le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projet chouchou besoin de vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

Projet chouchou besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Projet chouchou besoin de vous !   Projet chouchou besoin de vous ! EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:09

Coucou tout le monde !

Voilà je prépare un petit projet pour MONSIEUR Chris et on va dire que je rame un peux pour trouver des photos , c'est pour sa que je pose ce topic , pour vous demande un peu de votre temps et surtout votre aide .

Ce projet et personnel et sera remis au mois de Mai , bien évidement votre nom apparaîtra dans le projet " Toc Secret " lol , si vous acceptez de paratger vos photos avec moi .

Vous verrez les photos de ce projet qu'une fois que je l'aurais remis à Chris , pas avant et je ne vous dévoilerai pas en quoi il consiste " j'ai pas envie qu'il est deux fois la même chose " lol .

Je recherche donc des photos sans COP c'est très important , si vous ne souhaitez pas que vos photos persos ne se retrouve un peu sur tout les sites , blogs . . . je vous propose de me les envoyé par Mp ou me contacter par Msn " voir profile " .

Ce topic sera mis à jour asser souvent selon mes demandes , je rajouterai aussi le nom de personnes qui seront créditées à ce projet " oui il vera votre prénom haaaaaa ! lol " .

Pour aujourd'hui je recherche donc :
Une photo de Chris au final , seul ou il fait un salut .
Je prend en compte les photos ou il fait un salut " révérance " ou juste un salut de la main .


Les photos doivent être assez grandes et si vous plait sans COP , je sais je me répète mais sa c'est pour ce du fond qui auraient pas entendus lol .

Je vous remercie à toutes et à tous de votre aide et d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes .

Énorme bisous .

Kiki .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
 
Projet chouchou besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Vous Pour un projet
» Projet pour Chris a Lausanne 19.10[BESOIN de VOUS]
» ENORME PROJET VIDEO POUR FIN DU RS BESOIN DE VOUS
» Besoin d'aide pour un projet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser