le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 message pour Christophe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
betty62
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2007

message pour Christophe Empty
MessageSujet: message pour Christophe   message pour Christophe EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:09

je suis venu voir le Spectacle 2 fois et mes photos ne sont pas très réussis et comme je n'étais pas tout prêt.... c'est vraiment pas terrible
je n'ai donc pas pu non plus m'approcher de la scène, ni même te rencontrer à fin du spectacle

donc les souvenirs ne sont que dans ma tete, je suis tellement déçue !!
ms émerveillée par votre spectacle, toi particulièrement tellement vif et beau et une voix exceptionnelle qui me fait vibrer, je suis tombée sous ton charme

j'en rêve encore, c'est la seule chose que je puisse faire car je ne pense pas te revoir
bonne continuation christophe tu es merveilleux
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
maette84
Langue pendue
Langue pendue
maette84


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 07/11/2006

message pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: message pour Christophe   message pour Christophe EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:27

Il n'y a rien à dire, je crois que comme beaucoup, la qualité du talent de Christophe sur scène t'as plu!
J'espère pour toi que tu le reverra!
C'est vrai que quand je l'ai vu pour la 1° fois sur scène, je savais qu'il était super, mais je ne m'attendais pas du tout à ça!
Il est génial, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne quetron
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

message pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: message pour Christophe   message pour Christophe EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:29

bonjour Christophe, je suis jocelyne de Caen ,je suis allée voir le spectacle le 8-9-10-11 mars(les cinqs représentations) je ne m'en lasse pas.je suis allée aussi à Paris à la toussaint (quatre fois). tu est formidable ainsi que la troupe que j'apprécie beaucoup.dit bonjour aussi à Jean-paul de la part de Jocelyne (les viénoiseries,panier de goumandises à Caen,colis à Paris).je serais aussi àBercy, j'ai déja mes places 6 et 7 juillet.Domage que je ne puisse pas allée aux concert que tu donne à paris,j'espère que un jour tu viendra sur Caen,tu sera attendu, j'ai hâte d'avoir ton album,tes chansons son superbe j'adore.je suis allée sur ton myspace et j'ai voulu te mettre un petit mot mais je n'y arrive pas,j'aimerai tellement te parler de temps en temps.je vous souhaite à tous une bonne tournée à bientôt à Bercy. Bisous Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: message pour Christophe   message pour Christophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour christophe
» Un Message pour Christophe Mae
» UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE
» Un message pour toi Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser