le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passer mon anniversaire avec vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
AndromeT
Invité




Passer mon anniversaire avec vous. Empty
MessageSujet: Passer mon anniversaire avec vous.   Passer mon anniversaire avec vous. EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:18

La petite AndromeTitia est née le 28 février 1984 à Versailles (ses parents l'ont appéllés Laëtitia) ... Passons sur les détails des 22 autres années ...

Elle adore l'histoire (et fait des études dans cette discipline), Harry Potter, Patrick Bruel, et la chanson française en général.
A noël, son frère était en panne d'inspiration. Il lui a donc offert le DVD du Roi Soleil "parce que t'es née à Versailles". S'en est suivi de sacrée batailles entre Rammstein et Louis XIV lol.
Bref, j'ai trouvé ce spectacle génial alors qu'à priori je ne connaissais que par les singles passés en radio et à la TV. BRAVO à toutes les personnes qui participent à ce spectacle (et pour vos récompenses aux NRJ Music Award).

Je voulais juste vous dire que je vais venir vous voir à Lille le 28 février après-midi. ça risque d'être l'evenement de mon année et je ne pense déja plus qu'à ça. C'est un cadeau formidable que mon maître de stage m'a fait sans le savoir en me laissant mes mercredi (dont celui de mon anniversaire).
De votre coté, je trouve cela vraiment bien (même si ça vous fait plus de travail, pardon d'être un peu égoïste) de proposer certaines représentations en après-midi. C'est vraiment bien pour les personnes qui travaillent ou qui ne peuvent pas venir le soir.

Pour résumer, je voulais juste vous dire MERCI d'être mon cadeau d'anniversaire. J'espere que vous lirez ce message et que vous sentirez le bonheur que j'aurais d'être dans la salle avec vous ce jour là. Je sais que vous serez à la hauteur Wink

Ps pour les admim. du forum: Pardon si j'ai crée ce sujet et qu'il y en avait un autre pour mettre mon message.


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Passer mon anniversaire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Passer mon anniversaire avec vous.   Passer mon anniversaire avec vous. EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:22

beau cadeau d'anniversaire
ne t'inquiètes pas pour l'emplacement de ton post, il est au bon endroit Wink
par contre, peux tu venir te présenter dans la partie correspondante pour que l'on puisse t'accueillir ? merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
AndromeT
Invité




Passer mon anniversaire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Passer mon anniversaire avec vous.   Passer mon anniversaire avec vous. EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:31

Et voila, le jour tant attendu est arrivé. Je l'ai vécu en ouvrant grand les yeux et je n'ai pas été déçue. Il n'y a pas de comparaisons possible entre un écran et une salle qui bouge et vibre avec vous. C'était magnifique.
MERCI à tous et BRAVO

Je vous souhaite plein de bonne choses pour le reste de votre tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer mon anniversaire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Passer mon anniversaire avec vous.   Passer mon anniversaire avec vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer mon anniversaire avec vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur moment passer avec la troupe?
» 1 an avec vous, ici!!!
» on est tous avec vous
» Mes vacances avec vous .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser