le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 video du Lac des sapins

Aller en bas 
+23
justinep
Helene alias Choudolfin
Melo
TTel20
Dood's
emma
cashelle
laure8181
Gugus09
¤Jessica¤
Alie
lilouille
Justsolène
Lulu53
sab
legorlyan
Sofy57
Jess
atlantique
Vanessa57
MissAurélie
*méla*
choupinette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 20:54

Je viens de visionner tes 3 vidéos !!! Génial !!! ca bouge un peu mais c'est pas grave !

J'aurais tant aimé y être !! mais bon ca compense !!! Ils sont trop géniaux et trop naturels !!!

Merci encore pour ces supers images dans ce super beau cadre !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lulu53
Bavard
Bavard
Lulu53


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2005

video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 23:16

Merci bocou de nous faire partager tes vidéos!! merci
Pour l'instant je n'ai réussi à télécharger que "mon essentiel" et j'attend avec une grande impatience de pouvoir télécharger les deux autres I love you !!
J'imagine même pas dans quel état je serais si je les voyait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 23:52

Merci beaucoup pour toutes ces vidéos, c super gentil : )) ca télécharge, j'ai hate de voir ca : ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 23:56

à plusieurs moments ils t'ont regardé non? ou c'est moi qui me fait des films?


Ouiiiiiiiiiiii! lol et à plusieurs moment je vous raconte pas comme j'en etait heureuse mais en fait ils avaient du capter la camera de mon coté il y avais que moi avec le camescope lol beaucoup d'artiste m'ont regardé et meme fais signe parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 0:06

Ehhh lol c normal que je ne vois pas la meme chose que vous sur les vidéo moi lol moi je te vois avec ton frère ou je c po ki lol chanter dans ta chambre lol ben c sympa lol c marrant mdrrr mais je c po si c normal !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 0:10

Ah ben la je comprend plus lol non non j'ai bien la vidéos de emmanuel en live mdrrr mais c qui alors cette fille ki chante dans la chambre avec un mec lol oh la la complétement pomer moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 0:25

loooooooooool je vois de quelle video tu parles mais ce n'est pas moi mdr!! je suis beaucoup plus vieille et mon frere aussi mdr tu as du trouver cette video sur le site http://emmanuel.forumactif.com/ je crois bien mais ce n'est pas moi lol

ici plus precisement:

http://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=244
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 0:28

Ah ben oui c ca je crois bien lol ben en tout cas je c po ki c mais c mignon : )) hey le ti gars fait bien Emmanuel lol trop fort lol mais si tu ve nous faire une vidéo comme ca je t'en pris Angele_estrella lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 9:59

mdr lol moi je vous ai mis les trois videos de leur concert à Cublize c'est tout

Sinon j'adore chanter (certains le savent car ils m'ont ecouter sur mon site web) donc je veux bien le faire si je trouve mon Emmanuel mdr seulement ca coure pas les rue les hommes si bien! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 11:54

merci beaucoup c'est super gentil
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 12:30

Merci c sympa!
Bon comme d'hab je peux pas les lire mais c'est super sympa d'avoir mit les liens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Invité
Invité




video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 13:11

de rien ca me fais tres plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 13:16

merciii bcp pour c video elles sont superbeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Invité
Invité




video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 13:52

encore une fois je vous prie de m'escusez je sais que ca bouge pas mal mais je vous dis on etait nombreux ca poussait enormement!! en tout cas on vois bien quand Emmanuel et la troupe me regarde je suis contente que l'un d'entre vous l'ai vu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 20:09

Merci merci merci booooocoup!!! Very Happy Pour l'instant je n'ai vu que Mon essentiel et c'est GENIAL!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 22:51

Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Invité
Invité




video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 0:40

De rien! je suis heureuse de partager ce merveilleux moment avec vous, comme j'aimerai un jour pouvoir les approcher, leur parler et puis vous le faire partager aussi je garde espoir, il faut croire en ses reves meme si ca vous semble innaccessible (et je sais de quoi je parles..)
Revenir en haut Aller en bas
Gugus09
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2005

video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 12:08

Merci pour la vidéo !!!!!!

Gros Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure8181
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2005

video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 15:38

///


Dernière édition par laure8181 le Ven 10 Oct 2008 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cashelle
Langue pendue
Langue pendue
cashelle


Nombre de messages : 138
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 17:46

Merci beaucoup pour les vidéos , comme ça j'ai l'imlpression d'y avoir été Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 18:53

De rien Bad)

Laure ce ne sont pas les videos de Biscarosse ici, ce sont celles du Lac des Sapins
Revenir en haut Aller en bas
emma
Langue pendue
Langue pendue
emma


Nombre de messages : 175
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2005

video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 19:46

Ouahhhhhh Merci bcp Very Happy

Je vais me les passé en boucle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 20:11

oui!! je suis vraiment touché par tant de generosité de leurs part, ils ont chantés leurs trois titres en entier et pas simplement un medley et ont ete adorable avec nous le public vraiment ils méritent d'etre soutenus et de connaitre le succes!
Revenir en haut Aller en bas
Dood's
Pipelette
Pipelette
Dood's


Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : st cyr l'ecole
Date d'inscription : 13/07/2005

video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 3:57

je te redit merci ici lol sa m'ennerve meme a 3h du m&t' y a du monde ou quoi j'arrive pas a les prendre lol!!
mon essentiel c'est bloquer a la derniere second et j'arrive pas a prendre les autre enfin bon je vais y arriver vous inquieter pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
Invité
Invité




video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 12:01

lol si vraiment tu n'y arrives pas je te les enverrai par msn Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video du Lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video du Lac des sapins   video du Lac des sapins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video du Lac des sapins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gala Courchevel 25/12/05 [videos+mp3]
» interview de Manu, Dove, et coulisses du spectacle [video]
» MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser