le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le ciel tombe mes les p'tits oiseaux chantent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Le ciel tombe mes les p'tits oiseaux chantent! Empty
MessageSujet: Le ciel tombe mes les p'tits oiseaux chantent!   Le ciel tombe mes les p'tits oiseaux chantent! EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:22

Salut tout le monde!
j'espère que le week end à été bon moi oui meme si demain sera un autre jour!Je vais reprendre mes recherche d'emploi m'entendre dire que je suis pas assez féminine, que ceci que cela, faire des tests à la "bip" enfin je vais pas m'énerver auj!
Je voulais dire à toutes les personnes qui liront mon message que je suis vraiment contente d'etre inscrite dans ce forum qui outre notre passion commune du Roi Soleil et de sa troupe nous réunis autour de sujets divers (ce que nous aimons, ce que nous n'aimons pas!)!D'ailleurs mon ptit cerveau pensait qu'un sujet sur la cuisine en rubrique DIVERS serait sympa NON? peut etre que cela existe déjà? quen pensez vous?
En tout cas, le forum est super bien concu (les raccourcis pour voir les news messages, que les siens, les alertes par mails quand quelquuns nous répond...) c'est super bien vu
Bravo et longue vie au forum et àses membres!
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

Le ciel tombe mes les p'tits oiseaux chantent! Empty
MessageSujet: Re: Le ciel tombe mes les p'tits oiseaux chantent!   Le ciel tombe mes les p'tits oiseaux chantent! EmptyLun 16 Oct 2006 - 0:18

très joli message
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Le ciel tombe mes les p'tits oiseaux chantent! Empty
MessageSujet: Re: Le ciel tombe mes les p'tits oiseaux chantent!   Le ciel tombe mes les p'tits oiseaux chantent! EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:24

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel tombe mes les p'tits oiseaux chantent! Empty
MessageSujet: Re: Le ciel tombe mes les p'tits oiseaux chantent!   Le ciel tombe mes les p'tits oiseaux chantent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel tombe mes les p'tits oiseaux chantent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA DERNIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser