le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 aide assez urgente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
s.aubert
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2005

aide assez urgente Empty
MessageSujet: aide assez urgente   aide assez urgente EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:10

je recherche des personnes possédant des articles français sur les jumelles olsen (hors-série, interviews, posters) et britney spears, pour britney si vous possédez des posters, fiches-chansons, interviews et hors-série datant de la période de son premier album jusqu'à son deuxième inclus, je recherche aussi des articles sur david charvet (posters, interviews, fiches-chanson) ainsi que sur lorie (posters, hors-série, fiche-chanson, interviews) ds le but de créer un forum pour les faire partager à des gens comme moi qui ne peuvent pas acheter des mags, j'espère que vous pourrez m'aidez et vive ce forum et le Roi-Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

aide assez urgente Empty
MessageSujet: Re: aide assez urgente   aide assez urgente EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:16

Oh les jumelles Olsen j'en bicoup de choses sur elle, je les adorait plus jeune !!!! Smile Donc je sais pas cmnt on pourrais s'arranger mais contact moi si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

aide assez urgente Empty
MessageSujet: Re: aide assez urgente   aide assez urgente EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:29

je ne sais pas si cela va t'aider mais voici un lien qui t'ammènera directement sur la proposition que faisait fan2victoria

https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?p=508338&highlight=#508338

J'espere que tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
s.aubert
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2005

aide assez urgente Empty
MessageSujet: Re: aide assez urgente   aide assez urgente EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:04

le problème est que j'ai pas d'argent c pour sa que j'aurai préféré des scans qu'on m'aurait envoyé par mp
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

aide assez urgente Empty
MessageSujet: Re: aide assez urgente   aide assez urgente EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:16

Bin demande toujours afan2victoria!
Sinon, moi j'ai des vieux articles sur les jumelles Oslen, surement david charvet et britney aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
s.aubert
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2005

aide assez urgente Empty
MessageSujet: Re: aide assez urgente   aide assez urgente EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:25

elle doit absolument les vendre dc elle peut pas m'aider est-ce que tu veut m'aider est-ce que tu peut m'en scanner, je recherche tout (interviews, fiches-chansons, posters, carte postale)mais uniquement de mags français, contacte moi si tu peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide assez urgente Empty
MessageSujet: Re: aide assez urgente   aide assez urgente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide assez urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide urgente.
» Besoin d'aide urgente.
» besoin d'une aide URGENTE!!!!!
» BESOIN D'AIDE URGENTE!!!!!!
» DEMANDE URGENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser