le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Est ce que vous écrivez un journal ?

Aller en bas 
+16
legorlyan
lilouille
flav93
titepuce
Corali
Paulus
cashelle
fragileperle
Justsolène
¤Jessica¤
Vanessa57
Ginyellen
Sandrinoo2004
*méla*
Alie
Julie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marina
Invité




Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 16:21

Ba moi j'en ai jamais eu ..... à si enfin c'était pas un journal puisque quand j'étais en cm1 j'vais un cahier de dessins et j'avais écris qu'un garçon avait piqué une cartouche d'encre ROSE (oh le drame vous aurez vu comment j'avais rourné ça) à ma copine et que qu'est ce qu'on avait mangé à la cantine était pas bon ! lol ! Tient j'y pense faudrait que je retrouve ce cahier ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 9:43

sa marina pour un drame c'était un drame!!!!! moi je mangeais pas a la cantine ou pas souvent parceque c'était degueu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
Invité




Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 11:00

lol ! Mais tu sais j'étais petite j'avias .... 9/10 ans ! j'en ai 13 maintenant ça fait pas si longtemps ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 11:32

Moi j'ai eu une sorte de journal intime en faite c'était plus un agenda ou je marquai mes coup de coeur et mes coup de gueule de la journée, défois que je le relis ça me fou un peu le moral à zéro et oui que voulez vous.
Maintenant j'aimerais bien continuer mais je n'ai plus trop le temps et vrai dire je pense que j'ai même pas envie de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 14:27

moi faut déjà que j'arrive a me relire sur certaines pages et alors..........quand j'y arrive,souvent je me rends compte que je suis une vraie débile lol mais que voulez vous je suis presque blonde!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 16:30

bah moi j'en ai un j'en ai meme plutot dix a chaque fois j'en rachète un et je me dis j'écrirais tout les jours et je le fais pas ce qui fait que j'en chage tout les 6 mois je n'ai pas de suite dans le sidées!mdr
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 16:48

fragileperle a écrit:
heu bé heu moi j'écris un journal aussi Embarassed (rollalla a 28 ans la honte je sais) j'essaye de le tenir a jour vu que je l'écris pour ma fille, j'y met tt ce qui se passe dans ma vie, enfin la vie de ma famille What a Face j'y met des photos de son frere et de sa soeur pour qu'elle puisse les voir grandir, j'y met les paroles des chansons que j'adore, les démarches qui sont faites pour la retrouver.
comme ca elle pourra lire tous mes cahiers griffonner lorsqu'elle sera plus grande, ca rattrapera pas les années de séparations Sad mais bon c'est deja ca bounce

ca c vrémen tré jolie je trouve ca vraiment trés touchant ... moi jen ai ecri un pdt un tps et pui g arété puis je repren pui j'aréte lol c ken jen ai besoin ... ms je ne m'y tiens pas vrémen...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
fragileperle
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 22
Localisation : perdu dans l'est
Date d'inscription : 07/07/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 18:23

Citation :
ca c vrémen tré jolie je trouve ca vraiment trés touchant ... moi jen ai ecri un pdt un tps et pui g arété puis je repren pui j'aréte lol c ken jen ai besoin ... ms je ne m'y tiens pas vrémen...


mici Embarassed
tu sais j'ecris pas tout les jours non plus, j'ecris les moment important, les choses qui me tiennent a coeur, y'a des moment ou je n'écris pas pdt 1 mois et puis y'a des périodes ou j'écris tout les jours parce que plein de chose pour la retrouver avance.. et puis ca fait depuis 2001 alors j'ai pris l'habitude a force d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 20:12

Crying or Very sad jtrouve sa manifik je connais pas ton histoire ms en tt k sache ke je suis de tt coeur avc toi et kon est ts d'ailleur avc toi ... tu vas la retrouvé ton pti ange!!! et continu a ecri k'elle bo kdo pr elle, k'elle belle preuve d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 20:26

Moi oui depuis la troisième alors je vais passer en bts imaginez :d quand je relis mes "aventures" mdr ça fait drole mais je trouve ça fun...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 21:54

Un journal intime? Non j'en ai jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Marina
Invité




Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:16

titepuce a écrit:
moi faut déjà que j'arrive a me relire sur certaines pages et alors..........quand j'y arrive,souvent je me rends compte que je suis une vraie débile lol mais que voulez vous je suis presque blonde!!!lol

expldr
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:06

non pas encore lol mais cher journal m'a donné envie d'en ecrire un mais c'est lon
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:34

je veux bien moi aussi je veux bien le tenir a jour mais sa sert a rien puisque il arrive rien d'extraordinaire!!!je cherche pas encore mon homme,ni j'ai pas de jumo(enfin jen attends pas) ni je deviens pas chanteuse alors c'est pas trop drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:27

Moi j'en ai tenu un pendant 2 ans mais je racontais plus la vie des autres que la mienne !! Il se passe rien de spé dans ma vie laors j'ai préféré l'arrêter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous écrivez un journal ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etes-vous parti OU est-ce que vous allez partir en vacances?
» lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser