le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 besoin d'une aide URGENTE!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibiphoque
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
bibiphoque


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2007

besoin d'une aide URGENTE!!!!! Empty
MessageSujet: besoin d'une aide URGENTE!!!!!   besoin d'une aide URGENTE!!!!! EmptySam 10 Mar 2007 - 17:40

Bonjour à tous!
Voilà j'ai besoin d'une aide urgente concernant la prise de photos.
Je voudrai savoir quels sont les réglages à faire pour avoir des photos nettes même si on ne met pas le flash.Moi je suis allée deux fois voir le roi soleil et mes photos sont pas terribles.Vu que j'y retourne une troisième fois j'aurai aimé savoir quels régalges il faut faire car vu que je ne met pas le flash pour ne pas éblouir les artistes,les photos sont moyenne.Et j'ai vu des photos postées qui étaient super belles et elles ont été prises sans le flash.
Donc je vous serai très très reconnaissante de me dire qu'est ce qu'il faut faire!
Voici les modes de scènes que j'ai:sport,haute sensibilité,portrait,carnation;paysage;portrait nocturne,paysage nocturne;autoportrait,nourriture,fête,lumière de bougie;feux d'artifice,ciel étoilé;plage,photos aérienne,neige,bébé et sous marin.
Voila s'il peuvent vous aider pour me dire les réglages. merci
MERCI D'AVANCE!VOUS ETES MON UNIQUE CHANCE!!!! king sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

besoin d'une aide URGENTE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide URGENTE!!!!!   besoin d'une aide URGENTE!!!!! EmptySam 10 Mar 2007 - 17:46

il me semble qu'il y a déja un sujet la dessus plus haut
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
bibiphoque


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2007

besoin d'une aide URGENTE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide URGENTE!!!!!   besoin d'une aide URGENTE!!!!! EmptySam 10 Mar 2007 - 17:53

oui je sais.si tu parles de conseils pour réussir ses photos je l'ai lu mais malheureusement ça m"a pas beaucoup aidé!c'est pour ça que je demande une autre aide. king sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

besoin d'une aide URGENTE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide URGENTE!!!!!   besoin d'une aide URGENTE!!!!! EmptySam 10 Mar 2007 - 18:03

ok dsl je croyer que tu ne l'avais pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
bibiphoque


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2007

besoin d'une aide URGENTE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide URGENTE!!!!!   besoin d'une aide URGENTE!!!!! EmptySam 10 Mar 2007 - 18:06

C'est pas grave.Merci qu'en même! king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

besoin d'une aide URGENTE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide URGENTE!!!!!   besoin d'une aide URGENTE!!!!! EmptySam 10 Mar 2007 - 22:24

Ne connaissant pas ton appareil c'est difficile de te dire quel réglage faire... ls réglages du topic de conseil d'aide aux photos s'applique à tous les appareils normalement...
Comme ça vu la liste de ton menu photo je dirais "haute sensibilité", mais je ne peux rien t'assurer!
Je pense que le mieux reste de te plonger dans la notice de ton appareil pour voir comment régler l'ISO et la luminosité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
bibiphoque
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
bibiphoque


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2007

besoin d'une aide URGENTE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide URGENTE!!!!!   besoin d'une aide URGENTE!!!!! EmptySam 10 Mar 2007 - 22:34

Ok merci!Mais est-ce que vous pouvez qu'en même me dire en général l'ISO que vous mettez et si vous sous-exposez vos photos.Moi mon ISO va jusqu'à 1600.Merci qu'en même! king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'une aide URGENTE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide URGENTE!!!!!   besoin d'une aide URGENTE!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une aide URGENTE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide urgente.
» BESOIN D'AIDE URGENTE!!!!!!
» besoin d aide
» aide assez urgente
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser