le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 monte les marches avec christophe!!![Terminé]

Aller en bas 
+51
roisoleil71
Véro4
emeline-maette
mamoizel_alesk
rachelou
Pauliiine
*.*ElOdIe*.*
-> Saw
marie-merwan
vivi-roisoleil
sayam27
manette
*tati*
kitten135
celine91
Fan_reveuse
vanille8
camarche
fée cachette
7 étoiles
@lizée
Calypso
MissKa
Tempicka
ptitepuce76
Justine
manu-monroi
ptitecrazy
elli
c@m
EncoreRêveuse
kikisarah
JennyLoveChris95
Jennifer fan d'Emmanuel
mimichang
folle2chris
kopanska
christophe*forever
M°rg@n£
tite_miss057
°Emilie°
cri-cri love
chrisjtm
dodie_reveuse
marinou love christophou
elodie
Perruche68
Mimi71
Johanna
CécilOou
laetifandechris
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:20

Oui mais on sait pas si chak persone du forum a participé!! Si sa se trouve on é mm pa 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:22

fans reveuse ,la tu reve ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
kitten135
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
kitten135


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/01/2007

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:58

merci beaucoup pour le lien! en espérant que quelqu'un gagne! parce que c'est vrai que ce n'ai pas très bien expliqué la façon dont ils nous contactent...en tout cas, bonne chance à tous!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:00

De toutes façons le jeux est terminé...
Reste plus qu'à voir si quelqun a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Tempicka
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:47

Hello.

Quelqu'un a des nouvelles?

J'ai envoyé un mail à NRJ, mais pas de retour pour l'instant.

J'ai aussi essayé de téléphoner cet après-midi, mais je ne devais pas avoir le bon numéro (j'ai appelé au standard jeux) : j'ai patienté une première fois pendant 10 minutes. Puis j'ai rappelé, et patienté pendant 20 minutes, pour qu'à la fin la machine me dise "le jeu est terminé, nous ne pouvons prendre votre appel".

Sauf que je ne voulais pas jouer à l'antenne, mais poser des questions sur un jeu sur le net... Quelqu'un sait quel numéro appeler?
Revenir en haut Aller en bas
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:53

Mon dieu la note de téléphone mdr , apart renvoyer un mail et attendre je ne voit pas d'autre solution .

Quelqu'un sait-il ou on peu changer les coordonnés personelle sur le site d'NRJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:29

Essaie: 0800 600 300 ou 06 11 12 (je croi que c'est ça)
Ou sinon le soir c'est la libre antenne avec Mikl et à ce moment la les standardistes sont beaucoup plus simpa... tu peu même leur demander des places sans jouer elles te les donneront ou tu ira les chercher(enfin c'est ce qu'elles disent mais beaucoup de monde ne reçoivent jamais leur cadeaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
*tati*
Bavard
Bavard
*tati*


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:26

Salut!! Moi aussi j'ai joué..mais maintenant que le jeu est terminé, est-ce qu'ils mettent le résultat du concours sur le site ou la personne concernée reçoit un e-mail? bisouxxx les filles
Revenir en haut Aller en bas
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:29

*tati* a écrit:
Salut!! Moi aussi j'ai joué..mais maintenant que le jeu est terminé, est-ce qu'ils mettent le résultat du concours sur le site ou la personne concernée reçoit un e-mail? bisouxxx les filles

Je pence que sa sera par mail ou téléphone .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
Tempicka
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 1:22

Kikisarah > j'appelais du boulot, c'est pour ça que j'ai patienté Wink

Pour changer tes données personnelles, tu vas tout en bas de la page d'accueil nrj.fr, il y a un lien "données personnelles".


Fan_reveuse > le 6 11 12, c'est par sms. J'essaierai le 0800 600 300 demain si j'ai du temps.

Par contre, la libre antenne, je me vois mal rester au boulot jusqu'à 21h pour pouvoir appeler NRJ! Mdr. Et de chez moi, c'est même pas la peine que je paye 30€ de téléphone si c'est pour qu'on me raccroche au nez à la fin sans que je n'ai pu parler à personne!

Je vous tiens au courant si j'arrive à avoir des nouvelles (j'avais aussi envoyé un mail, et laissé un message sur le forum nrj).
Revenir en haut Aller en bas
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 1:26

Tempicka a écrit:
Kikisarah > j'appelais du boulot, c'est pour ça que j'ai patienté Wink

Pour changer tes données personnelles, tu vas tout en bas de la page d'accueil nrj.fr, il y a un lien "données personnelles".


Fan_reveuse > le 6 11 12, c'est par sms. J'essaierai le 0800 600 300 demain si j'ai du temps.

Par contre, la libre antenne, je me vois mal rester au boulot jusqu'à 21h pour pouvoir appeler NRJ! Mdr. Et de chez moi, c'est même pas la peine que je paye 30€ de téléphone si c'est pour qu'on me raccroche au nez à la fin sans que je n'ai pu parler à personne!

Je vous tiens au courant si j'arrive à avoir des nouvelles (j'avais aussi envoyé un mail, et laissé un message sur le forum nrj).

Ah bah tout s'explique pour le tél lol .
Merci pour le renseignement pour changer les données personnelles Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
laetifandechris
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/11/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:09

quelqu un aurais t il des nouvelles pour le jeu monte les marches avec christophe???
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:25

Aucunes nouvelles... :S
Revenir en haut Aller en bas
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:57

Fan_reveuse a écrit:
Essaie: 0800 600 300 ou 06 11 12 (je croi que c'est ça)
Ou sinon le soir c'est la libre antenne avec Mikl et à ce moment la les standardistes sont beaucoup plus simpa... tu peu même leur demander des places sans jouer elles te les donneront ou tu ira les chercher(enfin c'est ce qu'elles disent mais beaucoup de monde ne reçoivent jamais leur cadeaux)

Moi j'avais essayer d'apeller le soir pour le jeu pour les répetitions, et ils m'ont direct dit " c'est pas le bon jeu, rapelle demain" alors moi je leur ai dit que sa faisait deux jours que j'essayer d'apeller et il m'ont répondu de rapeller demain dans la journée...mais j'ai pu reussit à les avoir... alors bon a laisse un froid quand on te dis sa, surtout qu'il a pas dit sa sympa le type au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
manette
Langue pendue
Langue pendue
manette


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 23/12/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:15

j'ai joué.C trop chouette mais à mon avis c mort pour ma part.Celle ou celui qui pourras monter avec lui aura trop de la chance.julie
Revenir en haut Aller en bas
sayam27
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 485
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:57

on sais meme pas ou ca en est le jue est terminé mais on sait meme pas qui a gagné
moi je trouve que les jeux sur nrj sont un peu bizar on reseoit meme pas un mail pour dire merci ta participation a bien été prise il y a juste une page apré qu'on ai validé
ils fon gagné plein de chose NRJ mais c'est un peu mal fai
Revenir en haut Aller en bas
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:03

sayam27 a écrit:
il y a juste une page apré qu'on ai validé
ils fon gagné plein de chose NRJ mais c'est un peu mal fai

A bon moi y avait juste marqué un petit mot en désous de valider , ta participation à bien pris était en compte , un truc comme sa .

Mais même NRJ c'est pas nouveau c'est de l'arnaque c'est juste pour ce faire un peu de fric sur le dos des gens " surtout pour les sms et téléphone " .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
laetifandechris
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/11/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:47

ouais je vais les appeler demain matin car c est pas marrany d attendre sans rien savoir!!!je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:50

Ok merci beaucoup, tu nous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:14

Non en fait je croi que 0800 600 300 c'est un ancien numéro d'une autre radio en fait... Celui d'NRJ je sais plus mais en tout cas c'est un numéro gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:21

On va passer un apel ici ^^ .

RECHERCHE LA OU LE GAGNANT DU JEU CONCOURS DE CHRISTOPHE MAE .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:32

Lol, j'aimerais tant te dire que je suis la gagnante...mais il y a que dans mes rêves que j'ai reçu un apel d'NRJ... d'ailleurs j'ai envoyer un mon mail pour me plaindre et les remercier de leur réponse que je n'ai jamais reçu en leur demandant à quoi sert le lien "contactez nous" si on reçoit jamais de réponse (ma soeur attends sa réponse depuis un an^^) et j'ai rajouter que vu que je n'avais pas eu la réponse à ma question que je suposer que je ne reçevrai pas non plus de réponse pour ce mail... je voulais rajouter " j'oublie tous le mal que je peux penser de vos services, si je monte les marche avec Christophe Maé" mais je l'ai pas mis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
°Emilie°
Pipelette
Pipelette
°Emilie°


Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:38

J'ai envoyé un email la dernière fois et pas de réponse
A mon avis, ils ne doivent pas répondre aux emails car ils en recoivent trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emidu13
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:21

Oui donc c'est ce que je leur est dis, a quoi sa sert le lien "contactez nous"... si c'est juste pour faire jolie, je trouve pas sa particulièrement beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
MissKa
Langue pendue
Langue pendue
MissKa


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/12/2006

monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:13

A NRJ ils n'ont évidemment pas le temps! Moi je leur fait vraiment pas confiance, ils aiment beaucoup l'argent là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: monte les marches avec christophe!!![Terminé]   monte les marches avec christophe!!![Terminé] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monte les marches avec christophe!!![Terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Privilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser