le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 monte les marches avec christophe!!![Terminé]

Aller en bas 
+51
roisoleil71
Véro4
emeline-maette
mamoizel_alesk
rachelou
Pauliiine
*.*ElOdIe*.*
-> Saw
marie-merwan
vivi-roisoleil
sayam27
manette
*tati*
kitten135
celine91
Fan_reveuse
vanille8
camarche
fée cachette
7 étoiles
@lizée
Calypso
MissKa
Tempicka
ptitepuce76
Justine
manu-monroi
ptitecrazy
elli
c@m
EncoreRêveuse
kikisarah
JennyLoveChris95
Jennifer fan d'Emmanuel
mimichang
folle2chris
kopanska
christophe*forever
M°rg@n£
tite_miss057
°Emilie°
cri-cri love
chrisjtm
dodie_reveuse
marinou love christophou
elodie
Perruche68
Mimi71
Johanna
CécilOou
laetifandechris
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:33

tite_miss057 a écrit:
Mimi71 a écrit:
tite_miss057 a écrit:
J'ai envoyer un mail a NRJ pour savoir si oui ou non c'est pour les majeurs ou si les mineurs peuvent jouer...j'attends la reponce et je vous copie le mail Wink


En espérant qu'ils te répondent à temps! Moi quand j'aivais envoyer un mail à NRJ à propos du jeu pour être choriste j'ai eu la réponce deux semaine après la fin du jeu !

Oui j'espère aussi, sa serait un peu vache de leur part quand même! Mais bon... aprés j'ai parler avec ma soeur et elle a dit que peut être que si on est acompagné d'un majeur...enfin j'attends et si il me répondent aprés le délais de jeu je ferais ma pas contente en disant un peu tous ce que je pense de leurs jeux...

Pour Céciloou, j'ai envoyer à partir du site, tout en bas il y a un lien "nous contacter" Wink

Oukay merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Pipelette
Pipelette
ptitecrazy


Nombre de messages : 806
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:17

J'ai rejoué aujourd'hui mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
manu-monroi
Bavard
Bavard
manu-monroi


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : un hameau entre 2 champs de betteraves
Date d'inscription : 30/10/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:29

merci pour le lien!
j'ai joué meme si je sais d'avance que je ne gagnerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Pipelette
Pipelette
Justine


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : 76 - Bolbec
Date d'inscription : 17/11/2005

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:18

J'ai jouée aussi on verra bien
Bon chance a tous en tout cas Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri love
Langue pendue
Langue pendue
cri-cri love


Nombre de messages : 213
Localisation : au pays des rêves grâce à vousMERCI
Date d'inscription : 25/01/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:31

j'ai joué mais je me fais pas trop d'illusion sinon la chute sera dure.Je n'ai jamais gagné et je ne gagnerais jamais c'est comme ça! En plus je suppose qu'il prendront un majeure de préférence donc j'ai vraiment aucune chance.
Mais bon peut-être qu'un jour la roue tournera (pourvu que ça ai déjà commencé!)
Revenir en haut Aller en bas
ptitepuce76
Langue pendue
Langue pendue
ptitepuce76


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/10/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:27

moi aussi j'ai joué et je joue plusieurs fois mais bon j'y crois pas non plus!
vous imaginez quand même le truc pour la personne qui va gagner, monter les marches avec Christophe mais c'est un truc de dingue, J'ADORERAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref je peux toujours rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Tempicka
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:18

Quelqu'un en sait plus sur comment se passe le concours?

Ils comptent une seule participation, ou bien on peut jouer une fois chaque jour?

Et là, une fois que c'est fini sur le net, ils tirent au sort le gagnant directement, ou bien ils tirent au sol la personne qui aura le droit de passer à la radio pour répondre à une super question du style "quel est ce bruit? *bruit non identifiable complètement brouillé*", ou "quel était le nom de la 3ème belle-fille du cousin de la mère de Monsieur?" ???
Revenir en haut Aller en bas
MissKa
Langue pendue
Langue pendue
MissKa


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/12/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:39

Non je pense qu'ils te diront "Tu as gagné le jeu patati patata" mais pas de question dans ce genre là, dans ces cas là, c'est les jeux par sms ou quand tu appelles leur standard.
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:41

Moi j'ai même pas pu mettre un numero de telephone parce que j'habite en Suisse :S
Revenir en haut Aller en bas
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:43

tite_miss057 a écrit:
Mimi71 a écrit:
tite_miss057 a écrit:
J'ai envoyer un mail a NRJ pour savoir si oui ou non c'est pour les majeurs ou si les mineurs peuvent jouer...j'attends la reponce et je vous copie le mail Wink


En espérant qu'ils te répondent à temps! Moi quand j'aivais envoyer un mail à NRJ à propos du jeu pour être choriste j'ai eu la réponce deux semaine après la fin du jeu !

Oui j'espère aussi, sa serait un peu vache de leur part quand même! Mais bon... aprés j'ai parler avec ma soeur et elle a dit que peut être que si on est acompagné d'un majeur...enfin j'attends et si il me répondent aprés le délais de jeu je ferais ma pas contente en disant un peu tous ce que je pense de leurs jeux...

Pour Céciloou, j'ai envoyer à partir du site, tout en bas il y a un lien "nous contacter" Wink

Bon ben toujours pas de nouvelles de NRJ, je sens que je vais pouvoir me défouler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 13:37

A ce qu'il parrait une fille aurait reçu un sms concernant le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi71
Pipelette
Pipelette
Mimi71


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 07/05/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:33

tite_miss057 a écrit:
tite_miss057 a écrit:
Mimi71 a écrit:
tite_miss057 a écrit:
J'ai envoyer un mail a NRJ pour savoir si oui ou non c'est pour les majeurs ou si les mineurs peuvent jouer...j'attends la reponce et je vous copie le mail Wink


En espérant qu'ils te répondent à temps! Moi quand j'aivais envoyer un mail à NRJ à propos du jeu pour être choriste j'ai eu la réponce deux semaine après la fin du jeu !

Oui j'espère aussi, sa serait un peu vache de leur part quand même! Mais bon... aprés j'ai parler avec ma soeur et elle a dit que peut être que si on est acompagné d'un majeur...enfin j'attends et si il me répondent aprés le délais de jeu je ferais ma pas contente en disant un peu tous ce que je pense de leurs jeux...

Pour Céciloou, j'ai envoyer à partir du site, tout en bas il y a un lien "nous contacter" Wink

Bon ben toujours pas de nouvelles de NRJ, je sens que je vais pouvoir me défouler Very Happy

De toute facon c'est toujours galère les jeux concours organisés par NRJ. On est jamais au courent de tout et il manque toujours des précision... C'est un peu soulant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 16:15

Ben sa, je prends l'exemple des jeux par SMS, deja qui a beaucoup de gens qui se font avoir, par exemple les jeux ouvert que aux Parisiens, mais les pubs passent dans toute la France...eux ils empochent tous nos SMS qui partent dans le vide, et les jeux sur internet c'est un peu pareil, les gens appelent pour avoir plus d'info, vu qu'ils répondent pas aux mails...moi sa m'énerve ces jeux, il se moquent des fans qui jouent pour espérer être avec l'artiste qu'ils soutiennent, eux tous ce qui les interresse c'est l'argent qui a derière...
Voilà un peu ce que je vais leur envoyer si ils me répondent pas avant demain( je crois que je peux deja taper le mail lol!) sauf si par pur hasard je gagne...mais bon la j'y croit plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
MissKa
Langue pendue
Langue pendue
MissKa


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/12/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 16:32

Moi je leur ait envoyé un sms, ce matin, et 10 minutes plus tard, je reçois un sms disant "Pour gagner tes places aux NMA envoie NMA à tel numéro", donc j'envoie NMA au numéro indiqué et là, je reçois un sms :"Aucune opération en cours sur ce mot clé".
Pffffffff très énervée!


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempicka
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 16:46

Apparemment, pour gagner des places, il faut s'inscrire au 61112 (ils viennent de le dire à la radio, une fille vient de passer à l'antenne pour jouer Wink).

Par contre, à la radio je n'entend rien sur l'opération avec Christophe maé.

Mais je ne sais pas, ça me paraît bizarre une opération rien que sur le net, ils ne gagnent rien.
Revenir en haut Aller en bas
ptitepuce76
Langue pendue
Langue pendue
ptitepuce76


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/10/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 18:39

MissKa a écrit:
Moi je leur envoyé un sms, ce matin, et 10 minutes plus tard, je reçois un sms disant "Pour gagner tes places aux NMA envoie NMA à tel numéro", donc j'envoie NMA au numéro indiqué et là, je reçois un sms :"Aucune opération en cours sur ce mot clé".
Pffffffff très énervée!

Rassures toi ça m'a fait la même chose. Euh en fait je sais pas si c'est rassurant lol
Il se foutent vraiment de nous NRJ
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:28

non mais à mon avis le jeu pour gagner avec christophe Maé c'est que sur internet, ya pas d'histoire de sms à envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:37

elodie a écrit:
non mais à mon avis le jeu pour gagner avec christophe Maé c'est que sur internet, ya pas d'histoire de sms à envoyer...

Ouai je pense la même chose.
Les filles vous devez coffondre avec les places pour les NMA à gagner. C'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:33

Tempicka a écrit:
Apparemment, pour gagner des places, il faut s'inscrire au 61112 .

C'est le numéro pour envoyer un SMS pour jouer c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:37

Vous êtes sur le mauvais topic là!!!
Pour monter les marches avec Christophe on ne peut pas jouer par la radio!
Revenir en haut Aller en bas
Tempicka
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:06

Calypso a écrit:
Tempicka a écrit:
Apparemment, pour gagner des places, il faut s'inscrire au 61112 .

C'est le numéro pour envoyer un SMS pour jouer c'est çà ?

Pour jouer pour les jeux NRJ. Mais comme je l'ai dit plus haut, à la radio, ils ne parlent pas du tout du jeu pour monter les marches avec Christophe Mae.

Cet après-midi à la radio, j'ai entendu des participants pour "juste" gagner des places. Et les pubs pour gagner des albums des NRJ music awards, et des Ford Fiesta MP3. Pour ça, ça se passe par sms, c'est sûr.

Tout de même, c'est bizarre qu'à la radio ils ne fassent pas de pub pour monter les marches avec Christophe Mae, même si ça ne se fait que sur internet, ils pourraient dire un truc du genre "venez jouer sur nrj.fr".

M'enfin, je vais cliquer de temps en temps, et pour l'instant je n'ai rien reçu. Mais je serais curieuse de savoir combien de participations ils ont par jour, ça doit être impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
MissKa
Langue pendue
Langue pendue
MissKa


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/12/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:14

Excusez-moi pour le HS...
Mais un jeu par internet au moins ça te fait pas payer, mais bon pas sûre que NRJ désigne un gagnant, les NMA sont dans une semaine, et le jeu est toujours en ligne...Je ne leur fait pas du tout confiance!
Revenir en haut Aller en bas
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:54

Moi j'ai joué !
Bonne chance à tout le monde !
Merci laetifandechris pour l'info et le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
Tempicka
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:58

MissKa a écrit:
Excusez-moi pour le HS...
Mais un jeu par internet au moins ça te fait pas payer, mais bon pas sûre que NRJ désigne un gagnant, les NMA sont dans une semaine, et le jeu est toujours en ligne...Je ne leur fait pas du tout confiance!

Je pense qu'à partir du moment où ils ont lancé le jeu, ils sont obligés de désigner un gagnant. Après comment ils le désignent, ça c'est le grand mystère. Il aurait fallu pouvoir consulter le réglement, mais j'avoue n'avoir pas eu le courage de passer chez leur notaire cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:27

J'ai jouer sur Internet, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monte les marches avec christophe!!![Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Privilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser