le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon "roman" historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon "roman" historique Empty
MessageSujet: Mon "roman" historique   Mon "roman" historique EmptySam 6 Jan 2007 - 15:00

"Roman" entre guillemets parce que, bien sûr, ce n'est qu'une histoire publiée sur Internet - une fanfiction, donc (sauf que rien ne m'interdirait d'en faire un vrai livre si j'avais les moyens).

J'ai pensé que ça pourrait éventuellement intéresser certaines personnes ici, donc voilà...

Tout est parti d'une phrase lue dans le Quid: Il [Mazarin] le [Monsieur] fit initier à l'homosexualité par son neveu Filippo Mancini. Je me suis demandée comment avait réagi Filippo quand son oncle lui avait confié cette mission pour le moins surprenante. Et puis j'ai lu d'autres trucs par-ci par-là et, en imaginant tout le reste, je suis arrivée à ceci.

Attention: Vu le sujet, il est évident que cette histoire est déconseillée aux gens à qui ne plaît pas l'idée que deux garçons puissent être amoureux l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
 
Mon "roman" historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire "historique"
» extrait de mon roman
» Visuels "un geste de vous" "etre a la hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser