le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit projet ... Besoin d'aide!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah59
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

Petit projet ... Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Petit projet ... Besoin d'aide!   Petit projet ... Besoin d'aide! EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:16

Voilà, je sais d'avance que mon projet est compliqué a réaliser... Je vous l'explique en quelques lignes!

Mon copain va fêter ses 18 ans dans quelques semaines... J'aurais aimé lui offrir des places de spectacle (du Roi Soleil bien sûr!!) car c'est vraiment un grand fan!!Mais malheureusment, je m'y suis prise trop tard, et maintenant, pour obtenir de bonnes places, la principale solution est EBAY mais ça coute assez cher!! Je pense donc que je vais devoir renoncer a ce projet, mais j'ai pensé à autre chose, et pour cela j'ai besoin de vous! Je vais créer un montage vidéo avec des messages de ses proches : famille, amis...mais j'aimerais aussi qu'il y ait des participants "suprises", et dans ces derniers, il y aurait forcément... 1 ou plusieurs interprètes du spectacle (quand je vous disais que ce serait compliqué! lol)

Alors je m'adresse à ceux qui prévoient d'assister au spectacle prochainement, ceux qui pensent avoir la chance de rencontrer Emmanuel, Christophe, Victoria et les autres... Si vous pensez que ce serait possible d'obtenir un message vidéo (ou bien même un "simple" mot écrit!!) pour son anniversaire, tenez-moi au courant!! Je sais, pour un 1er message, je fais fort, mais lanniversaire de mon chéri est dans peu de temps et je pense que ce serait un magnifique cadeau que je lui offrirai!! Je ne demande pas un message de 10 minutes ou de 10 lignes si il est écrit, juste un petit quelque chose...10 secondes ou ...10 mots lol ce serait déjà énorme! Merci d'avance à ceux qui ont tout lu^^ et ceux qui,peut-être m'aideront à réaliser mon projet!! Je sais que je suis loin d'être la seule à souhaiter obtenir ce genre de "cadeau", donc je ne me fais pas trop d'illusions, mais je voulais tout de même tenter ma chance!
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Petit projet ... Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Petit projet ... Besoin d'aide!   Petit projet ... Besoin d'aide! EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:37

Je suis vraiment désolée mais je ne vais pas au spectacle d'ici là. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
switch25
Bavard
Bavard
switch25


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/10/2006

Petit projet ... Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Petit projet ... Besoin d'aide!   Petit projet ... Besoin d'aide! EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:01

désolée de te dire ça mais à mon avis tu ne trouveras pas grand monde pour t'aider... non pas que je pense que les gens sont égoistes ou quoi que ce soit mais c'est déjà tellement difficile d'obtenir un autographe ou autre des artistes... donc imagines toi que ça va etre d'autant plus dur de leur demander de signer ou parler pour ton copain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit projet ... Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Petit projet ... Besoin d'aide!   Petit projet ... Besoin d'aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit projet ... Besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» besoin daide pour les foto
» Projet chouchou besoin de vous !
» Projet Site ... besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser