le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journée inoubliable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thai
Langue pendue
Langue pendue
Thai


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006

Journée inoubliable Empty
MessageSujet: Journée inoubliable   Journée inoubliable EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:11

12h : on arrive au pds, on va lire les mots écrit sur les affiches dont l'un laissé par des amies d'un forum de Chris:cat:
On va acheter à manger en revenant on voit qu'un petit troupeau se forme on se demande ce qui se passe, on pense à une danseuse et en fait c’est Victoria… Hop on l’approche et hop photo !!! Fleur et Chabou sont rentrées avec elle pour déposer le cadeau !

Ensuite Cath passe en coup de vent j’ai pris une photo mais elle n’a pas une tête extra dessus…

Zazou me dit qu’elle a vu Anne Laure passer zut raté !

Puis passe Alexandra qui est restée un certain temps super gentille, hop photos !

Des danseurs et danseuses passent, j’ai réussi à prendre Caroline et Joseph … Passe aussi Pierre Forest

Mass passe en coup de vent même pas le temps de prendre une photo pff Zazou était dégoûtée…What the fuck ?!?

On va chercher les places et là je dis aux filles : « a tout les coups j’ai raté Salem" et là surprise on revient il arrive ! Miracle !
On s’approche tout le monde lui demande des photos et des autographes il nous fait « mais je suis que danseur » quoi quoi quoi ? Que danseur t’es bien plus que ça ! Il ME (lol) regarde et fait « ouais je prendre toutes les photos clac clac clac » dwarf j’ai frôlé l’évanouissement il reste pas mal de temps puis s’en va…


Arrive Lysa qui reste pas mal de temps aussi…

On décide rentrer dans le PDS

Léa nous écrit qu’elle a vu Chris dans le métro (ouf il sera là aujourd’hui)

Ca commence :

Porte B rang 1 place 37 et 38

La fronde : Mass tient le drapeau Zazou n’en peux plus ! Aaaah Merwan est là aussi ouf !
J’ai bien le temps de voir Salem sur scène pendant que Merwan et Vic chantent qu’elle plaisir…

La mazarinade : Mass joue les pervers, il lève les jupes des filles, essaye de les enlacer, où leur pince les fesses. Il s’asseoit sur une chaise et tombe bref un pitre !

Etre à la hauteur : Zut c’est Emmanuel Dalh !

Ca marche : Chris pars encore dans ses délires en chantant, il fait le bruit d’un disc qui se fait mixer bref il est en forme…

Quand Chris et Manu (enfin Emmanuel Dahl) sont sur le lit un mignon saute dessus Chris fait « excusez le » puis après il repart avec ses mignons en faisant ce qu’il sait faire de mieux un petit n’importe quoi musique pendant bien 15 secondes c’était super !

Repartir : aaah Chris passe avec son manteau à paillettes noir moche ! hihi

Le ballet des planètes : magnifique Salem en arrivant quand s’est placé a montré ses muscles, lui aussi était en forme !

Un geste de vous : Chris a fait encore « jamais jamais jamais" et est parti dans un trip en bougeant son bassin et en montrant ses fesses » Mass quant à lui toujours aussi pervers a pincé les fesses de Chris .
Puis après Mass , Chris et Valentin faisaient trop les c*ns en bordure de scène !

Lyric box : je m’attendais à ce que Salem danse après Emilie surprise il arrive direct ca sort tout seul je gueule « Saaaaaaaaaaalem » suivit de Zazou et sa mère qui en font autant il nous fait applaudir et tout et à la fin on recrit « Saaaaaaaaalem » ah il nous fait un sourire ! youhou !

Top : on prend nos affaires et on part dans les marches !

Et vice Versailles : Chris nous a souhaité une « bonne année, bonne année » toujours aussi délirant sur scène !

On descend tous y’a juste une fille devant moi : parfait, j’ai Mass qui me fait un clin d’œil pour la photo…
Avec Zazou on a plus de voix Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass, Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalem

Puis le rideau se ferme

Ils reviennent et là merveilleux j’ai Chris , Mass , Salem et Guillaume super bien placé !
Salem me regarde pour la photo, Guillaume pareil ainsi que Chris ! Le bonheur !

Le rideau se ferme pour de bon, Zazou et moi on crie une dernière fois « Saaaaaaaaaaaaaalem » on sait jamais puis direction dehors pour les voir sortir.

« Maaaaaaaaaaaass » Zazou le suit l’intercepte enfin on arrive à le voir il est adorable il prend des photos avec nous, nous signe des autographes et nous demande « vous auriez pas vu Valentin sortir ? » bref il reste un peu puis part vers les restau !
Quelques minutes après je parlais à Zazou et là elle me prend par les bras puis retourne, je me retrouve nez à nez avec Maaaaaaaaaaass. Sur ce coup je suis restée très bête surtout qu’il me fixait il a du se demander qui été cette folle !

On veut revoir Salem enfin surtout moi mais on apprend qu’il est sorti par l’autre coté zut !
On a fait un tour des restau on a vu quelques danseurs manger...
Revenir en haut Aller en bas
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

Journée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Journée inoubliable   Journée inoubliable EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:32

merci pour ton cr!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

Journée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Journée inoubliable   Journée inoubliable EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:44

Merci pour ton cr !!
Ca rappenlle des moments !
Bises
Estelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Journée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Journée inoubliable   Journée inoubliable EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:00

Merci pour ton CR ... Que de bons moments...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
ginie_13
Langue pendue
Langue pendue
ginie_13


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Cassis 13
Date d'inscription : 06/04/2006

Journée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Journée inoubliable   Journée inoubliable EmptySam 6 Jan 2007 - 1:36

Pourquoi "zut" c'est Emmanuel Dahl ??

Il a autant de talent que Emmanuel Moire et ça se respecte.

Fin du hs !!

Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Langue pendue
Langue pendue
Thai


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006

Journée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Journée inoubliable   Journée inoubliable EmptySam 6 Jan 2007 - 17:57

ginie_13 a écrit:
Pourquoi "zut" c'est Emmanuel Dahl ??

Il a autant de talent que Emmanuel Moire et ça se respecte.

Fin du hs !!

Biz à tous.

Juste parce que une amie est fan d'Emmanuel Moire et que je devais prendre des photos pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
ginie_13
Langue pendue
Langue pendue
ginie_13


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Cassis 13
Date d'inscription : 06/04/2006

Journée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Journée inoubliable   Journée inoubliable EmptySam 6 Jan 2007 - 21:54

ok

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Journée inoubliable   Journée inoubliable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INOUBLIABLE ...
» un moment inoubliable!
» Topic Unique: MARSEILLE 7, 8, 9 et 10 juin 2007
» LE ROI SOLEIL INOUBLIABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser