… ;-) ), je ne pensais absolument pas rencontrer les personnes que j’ai pu connaître sur ce forum en m’inscrivant dessus. J’me suis dit « Allez hop, je m’inscris même si je pense que dans 2 jours je ne viendrai plus » ! Eh bien non ! Je m’étais trompée ! Je suis venue, j’ai vu, j’ai vaincu (Huuuum pas très approprié le dernier verbe). Enfin bref, je me suis intéressée à ce qu’on racontait ici et puis de jour en jour je m’y suis sentie comme chez moi ! En plus l’accueil fut vraiment super ! Je m’en rappelle encore !
Et puis après y’a eu les personnes qu’on aime plus que d’autres avec lesquelles on part en Freestyle à partir de rien… (Delphine, Lucie, Sandrine, Nini, Amandine et le reste de la Sponge se sentent pas du tout visés…), il y en a d’autre(s) qui nous touche(nt) énormément juste avec une petite phrase (Là c’est à Val de se sentir visée !), il y en a aussi qui nous touchent par leur amitié (Solenne et Violaine, mes 2 compères modos de mon forum… une amitié comme la votre, ça vaut de l‘or) et puis y’en a avec qui tu t’entends bien parce qu’elles font la même chose que toi sur le forum (mes collègues modos que j‘aime fort). Mais bien sûr je suis certaine que j’en ai oublié quelques… et une même beaucoup ! Veuillez me pardonner…

J’ai aussi envie de faire une petite dédicace à 2 personnes qui me tiennent à cœur et que j’ai déjà cité dans les lignes au dessus c’est Delphine et Lucie…

Delphine, Delphine, Delphine… Ma LDP, ma grande coupine soleil… ma hypersensible girl (nouveau surnom à ajouter à la liste, t’as vu ?) ! Lol ! Punaise si j’aurais cru un jour tomber sur une amitié comme celle-ci en m’inscrivant sur un forum, je l’aurais fait plus tôt ! LOL ! Je sais que je ne le dis pas souvent mais : JE T ADORE ! Tu es mon BIG coup de cœur ! Tu es une personne gentille, adorable, sensible et digne de confiance ! Vivement que je te rencontre ! Vivement que je vois ENFIN celle qui rit à mes conneries depuis plus d’1 an ! MDR ! Ma spectatrice officielle du Marina Show ! Bon j’arrête… je sens que je vais partir en live là…

Deuxième coup de cœur à ma Lucie, ou plutôt ma Lucette ! Hihihi, c’est quand même tout récent notre délire attitude ! Disons qu’avant on se parlait mais sans plus. Je crois que c’est Emmanuel à Ramboubou qui nous a fait nous rapprocher ! MERCI MONSIEUR MOIIIIIIIRE ! VOUS ETES TRES GENTIIIIIL ! Moi y’a un truc que j’aime bien chez toi Lucie c’est d’abord ta réflexion ! Oui oui, je trouve que tu es une personne très posée et qui s’est délirée en même temps (oui je sais aucun rapport entre la réflexion et le délire… enfin si il faut réfléchir pour délirer, ba oui tu ne peux pas délirer sur un sujet dont tu n’a pas réfléchi même si ce sujet t’es donné à l’instant et… ouuuuuu là je m’embrouille, faut mieux que j’arrête là ! Lol) ! Enfin bref, Lucie c’est Lucie, Lucie c’est l’unique ! (C’est pas marqué dans les liiiiiiiiiivreeeeeeeeeeeees…)

Enfin bref pour conclure je dirais…

Forum, j'ai un problème je sens bien que je t'aime…
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:08

Eh bien joyeux anniversaire de forum Marina lol!!!Et je te souhaite que du bonheur pour cette derniere année de forum...bisous
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:18

Joli message Wink Et joyeux anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:40

Ohhh alors là, si je m'attendais à ça!
Déjà j'ai flippé en voyant ton message! Laughing
Et en plus un ptit mot de toi...Ca me touche profondément, d'autant plus que t'es pas trop le style à faire ce genre de messages! Que d'émotions! (Mes sels, vite, je me sens défaillir!)
Comme quoi, le Roi Soleil, c'est bien plus qu'une simple comédie musicale! Alala, Emmanuel, si tu veux repasser un jour, AUCUN SOUCIS! Cette petite sortie à Ramboubou restera vraiment comme l'un de mes meilleurs souvenirs (mariages, naissances, j'y suis pas encore...Laughing) non seulement parce que j'ai pu voir ce Monsieur que j'admirai depuis si longtemps,mais également cette ptite Marina qui fait 3 têtes de plus que moi! C'était du culte quand même "t'es oùùùù" "jsuis lààà" "jte vois paaaas!" et là une main sortant de la foule faisant coucou...Inoubliable!
Moi ce que j'aime bien chez toi, c'est que tu te prends pas la tête, t'es quelqu'un de simple et naturel! C'est super agréable de discuter avec toi, car on peut vraiment parler de tout: du plus délirant au plus sérieux. Et ce qui est aussi trèèèèèèès bien, lol, c'est que tu n'es pas atteinte du syndrôme "je t'adore" et patati patata que tout le monde répète 50 fois par jour à 50 personnes différentes...Chacun sa manière de montrer ses sentiments après tout, mais c'est tellement plus touchant quand on reçoit ce genre de message en pleine figure!^^
Enfin voilà, sache en tout cas que t'es vraiment une personne bien, vraiment vraiment vraiment, et qu'on continuera à se parler encore longtemps,vu tout les points communs (flippant! Laughing) qu'on a pu se trouver!
Et comme on dit, jamais 2 sans 3 !^^
Groooos gros bisous, et merci!
Ps: ah, et , JOYEUX ANNIVERSAIRE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:16

jolie message la miss ^^ joyeux annif de forum
Revenir en haut Aller en bas
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:20

Punaise Lucie... je ne m'attendais pas à une réponse comme celle-ci... j'suis émue là... piouff... j'en perds mon français...
PLEINS DE GROS BISOUS

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:41

Citation :
Delphine, Delphine, Delphine… Ma LDP, ma grande coupine soleil… ma hypersensible girl (nouveau surnom à ajouter à la liste, t’as vu ?) ! Lol ! Punaise si j’aurais cru un jour tomber sur une amitié comme celle-ci en m’inscrivant sur un forum, je l’aurais fait plus tôt ! LOL ! Je sais que je ne le dis pas souvent mais : JE T ADORE ! Tu es mon BIG coup de cœur ! Tu es une personne gentille, adorable, sensible et digne de confiance ! Vivement que je te rencontre ! Vivement que je vois ENFIN celle qui rit à mes conneries depuis plus d’1 an ! MDR ! Ma spectatrice officielle du Marina Show ! Bon j’arrête… je sens que je vais partir en live là…

Arrêeeeeeeeete il est trop flippant le titre de ton topic ! affraid
Je savais que tu devais poster un message mais quand j'ai vu le titre j'ai eu peur quand même...

Ca me fais trop plaisir ton message ma Dovette ! MERCI

Je sais même plus quoi dire... mdr
Je ne me souviens toujours pas depuis quand on se connait toutes les deux, mais ce que je sais c'est que je suis super heureuse de t'avoir connue ! Comment aurais-je pû passer à côté d'une si belle amitié ?! Wink
Toi aussi tu est super gentille, adorable, toujours là quand il faut ! Ma p'tite Marina à moi ! Les heures qu'on passe pas au tel à raconter des conneries et à parler de la troupe... pour changer... hihi

J'ai trop hâte de te voir aussi ! Encore une fois, merci la troupe, s'ils n'étaient pas revenus à Bercy je ne sais pas si on se serais vu un jour... Mais c'est aussi grâce à toi, parce que c'est toi qui a toujours été là pour m'encourager à en parler à ma mère !
Et puis je veut un Marina show en direct !
On va compter tes conneries toute la journée ! Mr.Red
Merci encore petite fille !

J'espère qu'on se reverra pleins de fois, je veut retourner à Versailles avec toi !
Pleins des gros bisouuuuuuuuus !
JE T'ADORE !

JOYEUX ANNIVERSAIRE DE FORUM !

Ah j'allais oublier... j'adore mon nouveau surnom ! Il me va trop bien !
Tu en auras la preuve en image le 8 juillet ! Rolling Eyes

Ta LDP
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:50

MOUAHAHAHHAHA ! La fille sadique qui adore faire peur avec le titre de son topic ! MDR
Oui MERCI LA TROUPE DE REVENIR A BERCY, c'est un peu grâce à ça qu'on va se voir, c'est même grâce à ça !
Bon sinon cet été un ptit Versailles ? Pas de prob ! Dis-moi le jour, l'heure, et j'arriiiiiiiiiive !

Bon allez plus que 81 jours avant de voir ma hypersensible girl ! MDR

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:55

Ahhhh!! tu m'a fais flippé la!! Meme po drole mdr!!! Tu sors MDr!!

JOYEUX ANIVERSAIRE MARINA.NET ou Marinahaisledimanche (m'en fout j'en ai encore plein niark!!)

Arf!! Je suis super contente de t'avoir rencontrée même si ce n'est que virtuellement, tu es quand meme la seule a me faire flipper avec un avatar chapeau!! Nan sérieusement, tu es quelque de formidable j'ai pas d'autres mots!! Toujours la (même si en ce moment te vois pas trop sur la Sponge====> qui a dit ca mdr!!!)!!
Je te remercie d'avoir bien voulu participer à mes 2 projets et puis merci d'etre la, parce que sans toi ben la Sponge, serait pas la Sponge (mouarf trop logique!!)

Te fais de gros bisous et encore bon annif!!

A+ Nini
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
finouETeux
Bavard
Bavard
finouETeux


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:44

joli message d'amitié ke tu passes a tes amis cartonnes et aussi joyeux anniversaire de forum lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:57

Nini83 a écrit:
Toujours la (même si en ce moment te vois pas trop sur la Sponge====> qui a dit ca mdr!!!)!!

Mr.Red Mr.Red
Pleins de gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:38

joyeux anniversaire de forum Marina
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:43

oulah tu m'a fait peur!!mdr j'ai bien cru que tu partait!
et bien bon 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
nin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:45

birthday !!!!!!!!!
J'avoue que le titre m'a fais un peu peur, je me suis demandée ce qui se passait!!!!
Sinn très jolie message!!
nin
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:53

Marina a écrit:
MOUAHAHAHHAHA ! La fille sadique qui adore faire peur avec le titre de son topic ! MDR
Oui MERCI LA TROUPE DE REVENIR A BERCY, c'est un peu grâce à ça qu'on va se voir, c'est même grâce à ça !
Bon sinon cet été un ptit Versailles ? Pas de prob ! Dis-moi le jour, l'heure, et j'arriiiiiiiiiive !

Bon allez plus que 81 jours avant de voir ma hypersensible girl ! MDR

Pleins de bisous

MDR Pour Versailles pas de soucis, si on commence à fixer une date avec ma mère, je lui dit qu'il faut que tu vienne en même temps ! On pourras en parler à Bercy ?! Plus que 81 jours ! J'ai vraiment hâte de te voir !
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:28

et bah... 2 ans déjà!! C'est que ça passe vite quand même... je souviens encore parfaitement de l'Assos Asilienne OKDSPRé!! mdr et du voyage en navette spaciel vers la planète Manu! mdr

Gros bizouxxx à toi copine modo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:37

Ohhh moi aussi je m'en souviens de ce délire... MDR et le T-shirt de chez cache-cache... MDR
Bisous à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir
» AU REVOIR..
» Ce n'est qu'un au revoir.....
» Te revoir...
» Te revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser