le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le meilleur moment passer avec la troupe?

Aller en bas 
+7
kopanska
celine91
Le roi soleil forever
magalie31
marie-merwan
joh-ky-M-chris-mae
theret.julie
11 participants
AuteurMessage
theret.julie
Langue pendue
Langue pendue
theret.julie


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 25/10/2006

Le meilleur moment passer avec la troupe? Empty
MessageSujet: Le meilleur moment passer avec la troupe?   Le meilleur moment passer avec la troupe? EmptySam 27 Jan 2007 - 9:53

Pour ma part , c'etais le 22 octobre 2006 devant le palais des sports , ou j'ai rencontré merwan , emmanuel et victoria c'étais super.J'ai pas eu trop le tps de leurs parle mais le fait de les voir en face de moi c'etais enorme.et vous?????RACONTER MOI...... mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://theret.julie@neuf.fr
joh-ky-M-chris-mae
Pipelette
Pipelette
joh-ky-M-chris-mae


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Val d'Oise,95
Date d'inscription : 13/10/2006

Le meilleur moment passer avec la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment passer avec la troupe?   Le meilleur moment passer avec la troupe? EmptySam 27 Jan 2007 - 12:58

pour moi c'est a la séance de dedicace de velizy le 22 novembre 2006, je me suis mise a pleurer, je ne pleure pas en les voyant d'habitude mais la je ne sais pas pourquoi mais c'est venu lol pourtant ce n'était pas du tout la première fois que je les voyaient.
Et donc ils ont tous été super sympa avec moi et comme christophe est mon préféré et qu'il le sait il me consolait lol,
il me disait " mais pk tu pleurs!?..pleurs pas!", il me demandait si j'allait revenir au palais des sports, mais le pauvre il était géné je regrette d'avoir pleurer, il était sans arret a remettre sa veste en place comme il fait quand il n'est pas à l'aise lol
Je n'avais aucune photo avec lui a cete période donc je lui ai demander une photo et là il y a un des deux vigils qui dit "Si ils veulent des photos vous leurs dites nan!!!"
Et là christophe il a fait taire le vigile il lui a dit "J'en fais une exceptionellement!"
donc voilà c'était le meilleur souvenir parce que lorsqu'on les voient avant ou après le spectacle c'est assez rapide et là il a pris un petit moment pour moi j'étais contente.
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mae-monamour.skyblog.fr/
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Le meilleur moment passer avec la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment passer avec la troupe?   Le meilleur moment passer avec la troupe? EmptySam 27 Jan 2007 - 13:42

moi mon meilleur moment passer avec la troupe c'était le 9 décembre 2006 au palais des sports ou j'ai pu rencontrer mon chouchouné merwan j'ai pu parler ac prendre une photo et une dédicasse j'étais aux anges et j'ai pu rencontrer chris oussi et j'ai vu passer en coup de vent vic et anne laure donc voila mon meilleur moment
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Le meilleur moment passer avec la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment passer avec la troupe?   Le meilleur moment passer avec la troupe? EmptySam 27 Jan 2007 - 14:29

Le 24 décembre 2006, quand j'étais devant la scène au final et qu'on ma sourit ... Magique !
Revenir en haut Aller en bas
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Le meilleur moment passer avec la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment passer avec la troupe?   Le meilleur moment passer avec la troupe? EmptySam 27 Jan 2007 - 19:18

moi c'est le 22 novembre à la Fnac e Vélizy!! trop intense, surtot de voir Merwan et quand je lui ai tendu mon mot, je sus devenue rouge pivoine, puisma tete s'est mise a tourner, et j'ai pleuré en sortant!!!!! mais trop d'émotions avec Anne-Laure trop sympa!! Chris un peu fou mais un epu calme, Lysa trop sympa Victoria super douce et Cathialine super touchante!!!!!!Merwan m'a remercie et ses yeux,, tombée dans les pommes presque!!!

Sinon y a la première fois que j'ai vu Merwan a la sortie des artistes, j'étais émue et il m'a dit c'est mignon! je lui ai dit qu'il était super bien que je l'adorais, il m'a dit mercic'est gentil avec ses yeux de garçon tout gaté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Le meilleur moment passer avec la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment passer avec la troupe?   Le meilleur moment passer avec la troupe? EmptySam 27 Jan 2007 - 19:42

ma rencontre avec chris a monaco,GRAVé
et aussi avec Manu toujours a monaco,
lors du nrj music tour en "VIP"

mais surtout chris c est mon chouchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
kopanska
Langue pendue
Langue pendue
kopanska


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : picardie (somme)
Date d'inscription : 25/12/2006

Le meilleur moment passer avec la troupe? Empty
MessageSujet: moi   Le meilleur moment passer avec la troupe? EmptySam 27 Jan 2007 - 20:34

moi c'est ma rencontre av manu, merwan, cathialine, christof, lysa au PDS le 1er octobre 2006! merci
Revenir en haut Aller en bas
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Le meilleur moment passer avec la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment passer avec la troupe?   Le meilleur moment passer avec la troupe? EmptySam 27 Jan 2007 - 21:40

Chaque fois était unique !!! Mais le meilleur c'était peut-être le 7 janvier 2006 lorsque j'ai pu voir Merwan... Malheureusement, j'ai fait ma timide et j'ai pas oser lui parler, mais il a gentiment accepté de prendre une photo avec moi... Un ange ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Le meilleur moment passer avec la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment passer avec la troupe?   Le meilleur moment passer avec la troupe? EmptySam 27 Jan 2007 - 23:02

Le 17 décembre la plupart des fan attendait Christophe arriver et donc quand il est partit tout le monde commençait à rentrer alors il resté presque plus personne quand Lysa était là on à pu discuter avec elle et prendre des photos et des autographes sans lui demandé c'était elle qui avait proposé! C'est vraiment un ange cette Lysa elle sera pour toujour dans mon coeur!!!
Sinon le spéctacle du 17 aussi était un bon moment ou il s'est passé pas mal de tit délire j'avais l'impression d'être avec eux sur scéne c'était magnifique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Le meilleur moment passer avec la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment passer avec la troupe?   Le meilleur moment passer avec la troupe? EmptySam 27 Jan 2007 - 23:06

Le 31 Octobre, ca fesait 7 mois intensifs que je voulais voir chris', et il est arrivé au PDS, j'l'ui ai pas parlé, ni rien, mais il m'a frôlé, s'est retourné pr parler à une amie..

Une fois parti, j'ai pleuré..
Les larmes sont venues toutes seules, impossibles à arrêter..


Wouh, rien que d'y penser..
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

Le meilleur moment passer avec la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment passer avec la troupe?   Le meilleur moment passer avec la troupe? EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:08

Pour moi, c'était lors du final, le 27 mai 2006 à Genève. C'est le moment du spectacle que je préfère, parce que c'est là qu'on peut s'échanger un regard, un sourir, un cadeau... Ils sont vraiment géniaux et je me réjouis de les revoir et de vivre à nouveau ce moment-là et voir plus encore...
Encore une fois merci à toute la troupe pour ces moments-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le meilleur moment passer avec la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment passer avec la troupe?   Le meilleur moment passer avec la troupe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur moment passer avec la troupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer mon anniversaire avec vous.
» Un moment magique avec VICTORIA...
» Mes rencontres avec la troupe
» coorespondance avec la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser