le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour mes tits anges...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour mes tits anges... Empty
MessageSujet: Pour mes tits anges...   Pour mes tits anges... EmptySam 14 Avr 2007 - 18:38

Je pense qu'il est venu le temps de remercier ceux que j'ai "rencontrés" grâce à cette magnifique aventure...ceux qui font que celle-ci à existé, ceux qui font maintenant partie de ma vie...

L'aventure a commencé lorsqu'une ancienne amie m'a parlé du roi soleil, et me l'a fais aimé, c'est à elle que je doit tout, même si on n'se parle plus, et qu'elle ne lira jamais ce message, je tient a la remercier, car c'est grâce à elle que tout commencé...

Merci à toutes les p'tites puces qui croisent mon chemin !!
A toi Alexandra, même si on n'se parle plus tellement, j'ai passé tellement de bons moments, tellement de bonnes conversations :p

A ma Margaux, si tu savais comme tu me manques...plus de nouvelles de toi, mais saches que je t'adore, du fond du coeur, je n'te remercierai jamais assez, car c'est grâce à toi que j'ai passé une bonne soirée ce 23 décembre Wink JTM ma Gaufrette...

A ma Nadia, ma stringueuse préférée (xD), surtout merci pour cette soirée à la cam de cette semaine, c'etait trop trippant xD Merci de me soutenir, t'es toujours là quand sa va pas...comme tout à l'heure...t'arrives tjs à me faire sourire quelques soit les circonstances...

A ma sadique, rolala que de délires entre nous deux mon tit post-it !! xD
(d'ailleurs faut pas que tu demissiones j'tient trop à toi xD)
Merci pour tout c'que tu fais pour moi merci merci merci encore !!!!

A ma perverse préférée !! Smile Ralala ma Pépé...sa fait peu de temps qu'on se "connait" mais j'sais déjà que t'es une grande folle xD
Va falloir que tu me racontes l'histoire de ton pouce de de ton annulaire (jsais plus xD) parce-que tu m'las tjs aps ranconté mdrrr !! Jtm fort ma tite Pépé hey hey !!

A ma ch'tite puce Alice, parce-que toi aussi je t'adore, même si on n'se parle que depuis très peu, sachqe que j'serais tjs là pour toi :p
Je t'adore ma puce Wink

Et particulièrement merci à Mehdi, et Mathilde, car sans eux, ma vie seraient bien triste !! Merci de faire de votre passion la nôtre !! Merci car vous me rendez le sourire...
Mathilde, merci pour tes petites attentions, ta reconnaissance, même si pour toi ce n'est rien, pour moi sa représente beaucoup !!!
JE VOUS AIMES mes deux anges, et j'continue de vous soutenir, quoi qu'on puisse me dire, et même si parfois on m'en empêche par quelques façons...

Merci à tous et à toutes, et aussi merci à ceux que j'oublie !!!

Un grand MERCI car je vous aimes vraiment, et je ne le cesserais jamais...

Coralie alias Chocapik, la soeur sadique perverse fan de Georgette xD
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour mes tits anges... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes tits anges...   Pour mes tits anges... EmptySam 14 Avr 2007 - 19:12

Ma Coco ... J'ai eu les larmes mes n'oeils quand j'ai vu mon nom dans ton message ... Sad J'estime n'avoir rien fait de plus que te soutenir dans les moments où tu en avais besoin ... Embarassed Et te voir être là dans les moments où je ne vais pas bien comme ces derniers temps, ben ça fait chaud au coeur ! Very Happy

En tout cas, saches que je serai toujours là pour toi ! Wink Que ce soit pour ton site où encore pour rire avec toi des "conneries du monde" (je pense que tu vois de quoi je parle ...) et ça durera même après le RS ! Wink

Je t'aime ma Coco préférée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour mes tits anges... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes tits anges...   Pour mes tits anges... EmptySam 14 Avr 2007 - 22:00

Oooohhh Chocapik tu me decois XD fallais que le strip tease reste entre nous! XD ptdr Wink

Oooh tu me connais hein ... Devant une declaration d'amitié chez jamais quoi dire sauf "les chocapik c fort en chocolat" XD ptdr

Ma crotte tu c que je t'adore hein! Je serai tjrs là pour toi et rapelle toi bien "sos deprime j'ai besoin de rire bonjour"! De plus mes blagues a 2 balles elle ne marche qu'avec toi! (c'est flatteur pour moi d'un cote XD)

Ca fait combien de temps qu'on se connait? 8 mois? Et ben je le regrette pas! Je beni le forum qui m'a permis de faire ta connaissance! (et Mehdi aussi tiens! car c grace a lui que t'a voulu faire un site et c là que je suis arriver XD)

Je serai tjrs là pour toi! Pour te faire rire ou autre (tu sais tres bien que je suis multi-fonction XD)

Je t'embrasse je t'adore je t'aime ma choute! Et vive nous, nos conversations, ma webcam et mon micro XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes tits anges... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes tits anges...   Pour mes tits anges... EmptySam 14 Avr 2007 - 22:21

Alice : Ah ben tu sais bien que j'suis là, et c'est normal :p
Ah sa vi, les conneries du monde, on a de quoi parler avec sa... Wink lool !!
Après le RS, sa m'fait bizarre de lire sa... Neutral Mais c'est bien vrai pourtant...enfin bref je me comprend ! lool !!
Mouuuaaaah aussi jtm :p (tu connais plusieurs coco pour que j'sois ta préférée ? xD)

Ma Nadiaaaa : Mince j'ai dévoilé notre secret quel honte ! mdrrr
A vrai dire, ton message m'as mis la larme à l'oeil...tu comptes tellement pour moi ma belle !! (L) Même là tu trouves les mots pour que sa aillent mieux...pourtant c'est aps gagné avec moi Wink lool !!
Va falloir que j'm'equipe en micro/cam moi tu sais ? xD Parce que faut bien que j'puisse faire la folle comme toi mdrrr !!
I love you JTMMM I love you
Et vive Mehdi qui nous a fait se rencontrer :p lool

Edit : ma puce sa fait que 4 mois qu'on se connait ! loool !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour mes tits anges... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes tits anges...   Pour mes tits anges... EmptySam 14 Avr 2007 - 22:59

Genre je me fais disputer pour 4 mois XD! Faut dire qu'a force de parler tout les jours on perd la notion du temps! Et puis moi je compte les mois a la "grosse louche" ptdr!

Et puis si tu pleure moi je te fait plus de mesage hein! Non mais ho c quoi ca! Si j'avais su que t'aurai la larme a l'oeil je l'aurai pas poster XD (quoi que le tien aussi m'a mis la larme a l'oeil!)

... Comme quoi l'émotion tue l'inspiration ... J'avais pleins de chose a dire et là tout est parti ...

Je reviendrai poster quand ca me reviendra XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes tits anges... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes tits anges...   Pour mes tits anges... EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:01

Mdrrr !! Oué toi les mois c'est à la trèèèèèèès grosse louche !! mdrr !
Si fait moi encore des messages Laughing J'aime tes messages avec tes blagues pourrites qui font rire que moi dedans Razz
Bon ben puisque c'est sa j'attend ton message avec toutes les chsoes que t'as a dire mouhahaaaa !!

OMG honte à moi j'ai oublié ma Chabou dans mon message affraid
Ma tite Chabou que j'aiiiiiiiiiiiime très fort !! Ma p'tite Chupa marki d'etre là pour moi :p
Et Vive Mehdi hein cheers lol!
Signé ta chup's :p
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Pour mes tits anges... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes tits anges...   Pour mes tits anges... EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:01

Oh ma sadiquos ma ouf ton tit post it tu sais qu'il t'aime
Tu sais qu'il aime te prendre en photo tes chouchoux ce petit post it que tu dis tant aimé xD

Ok je me balance des fleurs

T'a oubliéje suis la reine du citage de messages xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour mes tits anges... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes tits anges...   Pour mes tits anges... EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:06

Ah ma perverse d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!
Trop chouuuuuuuuuu !!!
Jsuis pas folle du tout menteuse !
C'est toi la folle !!!
Moi jsuis tout à fait normale !!!
NON MAIS !!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi jte kiffe mon chocapic d'amour XD
Jkiffe notre PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOO PERVERRRRSEEEEEEEEE !!!
Xpldr !
C'est pas possible que tu l'aies effacée !!!
Jte la renverrais XD jusqu'à ce que tu la gardes !!! xpldrrrrrrr
JTM MA PERVERSE !!!!!!
C'est pas pour rien que j'ai mis un smiley à ton nom attends mdrrrrrrrrr
Bon allez j'arrête parce qu'après tu vas te la péter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
Invité
Invité




Pour mes tits anges... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes tits anges...   Pour mes tits anges... EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:17

Ah vi le citage des messsaaaaaages !!!!! xD
Tu m'fais trop triper avec sa serieux...et J'KIFFE quand tu m'ramenes des photos de mes deux chouchoux :p mouhahaaaa !!!

Ma PerriOne xD Vive notre photo, d'abord tu m'la tjs pas renvoyée xD
Enfin moi j'dis sa j'dis rien... *siffle*
Et j'me la péte et alors...ET ALORS ? qu'est-ce sa te fait ? xD
S'tu veux on peut s'la peter ensemble hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour mes tits anges... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes tits anges...   Pour mes tits anges... EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:20

Cool Si tu veux mon chocapic Cool
Attends je remédie à ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
Invité
Invité




Pour mes tits anges... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes tits anges...   Pour mes tits anges... EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:22

J'attend ! mdrrr !!
T'facon j'l'accepterais pas, comme sa t'enverras dans le vide xD

Cool bounce ALLEZ ON S'LA PEEEEETE bounce Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour mes tits anges... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes tits anges...   Pour mes tits anges... EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:24

Arrête l'est trop sex !!!!!
*affraid*
J'ai trop honte de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
Invité
Invité




Pour mes tits anges... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes tits anges...   Pour mes tits anges... EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:27

Spece de perverse...après tu fait genre "nan j'regarde pas la photo tout les jouuuuuuuurs" xD

T'es pas credible...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour mes tits anges... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes tits anges...   Pour mes tits anges... EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:27

Jparle plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Pour mes tits anges... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes tits anges...   Pour mes tits anges... EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:22

~¤Coralie¤~ a écrit:
Ah vi le citage des messsaaaaaages !!!!! xD
Tu m'fais trop triper avec sa serieux...et J'KIFFE quand tu m'ramenes des photos de mes deux chouchoux :p mouhahaaaa !!!


XD moi je kiffe te les prendre en photos
J'adore cité tes lignes qui eprouve ton bonheur
Fin bref je t'adore ma sadiqueuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
Contenu sponsorisé





Pour mes tits anges... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes tits anges...   Pour mes tits anges... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mes tits anges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mes 7 anges....
» Pour mes deux anges Chris et Vic!!!
» Le ciel tombe mes les p'tits oiseaux chantent!
» Petit message pour vous mes anges du forum
» Mes p'tits gifs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser