le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Message de Christophe sur un skyblog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elisabethG
Pipelette
Pipelette
elisabethG


Nombre de messages : 870
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Message de Christophe sur un skyblog Empty
MessageSujet: Message de Christophe sur un skyblog   Message de Christophe sur un skyblog EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:05

De Ch Mae, posté le Mardi 05 septembre 2006 à 12:40
Bonjour Morgane! Je vois que tu as pas mal de visites sur ton blog... en tout cas, moi je suis venu ici car lorsque je suis passé sur le site de Manu, une des personnes m'a dit que si je passais pas là, il fallait que je passe sur ton blog! Donc je suis venu car il parait que ca t'aurait fait plaisir! Ici, on a déjà commencé les répetitions non-officielles de nos passages au palais des sport à Paris...En ce qui concerne mon album, la chanson intitulée "J'ai la Aime" pourrait bien sortir aux alentours de Janvier 2007 et normalement refaire des passages en radio.Elle n'avait pas eu beaucoup de succès en 2003, j'espère que ça ne sera pas le cas cette année! L'album devrait aussi paraître à la fin de l'année.. Voilà! je ne pense pas que je vais faire toutes les pages de ton blog, parceque je n'ai pas beaucoup de temps et il y en a quand même beaucoup!.. Plusieurs personnes me disent aussi que certaines se font passer pour moi, ou d'autres de la troupe, c'est arrivé avec Emmanuel mais bon, il faut pas faire attention. Bon, Morgane je te fais des bisous, alors! Et j'aimerai tout de même que tu ne publie pas ce message, si tu veux tu peux l'imprimer mais bon, je pense qu'il y a beaucoup de monde, sinon, qui voudraient que je laisse des commentaires aussi sur leur skyblog et je n'aime pas trop le net, donc je ne voudrais pas décevoir trop de monde!! Gros bisous encore, Morgane et à bientôt!
Christophe.


Voila, j'ai decider de le mettre ici, Christophe t'es super !!!!!

ps: Je ne peux pas confirmer que c'est vraiment lui, mais on dirait bien
Revenir en haut Aller en bas
Cam's
Langue pendue
Langue pendue
Cam's


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 16/01/2006

Message de Christophe sur un skyblog Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe sur un skyblog   Message de Christophe sur un skyblog EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:10

oui c'est possible mais bon il faut faire attention avec Internet! c'est pas la première fois que quelqu'un se fait passer pour un Christophe ou un autre menbre de la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Message de Christophe sur un skyblog Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe sur un skyblog   Message de Christophe sur un skyblog EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:47

Sans être méchante : suis sceptique What the fuck ?!? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Message de Christophe sur un skyblog Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe sur un skyblog   Message de Christophe sur un skyblog EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:48

aucune certitude que ce soit lui.. je peux en ecrire de semblables, desolé miss mais je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Christophe sur un skyblog Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe sur un skyblog   Message de Christophe sur un skyblog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Christophe sur un skyblog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyblog et Myspace et Site OFFICIEL de christophe
» mon skyblog sur la troupe emmanuel christophe .......
» Pas de message de Christophe ?
» message pour christophe
» message pour Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser