le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma journée au PDS le 28/12/2006

Aller en bas 
+3
miSs mae ^^
ClAiRe*
legolasgirl77
7 participants
AuteurMessage
legolasgirl77
Bavard
Bavard
legolasgirl77


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Ma journée au PDS le 28/12/2006 Empty
MessageSujet: Ma journée au PDS le 28/12/2006   Ma journée au PDS le 28/12/2006 EmptyLun 1 Jan 2007 - 0:33

Bon c'est super long, et vous pourrez trouvez ce compte rendue bizarre parce que à l'origine je l'avais écrit pour une amie, mais j'en suis tellement heureuse que maintenant je veux le partager avec tous le monde !!!

Tout commencer à 16h50, on part de la maison, je commence déjà à être stressée. Pendant le trajet je me faisais plein de film, tu sais j’avais l’impression d’être dans ce genre d’émission où les gens rencontre leurs stars préférés, qu’ils sont en chemin dans leur voiture et qu’ils sont interviewer. Ba pour moi c’était exactement ça. En plus mon frère et ma sœur ne savait toujours pas ou nous allions. A un moment il ont commencé à parler du roi soleil en disant : « oh ça serait trop bien qu’on aille le voir …. » et moi j’étais appuyée sur ma fenêtre (les yeux fermés parce que on était sur l’autoroute et que j’avais trop peur de mourir comme de par hasard aujourd’hui ^^) et j’avais un sourire jusqu’au oreilles. Finalement on arrive à Paris et on passe devant … le Palais des Sports. Là, mon cœur fait un bond, j’était trop émue, après l’avoir vu des tonnes de fois à la télé, c’était moi qui était devant. Mais mon père persistait toujours à mentir à mon frère et à ma sœur en disant qu’on allait au salon du jouet ou un truc dans le genre. Bref, on va se garer dans le parking du PDS et la, le gars qui surveille le parking nous dit quand on sort : « bon spectacle ». Mdr, la surprise était foirée mais moi je m’en fichait. Nous sommes donc arrivés à environ 18h20 au PDS. On est resté un peu devant, tu sais il y a plein d’affiche du roi soleil que plein de gens avaient signés. J’avais prévu le coup et j’avais un stylo et je me suis amusée à écrire sur plusieurs des affiches, pour pas que le roi soleil m’oublie XD. Il fait très froid, quasiment –1°C et on a toujours pas mangé. On va donc dans une sandwicheries juste en face. Bon la on est encore plus grillés par mon frère et ma sœur. Tu sais comme on était au 5ème rang, mon père et moi on avait un petit signe pour se rappeler ce détails très important sans que les autres soient au courant : on se montrait juste notre main en écartant bien nos 5 doigts. J’étais contente, je me disais « chouette il y a encore un truc qu’ils ne savent pas et dont je peut profiter toute seule ». Résultat, ma mère leur à tout dit, trop nul !!
Il est 18h45, on a finit de manger. Mon père s’est renseigné parce que ma mère quand on fait de grands déplacements comme ça, elle ne peut pas rester debout donc elle était en fauteuil roulant. Mon père à demandé par ou on devait rentrer. Et bien nous sommes rentrés par la où ils entreposent les costumes. Si si si je te le promets c’est pas une blague !!! donc on a attendu tout de même ¾ d’heure dans le froid, on était juste en face de l’entrée (ou de la sortie XD, sa dépend comment on le voit) des artistes et on a vu plusieurs danseurs entrés, dont Fabien Hannot je crois (je les connaît pas en vrai, je viens de lire son prénom), mais ça je m’en fichait complètement. Ce qui était géniale c’est que comme on attendait à côté de la ou il y avait les costumes, on rentrait donc par une porte très spéciale, et que c’était juste derrière la scène on entendait les dernières petites répète. On a entendu en avant première Emmanuel et Christophe. Puis il y avait des rainures dans le murs et on regardait dedans et on voyait déjà une partie des costumes. Et j’étais la, et dans ma tête je me disais, il y en a un qui va arriver, je vais l’appeler, à travers le trou je vais lui passer un papier et il va me signer un autographe …. Mais y a jamais eu personnes XD.
Il est maintenant 19h30, on a réussit à entrer. Et qu’est ce qu’on voit, encore la plupart des costumes !! Ils sont trop trop beau. Ce qui m’a trop plus c’est que j’ai vu de super près le costumes que porte Louis tout à la fin de spectacle, c’est mon préféré, celui que je trouve le plus beau. Tu peut pas imaginer la joie que j’ai ressentie. Et la y a plein de monde qui vient s’occuper de nous, parce que ma mère est en fauteuil, y avait même un pompier ^^. En plus le fauteuil à ma mère était trop large et sa passait pas dans les petites allées, il a donc fallu le replier et ma mère devait avancer avec sa canne. Ca allait tout doucement et les gens pouvaient même plus avancer. Par contre ce qui m’a fait trop peur, c’est que mon père donne nos billets à une des hôtesses pour qu’on soit placer, et la elle nous indique les sièges tout en haut. Je commence à stresser, je demande à mon père : « mais tu m’avais dit qu’on était au 5ème rang … ». Mais en fait, c’était juste pour permettre au fauteuils de passer. Bon finalement on arrive enfin à nos place, le problèmes c’est que moi, mon frère et ma sœur ont a été placés en premiers parce que mon père et ma mère étaient toujours tout en haut des escaliers. Et donc j’ai soudainement réalisé que je n’allais pas du tout être au bord de la rangée !! Bon XD, j’étais comme même seulement au troisième fauteuil en partant de l’allée ou allait passé par la suite soit Beaufort, soit Isabelle. Mes parents s’installent et la je suplit mon père de me laisser sa place, mais il refuse. Grrr il est trop méchant, mais j’arrive à négocier qu’à l’entracte on échange nos place. Bon une demie heure à attendre, mon ventre commence à ce contracter, j’étais super stressée, t’imagine même pas. Enfin si un peu, avec toutes les âneries que je t’avais raconté avant sur internet, tu peut imaginer comment j’étais stressée. Puis le gars avec son programme passe et moi je fais des yeux doux à mes parents et ma mère me l’achète. Elle au moins elle est gentille ^^. Je feuillette un peu, pour me détendre (ce qui ne marche absolument pas), donc c’est que des trucs que je connaissait déjà et il y a plein de pages de pub mais bon c’est le fait que sa vienne du spectacle qui fera un trop bon souvenir.
Soudain, un gars parle au micro, il nous rappelle qu’il faut pas prendre des photos avec des flash ….. La tension monte. Tout s’éteint. Je vois Molière monter sur scène, il finit de parler et je me retourne direct pour entendre parler beaufort et Isabelle. Et c’était Isabelle qui était de mon côté. Elle est passé quasiment à côté de moi, 1 mètre, c’est tout. Et c’est vrai, elle est encore plus belle en vraie. Bon par contre ma sœur à pétée un câble à chaque fois que Beaufort montait sur scène au premier acte.
Revenir en haut Aller en bas
legolasgirl77
Bavard
Bavard
legolasgirl77


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Ma journée au PDS le 28/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au PDS le 28/12/2006   Ma journée au PDS le 28/12/2006 EmptyLun 1 Jan 2007 - 0:33

Première chanson du spectacle « contre ceux d’en haut » : je suis au septième ciel. Je suis tellement émue que je tremble de partout, je suis Tatiana version ressort XD. Vraiment beaucoup d’émotion un truc de fou. Et puis il y a le coup de canon ou je sursaute comme une folle, je l’avait oublié tellement j’était à fond dans la chanson. Et la c’est « Qu’avons nous fait de vous ». c’est vrai que Merwan et Victoria sont ceux qui m’ont fait passer le plus d’émotion en chantant. Victoria chante vraiment très bien, c’était super beau. (Je m’en remet toujours pas, la quand je t’écris mon cœur il est tout chaud, tout serré, tout plein encore de joie, de pleurs, de rire). Puis arrive Cathialine, elle est vraiment beaucoup plus jolie en vrai que sur le dvd. Elle aussi elle chante bien. Et un des moments que je voulais vraiment voir en vrai arrive : « Etre à la hauteur ». Bon, par contre ma sœur me gâche tout ^^, tu sais Louis arrive par la sorte de trappe qui monte et qui descend, mais il arrivait pas à se cacher tout à fait, on voyait le haut de sa tête. Mais moi je l’avais pas vu, tout était noir, je savais que ça allait arriver comme un truc magique et ma soeur elle fait quoi, elle me montre le truc qui dépasse. XD, j’ai cru que j’allais la tuer. Ça a été un moment vraiment magique quand même, à part aussi le fait que il n’y avait pas le droit de prendre des photos avec des flashs ce que tout le monde faisaient bien entendu : grrrrrr. J’ai d’ailleurs de très jolies photos de ce moment. Et oui, mon père c’est occupé des photos pendant le spectacle car avec notre appareil, il faut pas bouger sinon c’est tout flou et moi je tremblait tellement que mes photos étaient horribles ^^. Et puis notre joyeux luron, Christophe arrive (enfin !!). Il allume le feu dans la salle, tout le public applaudis comme des tarées, mais j’étais dedans moi aussi. Dès le début de sa chanson il commence à rigoler et dans le premier couplet il répète à moitié deux fois la même chose, il savait plus ce qu’il devait dire. Et à la fin de sa chanson il est venu au bord de la scène et il s’est mis à nous faire des petits délires solo, c’était trop marrant. C’est trop un fou ce gars. Par contre ils n’ont pas fait voler les danseurs autour de lui, comme dans le dvd, pendant la chanson, c’est dommage j’aurais bien aimé voir ça. Puis c’est au tour de Marie de chanter. J’avoue qu’elle m’a un peu déçue, dans le dvd elle a mieux chanté que ce soir la. Y avait des voix, sa voix partait un peu cacahuète. Mais bon, je me dit que j’ai vu en vrai le personnage que je vais interpréter sur notre forum, c’est pas rien. Et enfin arrive « Encore du temps » qui est une des chansons que j’adore. On a essayé de prendre des photos (comme pendant les autres chansons) mais la elle ont toutes foirée, dommage. Mais Victoria est vraiment super émouvante quand elle chante. Et puis ça m’a fait penser à nous deux, si je te mens pas, tu sais tu avais fait une capture d’écran de Marie et Isabelle à ce moment et ça m’a rappeler ça. Et oui, t’as vu je te fais tout, chanson par chanson ^^. « Requiem Aeternam » est une chanson que j’adore et en vrai elle est vraiment magnifique, sur le cd je l’adore mais la !! Déjà à ce stade du spectacle je me sentais plus mais en même temps je me disais que c’était bientôt la fin du premier acte, ça me stressait. Puis revoilà Christophe avec à qui la faute. Bon le début de la chanson il nous a fait un truc trop bizarre, c’était une version vraiment particulière XD, jusqu’à ce qu’il commence le refrain. Puis il nous a dit pendant la chanson de tous applaudir. C’était trop fort on était tous comme des fous à applaudir, taper des pieds …. Puis enfin, tu sais à la fin de sa chanson il monte sur le lit du roi, mais la tout le monde était encore en train d’applaudir, alors quand il était sur le lit il s’est tourné vers le public et il a nous a fait « Chuttttt ». Le roi parlotte avec son frère puis celui-ci s’en va, mais non !! Il vient sur le devant de la scène et il se met à parler à toute vitesse comme un fou, il raconte des trucs qu’il veule absolument rien dire (sauf dans un langage extraterrestre peut-être ^^). C’est ces mignons qui l’ont tiré hors de la scène parce qu’il ne voulait pas partir. Il est vraiment trop fort celui-la. Au début de « je fais de toi mon essentielle » tout le monde à applaudis. N’empêche le truc avec les miroirs, c’est vachement bien fait, j’était vraiment épatée. C’est une très jolie chanson quand même. En plus Louis, il a le don de faire des sourires quand il chante qui me font craquer. Et oui, je suis fan d’Emmanuel et de ses sourires XD et je l’assume pleinement na !! Puis, la dernière chanson de l’acte I (Nonnnnn pas déjà), j’ai encore trouvé que parfois Marie partait en cacahuète, mais comme j’aime bien cette chanson je m’en fichais aussi. A vrai dire j’aime toutes les chansons sauf « j’en appelle ».
Zut, c’est déjà l’entracte. Sa ma trop énervé qu’il y ai une coupure, c’est trop nul, en plus il nous on repassé leur pub sur les écrans qu’on avait déjà vu 25000 fois, alors c’est soulant à la fin. Mais il y a quelque chose que je n’avais pas oubliée, j’était censé changer de place avec mon père et me retrouver au bords de la rangée pour pouvoir sortir dès la fin et aller devant la scène. Mais oui, j’ai bien dit censée car mon père ne voulait pas me laisser à sa place, il disait que je pourrais très bien passer au dessus de ma mère et lui. Ba bien sur !! et puis quoi encore. Mais ma mère qui a été super sympa avec moi aujourd’hui ma tout de même laissé sa place à elle, le seule obstacle entre le couloir pour pouvoir aller devant la scène et moi c’était mon père. J’ai aussi regardé les photos que celui-ci avait pris pendant la première partie, y en a des super bien, des moyens et qui caca prouts XD, mais il n’y en avait surtout pas beaucoup. Donc j’en ai profité d’être à côté de lui pendant le 2ème acte pour le booster un peu ^^. Avant que le spectacle ne recommence y a un des gars qui vendaient les posters, magazines … qui est venue devant la scène et avec deux posters il s’est mis à crier pour dire à tout le monde d’applaudir en même temps que lui. On applaudissait tous de plus en plus fort et de plus en plus vite c’était trop marrant, mais mes mains étaient mortes à la fin. Et puis il nous a aussi fait faire plein de holà pour nous chauffer. Trop marrant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
legolasgirl77
Bavard
Bavard
legolasgirl77


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Ma journée au PDS le 28/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au PDS le 28/12/2006   Ma journée au PDS le 28/12/2006 EmptyLun 1 Jan 2007 - 0:34

Ca y est, la lumière s’éteint et le 2ème acte commence enfin. Arrive « repartir », bon les photos de cette chanson sont super nulles car il n’y avait pas assez de lumière. A oui, j’ai oubliée de le dire, y avait Merwan mais pour une fois je n’avais pas ma sœur qui me sautait dessus tout excité : sa faisait du bien. N’empêche ils étaient trop mignon quand Isabelle et Beaufort, tu sais ils sont tous les deux sous la cape !! Le bal des planètes commence et la je suis subjuguée, c’est trop bien fait. N’empêche j’avait trop la trouille que y en ai un dans sa bulle qui tombe de la scène. Mais c’était une super idée et super bien aménagée. Et la !!! « Pour arriver à moi », les premières notes, je me sens plus. En fait, il faut que je t’explique, dans le dvd pendant cette chanson à un moment Louis te fait un de ses sourires, qui me fait tant craquer et que tu sais maintenant que j’adore. Et pendant la chanson il la fait. J’avais à sourire jusqu’au oreille, en plus c’est dingue comme tu as l’impression que tout es adressé à toi particulièrement. Donc c’est une des premières chanson ou j’ai tout chanté avec l’artiste, sans le son bien sur pour pas gêner autour de moi. Puis voici le reretour de Christophe sur scène, franchement je n’ai même plus de mot pour exprimer l’envie de fou rire qu’il me donne XD. A oui !! tu sais tu m’avais dit que toi : « tu sais juste avant "Un geste de vous", quand il parle à Madame de Montespan avant de rencontrer le Roi ? Ben normalement, elle dit : "Mais voyons, monseigneur ! Jamais sa majesté n'oserait ! Je suis une femme mariée !" Ben il répond : "Jamais... Hm ! C'est ce que nous allons voir..." Ben là, tu sais ce qu'il a fait ? Il s'est avancé sur la scène et a commencé à faire une espèce de mini danse bizarre, en se balançant d'un côté à l'autre, tout en chantonnant : "Jamais ?.... Jamais, jamais, jamais, jamaiiis ! " ». Et bien pour nous il a fait la même chose. C’est clair que c’est trop marrant, encore plus que quand c’est raconter. A croire que tu peut jamais l’arrêter. Par contre on a pas eu de « Joyeux Noël » ou de « Lever vous » : c’est dommage, mais je m’en suis remise ne t’inquiète pas ! D’habitude en plus, cette chanson c’est pas une de mes préférées, mais la … j’ai adorée. Arrive enfin « Entre ciel et terre », c’est vrai que elle est vraiment jolie cette chanson, ils l’ont vraiment trop bien chantée. Mais Isabelle n’a pas crachée sur le Roi, dommage j’aimais bien ce moment ^^. Puis ils ont mis le masque à Beaufort, moi je voulais pas, c’était trop triste. Avant « Alors d’accord » j’ai remarqué que madame de Montespan n’avait pas la même robe que dans le dvd, celle ci était beaucoup plus travaillée et jolie d’ailleurs. C’est vrai que tout comme toi, j’ai eu énormément de chance : je n’ai eu aucune doublure !! A part le fils du Roi, mais bon à la limite c’était prévisible comme tu la eu toi, et que les enfants n’ont pas le droit de jouer plus de deux soirs par semaine je crois, et puis je préfère que ça soit lui qui ait été doublé plutôt que Louis, Christophe, Merwan ou Victoria. Désolé, je mélange nom des comédiens et noms des personnages. Donc pour en revenir à « J’en appelle » que j’ai toujours détesté dans le dvd et dans le cd, que d’ailleurs à chaque fois que c’était elle je la zappait, ba l’a j’ai adorée. Je trouvait que c’était super mieux chanté que dans le cd et le dvd, y avait un vrai truc. Et puis tu sais le sorte de diable qui prend madame de Montespan entre ses bras et qui tient le bébé à sacrifier, je sais pas si tu vois de qui je parle, mais il est assez mignon en vrai XD. Nous voilà (déjà snif ) à Vice Versailles avec notre Christophe nationale. Je suis sure que pendant cette chanson il a encore fait quelque chose de spéciale mais je ne me souvient plus et les autres membres de ma famille sont nuls ils ne s’en souviennent plus non plus. A si, il a nous a encore demander d’applaudir, et la je peut te dire qu’on était chaud dans la salle. Ah si !! (encore un éclaire de génie dans ma tête XD), c’est ma sœur qui me la dit hier, tu sait pendant cette chanson il se fait porter par les danseurs puis t’a l’impression même qu’il se fait couper en deux avec ses pieds d’un côté et le reste de son corps de l’autre. Et en fait la première fois qu’ils l’ont portés il a dit aux danseurs : « Surtout vous tenez le coup hein ». Et la je me dit, c’est la fin du spectacle, j’ai pas du tout envie. « La vie passe » commence et j’ai cru plusieurs fois que j’allais pleurer. C’est une des chansons qui en ce moment est très importante pour moi et la de toute la voir en vrai de vrai c’était merveilleux. Je faisais que donner des coups de coudes à mon père pour qu’il prenne des photos. Pendant la chanson je voit des gens qui commencent à s’asseoir dans l’escalier juste à côté de nous alors je passe par dessus mon père et je m’asseoit aussi dans l’escalier. Mais avant, le spectacle m’a tellement plus que j’avais écrit sur une feuille un petit mot pour la troupe. Sa faisait un truc du genre : « Vous avez été géniaux. Merci pour ce spectacle magnifique. Gros bisous ». Donc j’attend patiemment le retour de Molière sur scène avec l’appareil photo et mon petit mot. Molière arrive et je te promet on aurait dit un bande chacal qui se jette sur scène (moi avec XD). On cours devant la scène : je suis quasiment devant, y a juste une fille devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
legolasgirl77
Bavard
Bavard
legolasgirl77


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Ma journée au PDS le 28/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au PDS le 28/12/2006   Ma journée au PDS le 28/12/2006 EmptyLun 1 Jan 2007 - 0:34

Le rideau s’ouvre pour la dernière chanson, j’essaye de prendre tous ce que je peux en photo, même si j’ai surtout essayé pour Merwan car c’était lui qui était toujours devant moi ^^. J’essaye de lui donner mon mot mais du haut de mes 1m58 il me voit pas. Je le donne finalement à une fille qui le passe à Colbert, qui soit dit en passant la fait tomber dans le public et elle a du le lui redonner. Mais bon, c’est mieux que rien et peut être qu’un des membres de la troupe le lira peut-être. L’espoir fait vivre, la preuve j’ai espéré allé les voir et j’y suis bien allée. Le rideau se referme et la tout le monde cris et hurle et applaudit et la on entend la musique de « Etre à la hauteur » et la tout le monde chante. C’est extraordinaire d’entendre plus de 3000 personnes chanter et d’être devant des personnes qu’on admire et qu’on ne pensait jamais rencontré, ou ne jamais chanter avec eux. Tu peut pas imaginer comment en t’écrivant ce messages j’ai encore le mal de ventre d’hier, je suis encore super émue, stressée et heureuse. J’ai essayé de toucher la main d’Isabelle et de Beaufort parce que c’était ceux qui étaient de mon côté mais je n’ai pas réussit j’était trop petite. Mais à un moment il n’y avait plus personne devant moi alors je me suis avancée et j’étais collée à la scène. (J’entend mon cœur qui bat en ce moment même XD). N’empêche j’ai été trop dégoûtée, tu voit juste avant de fermer le rideau pour toujours (snif) Merwan est passé tout le long de la scène pour toucher les mains de tous le monde, et moi comme une abrutie je tripotait mon appareil photo ! Ce qui fait que je l’ai vu trop tard et le temps que je mette ma main il touchait déjà celle qui était à côté de moi et ce méchant n’a même pas fait un deuxième tour ^^. Sinon Merwan c’est tapé un fou rire au moment où c’était à son tour de chanter pendant « Tant qu’on rêve encore », je sais pas pourquoi mais ça devait être assez drôle.
Et la (c’est le drame XD) c’est la véritable fin, le rideau se ferme pour la dernière fois et pour ne plus jamais se r’ouvrir devant moi. J’attend que un maximum de gens partent pour que je puisse rejoindre ma famille. Mais comme ma mère avec sa canne à un mis un temps énorme à se préparer et à remonter et ba on était les tous derniers dans la salle. Donc j’ai vu le rideau se s’ouvrir une dernière fois, avec malheureusement plus personne derrière, avec le dernier décors. Et ça m’a fait un immense pincement au cœur, j’ai réalisé que c’était vraiment finit, que je le verrait plus jamais en vrai, je voulais pas du tout partir. Le pompier qui avait aidé ma mère au début était encore la et il nous a demandé comment on avait trouvé le spectacle, si on avait pris plein de photos … Moi, j’ai trouvée ma vocation, plus tard je ferais pompier dans les futures représentations du Roi Soleil !! A mais non, c’est vrai je peux pas puisque toi et moi on sera sur scène, et ça sera encore mieux ^^ !! Bon on a quand même de la chance parce qu’on ressort par la ou on est entré, c’est à dire par l’endroit ou il stocke les costumes, et j’ai même vu une des costumières ranger celui de Louis, celui qu’il a mis pour le final.
On sort dehors, on est juste devant la sortie des artistes, j’ai super chaud. Et la je suis trop surprise, je pensais qu’on allait rentrer direct mais non, mon père nous propose de rester et d’attendre un peu : il est déjà 23h30. on aperçois plusieurs danseurs sortir mais la encore je m’en fiche complètement, tout à coup de vois une fille dans le bâtiment et je me fais : « tient c’est bizarre on dirait Cathialine », genre je suis une experte et tout ça. Elle sort dehors et j’entend tout le monde crier « Cathialine », et oui j’ai été trop forte sur ce cous la XD. Ma sœur qui est plus petite que moi me dit de lui donner mon stylo et le calepin que j’avais emmenée au cas ou (et oui, j’avais tout prévu ) pour essayer d’avoir un autographe. Elle disparaît pendant un moment et elle revient avec .. l’autographe. Elle est forte hein. Puis après un long moment sort … Emmanuel !! J’était trop contente, je redonne le calepin et le stylo à ma sœur pour qu’elle essaye d’avoir l’autographe. Elle, elle est petite donc elle pouvait essayer de se faufiler, mais comme on était sorti les derniers pour moi c’était impossible de passer donc j’essayais de la voir, mon père à pris plein de photos mais parfois c’est plus sa casquettes qu’on voit. Puis après une longue contemplation d’Emmanuel en train de signer des autographes à toutes les personnes autour des barrières qui le protège (XD) ma sœur revient … avec son autographe. J’étais trop trop heureuse, tu peut pas savoir, d’ailleurs il est juste à côté de moi. Puis c’est au tour de Merwan de sortir, alors ma sœur repart avec tout le matériel et encore un peu après c’est Christophe. Ma sœur à réussit à avoir les autographes de Christophe et Merwan, d’ailleurs quand elle est revenue avec celui ce Merwan elle en pleurait. Celui-ci était d’ailleurs très chaud, parce que Emmanuel à juste (c’est déjà très beaucoup ça lui a pris environ une demie heure) fait un tour du cercle de fan alors que Merwan lui en a fait au moins deux !!. Mais moi, même si j’étais très contente d’avoir leurs autographes c’était différent parce que c’était pas moi qui les avait vu à ce moment la. Moi j’était très loin d’eux, en fait tu voix ils étaient au milieu d’un cercle de fan assez épais et moi j’étais à deux mètres de ce cercle et j’essayais de voir des trucs. En fait la seule chose que je voulais c’était une photo avec Emmanuel, mon père voulait partir, il me disait regarde j’ai pris plein de photo de lui et je lui ai répondu : « je m’en fiche, je ne veux pas une D’Emmanuel, je veux une photo AVEC Emmanuel. Celui-ci à enfin finit son tour et j’espérait très fort qu’il allait enfin sortir et moi je lui demanderais une fois sortit. Et la, je le voit rerentrer dans le bâtiment, j’était trop déçu. Mais mon père me fait regarde, il prend son sac … il va sûrement ressortir. Alors je suis lui ai prit l’appareil photo des mains et j’ai attendu et la Emmanuel est sorti alors je me suis précipité mais j’y vu j’autres personnes qui étaient déjà dans le cercle avant se jeter sur lui, je me disais que je n’aurais aucune chance. Mais j’ai réussit à m’approcher et je lui ai demandé avec une toute petite voix : « Emmanuel, je peut prendre une photo avec toi ? ». Et il ma répondu avec un grand sourire, celui qui me fait tant craquer, et sa voix que j’adore aussi : « Mais bien sur ». Et puis il ma prise par l’épaule, il a mis sa tête à côté de la mienne, il a fait un grand sourire et mon père à pris la photo. En plus je crois qu’il est vraiment parti quasiment tout de suite après. J’ai tout de suite regardé la photo, elle est pas très réussit mais le principale souvenir est la quand même. J’étais aux anges, je suis retournée en courant vers ma mère en criant : « Emmanuel m’a fait un câlin, j’ai eu un petit câlin d’Emmanuel avec une photo !!! ». Ma sœur était alors dégoûtée car elle, elle voulait alors une photo avec Merwan mais il était 00h30 et mon père à dit qu’on partait maintenant. On est donc parti et moi j’était tellement heureuse qu’avec mon stylo j’ai tagé toutes les affiches du Roi Soleil qui étaient sur mon chemin avec des « je vous aime », « vous êtes géniaux », « merci ». Bon sinon on a vu aucune autre filles, même pas Victoria, j’aurais bien aimée mais bon après ce qui venait de se passer avec mon Emmanuel chéri … XD. On est remontée dans notre voiture, puis on est repassé moins de 20 minutes après devant le PDS mais tout était fermé il n’y avait plus personne qui attendaient. J’ai regardé une dernière fois en pensant bien que ça serait le dernière fois de toute ma vie. Dans la voiture en plus quand les autres étaient endormis mon père a allumer la musique, et c’était le cd de l’acte 2. J’ai fermé les yeux et je chantait, je revoyais tout, c’était magique.
Bon pour finir ce très long message très important pour moi il faut savoir que cette expérience a été tellement intense pour moi que j’en ai rêvée cette nuit. J’était au spectacle, bien sur il y avait d’autre choses dedans, assez bizarre d’ailleurs. Mais l’élément principal de ce rêve, c’était quand même le Roi Soleil.
J’ai sûrement passé un des plus beau jours de ma vie le 28 Décembre 2006, ça restera le plus cadeaux de Noël que j’ai jamais eu. Je suis vraiment heureuse, je ne sent que de la joie ne moi. Dès que je pourrais je te passerais des photos, et j’en mettrais même quelques une sur notre forum. C’est surtout celle avec Emmanuel que je vais mettre partout.

Voilà, c’était la fin d’une grande aventure, d’une belle histoire : le Roi Soleil. Mais il ne faut pas pleurer car tant que nos yeux rêves encore, rien n’est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
legolasgirl77
Bavard
Bavard
legolasgirl77


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Ma journée au PDS le 28/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au PDS le 28/12/2006   Ma journée au PDS le 28/12/2006 EmptyLun 1 Jan 2007 - 0:36

Voila, c'était très très long !! Mais si vous avez eu le courage de le lire et que ça vous à plus j'en suis très contente

Cette expérience à vraiment été extraordinaire et le jeudi 28 décembre 2006 restera un des plus beau jours de ma vie.

Surtout grâce à Emmanuel, qui devait être préssé de rentrer chez lui, mais qui à pris un peu de temps pour me permettre de réaliser un rêve
Revenir en haut Aller en bas
ClAiRe*
Pipelette
Pipelette
ClAiRe*


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2005

Ma journée au PDS le 28/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au PDS le 28/12/2006   Ma journée au PDS le 28/12/2006 EmptyLun 1 Jan 2007 - 2:31

merci beaucoup pour ton cr !! tu as eu beaucoup de chance pour ta photo avec emmanuel !!
Revenir en haut Aller en bas
miSs mae ^^
Langue pendue
Langue pendue
miSs mae ^^


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2006

Ma journée au PDS le 28/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au PDS le 28/12/2006   Ma journée au PDS le 28/12/2006 EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:22

Merciii pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
legolasgirl77
Bavard
Bavard
legolasgirl77


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Ma journée au PDS le 28/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au PDS le 28/12/2006   Ma journée au PDS le 28/12/2006 EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:00

De rien !! Ca m'a fait très plaisir de le partager avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
missoleil
Pipelette
Pipelette
missoleil


Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : un trou perdu in Breizh !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Ma journée au PDS le 28/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au PDS le 28/12/2006   Ma journée au PDS le 28/12/2006 EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:23

merci pour le cr
contente pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://princedudesert.forumactif.fr/
*Marie Mancini*
Langue pendue
Langue pendue
*Marie Mancini*


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Bill, mon ange :) et si vous êtes pas d'accord et bas je vous encacate !!
Date d'inscription : 12/12/2006

Ma journée au PDS le 28/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au PDS le 28/12/2006   Ma journée au PDS le 28/12/2006 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:43

c'est super on s'y croirait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://c.kehr.free.fr/
legolasgirl77
Bavard
Bavard
legolasgirl77


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Ma journée au PDS le 28/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au PDS le 28/12/2006   Ma journée au PDS le 28/12/2006 EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:05

Ba si sa te donne cette impression je suis encore plus contente
Revenir en haut Aller en bas
samira
Bavard
Bavard
samira


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : dans mon monde...
Date d'inscription : 21/05/2006

Ma journée au PDS le 28/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au PDS le 28/12/2006   Ma journée au PDS le 28/12/2006 EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:04

Ton cr est magnifique!!!

Quelle sublime cadeau de Noël!

Ce genre de souvenir reste à jamais gravé dans la mémoire!

Je suis très contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Ma journée au PDS le 28/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au PDS le 28/12/2006   Ma journée au PDS le 28/12/2006 EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:50

Merci pr ce CR détaillé! Au fait, Anne-Laure était malade ce qui peut expliquer des faiblesses vocales...Voilà la miss!!!
Estelle xxx.
Revenir en haut Aller en bas
legolasgirl77
Bavard
Bavard
legolasgirl77


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Ma journée au PDS le 28/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au PDS le 28/12/2006   Ma journée au PDS le 28/12/2006 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:21

C'est ce qu'on m'a dit après Wink Mais je ne lui en vaut pas, tant qu'elle était quand même la
Revenir en haut Aller en bas
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

Ma journée au PDS le 28/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au PDS le 28/12/2006   Ma journée au PDS le 28/12/2006 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:38

et bien quel commentaire !! tu as eu beaucoup de chance tu sais !!
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Ma journée au PDS le 28/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au PDS le 28/12/2006   Ma journée au PDS le 28/12/2006 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:24

legolasgirl77 a écrit:
C'est ce qu'on m'a dit après Wink Mais je ne lui en vaut pas, tant qu'elle était quand même la

C'est vrai qu'il ont beaucoup de courage... et puis, en plus, Blandine (qui la remplace) était malade aussi je crois! Que de virus en ce moment!
Je suis contente que ça t'ait plu en tout cas!
Estelle xxx.
Revenir en haut Aller en bas
legolasgirl77
Bavard
Bavard
legolasgirl77


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Ma journée au PDS le 28/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au PDS le 28/12/2006   Ma journée au PDS le 28/12/2006 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:50

Mais je suis contente que sa soit Anne Laure qui est fait le spectacle et ps sa remplacante. Je suis contente d'avoir eu tout les vrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma journée au PDS le 28/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au PDS le 28/12/2006   Ma journée au PDS le 28/12/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée au PDS le 28/12/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006
» ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser