le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que vous écrivez un journal ?

Aller en bas 
+16
legorlyan
lilouille
flav93
titepuce
Corali
Paulus
cashelle
fragileperle
Justsolène
¤Jessica¤
Vanessa57
Ginyellen
Sandrinoo2004
*méla*
Alie
Julie
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie
Langue pendue
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 20/03/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptyVen 22 Juil 2005 - 1:27

Voilà, je voulais savoir si parmi les membre du forum, est ce qu'il y en a qui tient un journal ou quelque chose de proche à un journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptyVen 22 Juil 2005 - 1:29

euh ben non... j'en ai jamais écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptyVen 22 Juil 2005 - 1:30

euh moi non + !

mais quand j'avais genre 13 ans j'en ecrivais un mais quand j'le relis j'me dis tin qu'est ce que j'etais c***** lool
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptyVen 22 Juil 2005 - 1:32

non pas en ce moment mais avant oui!! Mdr mel ben voilà on a la même réaction loooooool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptyVen 22 Juil 2005 - 1:34

Sandrinoo2004 a écrit:
non pas en ce moment mais avant oui!! Mdr mel ben voilà on a la même réaction loooooool!!!


ptdrrrrrrrr !!! non mais serieu j'me demande comment j'ai pu ecrire des choses comme ça....lol c'est desesperant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptyVen 22 Juil 2005 - 1:41

Bon faut dire on avait pas la même perception des choses ni le même vocabulaire!!! Bon sérieux t'immagines s'ils retrouvent nos journaux des milliards d'années après et que c'est leur unique source pour décrire le monde d'aujourd'hui ils vont avoir peur les pauvres!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptyVen 22 Juil 2005 - 1:44

mdrrrrrr! ah ba ca c'est clair....surtt avec ce que jai ecris lool....la honte !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptyVen 22 Juil 2005 - 3:12

lol les filles oui c'est vrai que des fois, moi c'est en lisant celui de ma soeur..oups lol je me suis bien marée! Enfin elle largement passé l'age maintenant et je suis sure qu'elle en rigolerait aussi!
On m'en a offert un quand j'avais 11-12 ans à peu près, je me suis dis mais qu'est ce que je vais faire d'un truc pareil????
Pis bon j'écrivais des moments de coup de chance, mes noels mes trucs commes ça, pis au lycée j'ai commencé à y écrire plus et surtout l'an dernier quand j'avais pas vraiment le moral, je me vidais dessus et ça m'a pas mal servi quand même! Pis depuis que j'ai créé mon blog, aux oubliettes sauf pour les moments où ça va pas du tout et que je veux garder pour moi mais maintenant c'est très rare!! La vie est belle Wink
Et pis malgré tout, j'aime bien le relire de temps à autre mais c'est vrai qu'il doit contenir quelques conneries d'adolescence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptyVen 22 Juil 2005 - 12:00

Moi non plu... pas de journal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptyVen 22 Juil 2005 - 12:55

Moi j'ai un journal Embarassed j'ecri des ke je peu c'est po tres regulier mais comme j'aime ecrire ca me detend le soir c vrai ossi ke ken je relis mes encien je suis bien et dire mais " qu'est ce que j'ete conne lol" mais bon c'est comme ca looooooool en revenant a mon journal on va dire ke je le prend vraiment pour mes coup de coeur ou mes coup de gueule je colle des fotos j ecris des poeme ou je recopie des parole de chanson je fais des dessins au faite mon cahier c mixte loooooooooooooool vila j ai raconter ma life un tit peu je vais m'en aller maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptyVen 22 Juil 2005 - 14:44

Moi j'ai un ti journal aussi : ) décorer avec des fleurs tout beau mdrrr !!! non mais en fait j'écris très rarement, j'écris les plus beau moment passer comme ma rencontre la troupe du roi soleil, et ma rencontre avec calo lol oué en fait les plus beau moment pour moi c la musique alors lol ben je parle pratiquement que de musique dedans mdrrr !!! ahhh si y a ma dinde aussi, et puis ... voilaaaaa lol la suite c top secret mdrrr :p
Revenir en haut Aller en bas
fragileperle
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 22
Localisation : perdu dans l'est
Date d'inscription : 07/07/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptyVen 22 Juil 2005 - 20:19

heu bé heu moi j'écris un journal aussi Embarassed (rollalla a 28 ans la honte je sais) j'essaye de le tenir a jour vu que je l'écris pour ma fille, j'y met tt ce qui se passe dans ma vie, enfin la vie de ma famille What a Face j'y met des photos de son frere et de sa soeur pour qu'elle puisse les voir grandir, j'y met les paroles des chansons que j'adore, les démarches qui sont faites pour la retrouver.
comme ca elle pourra lire tous mes cahiers griffonner lorsqu'elle sera plus grande, ca rattrapera pas les années de séparations Sad mais bon c'est deja ca bounce
Revenir en haut Aller en bas
cashelle
Langue pendue
Langue pendue
cashelle


Nombre de messages : 138
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptySam 23 Juil 2005 - 0:33

C'est très beau ce que tu fais Fragileperle , meme si ça ne réparera pas la séparation c'est quelque chose que ta fille appréciera beaucoup car elle vera que tu penses tout le temps à elle I love you et c'est plus concret que des paroles.
Je te fais de gros bisous et t'envois du courage I love you
*méla* a écrit:

mais quand j'avais genre 13 ans j'en ecrivais un mais quand j'le relis j'me dis tin qu'est ce que j'etais c***** lool



Je crois qu'on a toutes la meme reaction avec du recul Laughing , on s'enflamme vite à l'adolescence Wink , mais pour rien au monde je le ferai lire à quelqu'un Cool , meme si c'est des trucs qui me paraissent idiots c'est intime (zavez vu la logique Laughing ).Mais d'un autre coté je vais le conserver car quand j'aurai des enfants ça m'aiderai à mieux les comprendre de revoir ses vieux souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile2n
Invité




Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptySam 23 Juil 2005 - 0:38

ba moi mon journal j'écri de temps en temp kan jai le cafard c mon thérapeute
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptySam 23 Juil 2005 - 0:50

ben moi j'ai commencé souvent mais o bout de 2 jour j'en ai ras le bol!!!
et oui moi et ma patience légendaire....lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécile2n
Invité




Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptySam 23 Juil 2005 - 0:54

c parceke tu veu pa!!
fo te forcer aprè sa vien tout seul et se te libere l'espri.(enfin c se ke sa me fait)
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptySam 23 Juil 2005 - 1:00

oui je c mais c'est vrai qu'en générale j'ai la flemme!!
j'aime pas écrire mon histoire mais j'adore faire des rédacs c'est quelque chose de génial!
on écrit uen histoire en faisant resortir ses sentiments sans que les personnes qui la lisent le sachent forcément!!!
enfin bref je c pas comment dire ça a cette heure je commence a etre crevé!lol
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptySam 23 Juil 2005 - 2:18

Moi j'écris vraiment que quand l'envie me vient :p faut pas se forcer je pense autrement tu marque n'importe quoi lol tu réfléchis trop en fait à ce que tu vas écrire.
Revenir en haut Aller en bas
fragileperle
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 22
Localisation : perdu dans l'est
Date d'inscription : 07/07/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptySam 23 Juil 2005 - 8:53

cashelle a écrit:
C'est très beau ce que tu fais Fragileperle , meme si ça ne réparera pas la séparation c'est quelque chose que ta fille appréciera beaucoup car elle vera que tu penses tout le temps à elle I love you et c'est plus concret que des paroles.


merci cashelle Embarassed

moi non plus je ne ferai jamais lire mon journal intime d'adolecence, rollallla la honte qu'est ce qu'on s'emporte vite... et les expression je rouge de honte a chaque fois que je met le nez dedant alors l'idée que quelqu'un le lise affraid
Revenir en haut Aller en bas
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptySam 23 Juil 2005 - 12:24

Moi je tiens un journal depuis mes 16 ans. Et c'est marrant de voir des années plus tard ce qu'on écrivait comme bétises et puis celà fais ds souvenir en lisant quelqufois je me remémore la scène et je suis toujours aussi morte de rire.C'et bien de tenir un journal pour les patientes je veus dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 20/03/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptySam 23 Juil 2005 - 12:29

Moi je tiens un mais au bout d'un certains temps sa me lasse et j'arrête et puis des fois quand l'envie me reviens je recommence. C'est bête je sais.
En ce moment, celui que j'essaie de faire, j'essaie de mettre des images, des photos, ou quelque chose pour illustrer ou décorer un peu.
Mais moi non plus je ne le ferai pas lire à quelqu'un, parce que quand je relie certains évènement, je me demande comment j'ai pu réagir comme je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
fragileperle
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 22
Localisation : perdu dans l'est
Date d'inscription : 07/07/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptySam 23 Juil 2005 - 12:39

heu a mon avis on est trèssssssss trèsssss peu a le laisser lire a quelqu'un lol surtout celui de notre adolescence (bon ok suis vielle j'ai 28 ans lol) je sais que mon homm aimerai bien lire mon journal pour ma fille, mais bon... c'est pas que je veux pas... c'est surtout qu'il y a des détail sur ma vie avec mon ex, il est deja fou rien qu'en sachant le plus soft de ce que j'ai vecu alors bon...
je vous rassure hein y'a aussi bcp d'humour dans mon journal, genre lorsque j'ai attraper un chat errant pour le soigner et que ce sauvage a pris ma main pour un steak a hacher (heu sis i j'vous assure maintenant je trouve ca drole lol) pis je met aussi bcp de foto de mes ptits monstres, de mes tit pompons qui fnt les fou avec la moto pompe lol... bref ca vacille entre larme, joie, amour et tendresse... pis je trouve pas ca trop mal d'ecrire au fur et mesure nos vie ca nous ramenera plustard lorsqu'on le lira dans notre prime jeunesse.... imaginez tt vieux devant la cheminé a lire nos pensée de nos 16 ans lol ca va être uen bonne tranche de rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 20/03/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptySam 23 Juil 2005 - 12:47

J'aime beaucoup ce que a écris fragilperle.
Et à 28 ans, je trouve pas du tout que sa fait vieux.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptySam 23 Juil 2005 - 13:03

ben moi j'en ai un (2) parceque sans le savoir une copine m'en a acheté un et ma cousine m'en a acheté un aussi lol!!!!! Au début je fesais tous les jours mais je suis pas patiente! alors j'écris une fois de temps en temps maintenant quand ya des trucs très important!!!!!!!!!!! comme hier merwan qui laisse un message, sa s'est important!!!!!!

Mais va falloir que je le refasses entièrement parceque mon écriture et moi............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
fragileperle
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 22
Localisation : perdu dans l'est
Date d'inscription : 07/07/2005

Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? EmptySam 23 Juil 2005 - 13:24

bé nan suis po vielle lol mais bon par rapport a certaine suis quant mm tit peu plus agée lol

tite puce je te rassure moi c'est pas ca non plus y'a des moment niveau écriture mais bon c'est ce qui fait le charme aussi de nos pensée couchées sur papier Wink je trouve ca génial que ps mal encore tiennent un journal vu que maintenant on est bcp plus mail que lettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que vous écrivez un journal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez un journal ?   Est ce que vous écrivez un journal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous écrivez un journal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous parti OU est-ce que vous allez partir en vacances?
» lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser