le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 INOUBLIABLE ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2006

INOUBLIABLE ... Empty
MessageSujet: INOUBLIABLE ...   INOUBLIABLE ... EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:45

A TOUS MERCI POUR CE MERVEILLEUX MOMENT PASSE EN VOTRE COMPAGNIE LE 12 MARS DERNIER A ANGERS ( malgré malheureusement un petit problème de son au 1er acte donc nous ne comprenions pas les paroles magnifiques de vos chansons car la musique était plus forte).

J AI HATE DE VOUS REVOIR EN MAI 2007 A ST HERBLAIN AU ZENITH ( c'est bien vous qui ferez la tournée 2007 ? je l'espère MERCI POUR VOTRE REPONSE A CE SUJET ).

JE N AI JAMAIS VU UN SPECTACLE AUSSI BEAU SUR TOUS POINTS DES VOIES MAGNIFIQUES, EMOTION INTENSE , DECOR SUPER, etc....RIEN A DIRE....


J ECOUTE VOTRE CD COLLECTOR EN BOUCLE ET JE NE M EN LASSE PAS...LES PAROLES SONT VRAIMENT MAGNIFIQUES ET CEUX QUI LES CHANTENT AUSSI.

MERCI ENCORE A VOUS TOUS POUR CE MOMENT ET J ESPERE AVOIR L OCCASION DE VOUS REVOIR EN MAI 2007 DANS MON DEPARTEMENT POUR REVIVRE CE MOMENT INOUBLIABLE.


FABIE
Revenir en haut Aller en bas
 
INOUBLIABLE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moment inoubliable!
» Topic Unique: MARSEILLE 7, 8, 9 et 10 juin 2007
» LE ROI SOLEIL INOUBLIABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser