le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
+12
manon ze fan
missjusoleil
JustChris
lelette17
cceline
Sylvie
.¤Crevette¤.
laura14
*lucile*
flav93
bananasplit
SéverineM
16 participants
AuteurMessage
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:45

Bonjour à tous et à toutes.

Depuis le début de l’aventure je suis le Roi Soleil.
Au début c’étais calme. Tout le monde se parlés, les fans, on parlés avec la Troupe.

Mais j’ai remarqué que depuis un certains temps sa devient vraiment du n’importe quoi. C’est la fête de la musique à Necker qui ma fait réagir en faite.
On été tous coincé comme dans une étable. Bon si y avait que ça.
Mais des que la Troupe est apparu a la fenetre.
J’ai entendu des hurlements.
Je vais en cité quelqu’un : « Manuuuuuuuuuuu, oooo il nous regarde. Ta vu il ma fait un clin d’œil (il avé peut etre juste une poussière dans l’oeil). Il chante trop bien. Il est trop beau ».
Toutes les filles qui font des coucou, merci pour prendre des photos. J’ai pleins de mains, c’est cool. Ils arrivent sur scène et la c’est la goutte qui fait débordé le vase. Entre ceux qui me gueulent dans les oreilles. Et en plus ma tête et mon épaule sert de repose bras pour bien prendre des photos. Là je dis NON.

Mais mince c’est pas les Dieux du Monde.

Les filles faut grandir un peu . Y a beaucoups de minettes, des ados quoi. Mais arrêté de faire n’importe quoi. Y a des filles que j’ai jamais vu et on dirait qu’elles connaissent la Troupe comme si c’était leurs famille.

Je vois dès sujets sur le Forum, mais ça fait peur. Savoir ou Chris pars en vacance ? Qu’est ce qu’il mange ? Quel est son parfum ? Ou il habite ? Je crois que Christophe bat des records dans la Troupe. Pour les autres membres c’est un peu pareil aussi.

Les filles qui les suivent pour savoir ou ils habitent. Qui rentre dans l’immeuble d’untel. (Je vais pas cités de noms, je suis pas une balance).

Ok ils chantent super, ils sont tous beau super gentil et pleins d’autre choses, je vais pas tout cités.

MAIS MERDE ALORS.

CHACUN A LE DROIT D’AVOIR UNE VIE PRIVEE.

J’ai remarqué que les filles qui été là au début on un peu disparue de la circulation.
C’est un mon tour de disparaître. Je vais continué a soutenir la Troupe c’est sûr mais toute seule ou avec certaines personnes. Je vous dis Au Revoir. Bonne continuation au Forum. Je dis Bon courage aux Modératrices.

P.S : J’ai pas dis tous ça parce que je suis jalouse. Pas du tout. J’habité à côté du PDS, donc j’ai vu la troupe pleins de fois. Va surrement y avoir des réactions négatives mais je m’en fout complètement.
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:00

Séverine, je suis d'accord avec toi, certaines fois, c'est du n'importe quoi !!!! Mais, pourquoi partir ? Pour quoi te priver de ce forum (que tu aimes sans doutes), à cause de personnes complètement débiles ???? J'aimerai vraiment que tu restes, même si on ne se connait pas !!!!!
Mais, je comprends tout à fait ton message, moi aussi, quand je fais découvrir le Roi soleil à des amies, la seule chose qu'elles me disent c'est "ils sont trop beau !!!!!!!" et la talent dans tout ça : disparu !!!!! Les hystériques qui hurlent, faut les traiter comme telle, tu leur crie un bon coup dessus quand elles sont à coté de toi, et ça les calme !!!!!! ça devient n'importe quoi, et j'espère que la troupe ne met pas tout le monde dans le même sac. Je ne les ai jamais vu en 2006, ma seule chance de les voir sera en 2007, et j'espère que d'ici là, la troupe n'aura pas eu d'hystérique à leur trousses, car sinon, bye bye la séance de dédicasses, ma seule chance de pouvoir les remercier !!!!!!
Gros bisous à toi Severine, et s'il te plait, reste....ne donne pas raison à ces malades !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:32

Je te comprend tout à fais Severine mais malheureusement c'est le revers de la médaille pour la troupe!!!
C'est trés dur à supporter c'est sur, c'est dommage que tu nous quittes mais si tu ne te sens plus à ton aise ici tu as entièrement raison, je ne peux que te soutenir dans ta décision!!!
Je te dis bon courage et bonne continuation.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:42

Je comprends ta reaction..les gens n'ont pas de respect envers la troupe, ni les autres fans d'ailleurs..maintenant on peut pas changer grand chose et je trouve dommafge que tu te prives à cause des autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:43

Je conçoit que l'attitude de ce genre de personnes et désolantt et décevant mais c'est cvrai, pourquoi partir ? C'est comme si tu leur donnais raison a ces filles, pourquoi partir de notre grande famille?
Laisse faire les choses, de toute façon, on ne peut pas changer les choses!
La seule chose que tu vas faire, c'est te punir toi et toi seule, c'est pas un peu bete??
Revenir en haut Aller en bas
.¤Crevette¤.
Langue pendue
Langue pendue
.¤Crevette¤.


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/07/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:02

Je te connais pas, mais je suis entièrement d'accord avec toi!
Par contre, je trouve ça dommage que tu quittes ce forum pour ça!
On veut continuer à parler avec des fans comme toi et non des histériques .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-avenue.frbb.net
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:18

Les filles ont raison. Il suffit de savoir faire le tri des sujets. Personnellement j'évite les parties des artistes sachant ce que je vais y trouver. En fait je guette principalement les infos sur un éventuel album ou si ils nous laissent un petit mot. Laisse les folles de côté et éclate toi avec les autres. Il y a plein de membres trop géniaux ici. J'arrête pas de délirer ici. Bien sur c'est toi qui choisis mais c'est d'ommage. Au fait, tu fais bien de rappeler que ce ne sont pas des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
cceline
Langue pendue
Langue pendue
cceline


Nombre de messages : 452
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/06/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:25

je comprends ce que tu ressens mais ne te prive pas du forum à cause d'elles.

pense aux personnes avec qui tu parlais et pense à la troupe et surtout ne tiens pas compte des hystériques.

faut positiver et ce dire que sur le forum y'a de bons moments et des personnes géniales et les autres tu les zappes.

j'espère en tout cas que tu resteras parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://maelle.mon-boxer.com
lelette17
Pipelette
Pipelette
lelette17


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : 21
Date d'inscription : 20/06/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:29

Coucou, je suis totalement d'accord avec toi, si ça continu, nos chouchoux vont se demander si les fans sont bien normaux de nos jours, lol. Nen sérieusement je te connais pas mais c'est dommage que tu quittes le forum à cause de filles ou de garçons même hystériquent. Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://lelette01.skyblog.com
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:46

Je comprends tout à fait ta décision Séverine, mais partir à cause des hystériques, ce serait les conforter dans leur idée ; de plus, tu n'es pas obligée de lire leurs propos et d'y répondre...
Mais malgré tout, si c'est ton choix, je le respecte, si tu ne te sens plus à ton aise, si tu n'éprouves plus de plaisir à venir poster sur le forum, je ne peux que te soutenir également...
Alors bonne chance pour la suite et bon courage...

Bisous
Victoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:21

Coucou !!

je te comprends tout a fait !!!
Mais je suis sure que beaucoup seront etonnées le jour ou ils deviendront inaccessibles...

j'èspère que tu ne te sera pas trop privée pour toutes celles qui n'en valent vraiment pas la peine.....
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:05

Je ne te connais pas mais je comprend tout a fait ta decision. Meme si je ne suis pas la depuis lontemps, depuis mon arrivée ici l'ambiance c'est degradé...Pourquoi?je sais pas malheureusement y a des imbeciles dans ce monde qui se disent que untel et untelle sont celebres et qu'il n'ont pas le droit d'avoir une vie privée...CA devient lourd...Je n'irais pas jusqu'a me retirer du forum parce que je l'aime trop quand meme mais c'est sur que les vrais fans se dirigent maintenant vers des forum peut-etre ùoins nombreux mais plus calme et moins " hystériques"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
angella
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:10

salut severim,
je suis tout a fait d'accord avec toi ! mais que veux tu c'est comme ca ! je crois que le meilleur moyen de lutter contre (si tu me permet l'expression) c'est justement de montrer à la troupe qu'il y a des gens comme toi comme moi et comme beaucoup d'autres no ?
En tt cas ca serait vraiement dommage de ne plus revenir sincèrement.
Voila en espèrant t'avoir fait un peu changé d'avis
Je te fais un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Langue pendue
Langue pendue
Calimero


Nombre de messages : 277
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 23 Juil 2006 - 1:34

Je suis d'accord avec toi Severine. Marre des hysteros, des filles de 30 ans avec une mentalité d'ado. Il y a des filles qui n'ont aucun respect envers la troupe et les "fans". C'est clair que moi non plus ça me donne pas trop envie d'y retourner. Les fans se tirent entre les pattes, juste par pure jalousie.
De toute manière on sera jamais leur pote, et à leurs yeux nous serons toujours des "fans".
Ils ne nous doivent rien et si on ne les respecte pas, c'est sûr qu'ils ne seront pas sympas et ne signeront pas d'autographes et plus de photos...C'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
mady du 91
Langue pendue
Langue pendue
mady du 91


Nombre de messages : 267
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/01/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 23 Juil 2006 - 2:02

je suis du meme avis!!!
lors du spectacle le 8 janvier je connaissais a peine la troupe et les groupi qui hurle durant le spectacle on gacher une bonne partie! le respect de l artiste ca existe aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:14

Je crois que le coté "fan hysterique" en derange un bon nombre ici, et malheureusement on doit faire avec comme dit Flavia c'est le revers de la medaille pour la troupe, ils sont victimes de leurs sucsé.
Je ne peux que comprendre ta reaction, et ton envi de respirer. On ne peut donc que soutenir ta decision.
Bonne chance pour la suite.
Biz
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te revoir
» AU REVOIR..
» Ce n'est qu'un au revoir.....
» Te revoir...
» Te revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser