le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006

Aller en bas 
+2
Deb_Breizh_35
rikette26
6 participants
AuteurMessage
rikette26
Langue pendue
Langue pendue
rikette26


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Limoges au pays des MeuhMeuh....
Date d'inscription : 18/10/2006

MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006 Empty
MessageSujet: MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006   MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:04

Voici ma journée du 30 décembre 2006:

- Pris le train a 6h44....fatigué....mais arrivée à la gare d'Austerlitz de Paris à 10h00 l'excitation commence.
- Maman partie de son côté et ma soeur, Renaud et moi on chercher à aller aux Halles.
Manque de bol on prend le RER qui nous ammène à St Michel-Notre-Dame....pfff on connait pas Paris nous les provinciaux héhé...
Arrivée à St Michel on décide de sortir du métro (keufkeuf "l'air que l'on respire n'ai que vapeur empoisonnée"...merci à Boromir pour cette réplique du Seigneur des Anneaux...). On va à Notre-Dame à pied mais il pleut..bouoououh...Panam sous la pluie c'est pas joli hihii.
On en a marre on décide d'aller directement à notre destination sans faire de détour ou quoi que ce soit d'autre, on va Porte de Versailles (on a le vice des vertus lalalalalala....héhé).
Y'a quoi là-bas ??? Franchement je ne sais pas haha!!! (Mon oeil!!!!!)
On s'installe sous un arrêt de bus car il pleut toujours et encore et nous mangeons nos sandwiches pris à la gare (7euros le sandwich...arrrrrrrrrgghhh!!!!!).
J'envois un message à une amie qui est dans un café et avec son copain, elle nous rejoint.
Nous allons tous les 5 à la représentation de 15h30 du Roi Soleil. Excitation oui oui oui....
Nous attendons devant l'entrée des artistes. Je ne vous dirais pas les heures fixes parce que je ne les connais pas mais quelques danseurs arrivent...
Pour les chanteurs Victoria (la fille du peuple), Anne-Laure(Marie Mancini), Cathialine(Mme de Maintenon) et Lydia(Doublure de Lisa, Mme de Montespan) sont passées par là. Les autres sont rentrés par l'entrée principale.
Les danseurs arrivent petit à petit. Je prends des photos...
Arrive Mass mais trop vite.....Fabien avec son chien, puis celui que j'attendais, Baptiste. Et oui parce que je devais lui faire transmettre 1 lettre d'une amie. Trop gentil Baptiste.
Ensuite Salem arrive, là il regarde l'heure pour voir s'il peut rester 1 peu. Il allait rerentrer et là je l'appelle mais j'ai pas une voix qui porte alors dsl si j'ai crié (j'aime pas interpeller les artistes ça les met sûrement mal à l'aise). Il vient et voit la petite peluche du Roi Lion que je lui tends. Il me demande "c'est pour moi"..oui "oh elle est trop mimi". Et là il fait semblant de la balancer sur le toit du Palais des Sports et moi j'ai eu peur héhé. J'essais de le prendre en photo mais il me dit "avec moi" donc voici une photo avec Salem. Trop belle.
On attend toujours, peut-être Chris ou Valentin...mais mes pieds sont trempés et on a froid, il est 15h il est l'heure de rentrer dans la salle.
On donne nos tickets aux hôtesses qui doivent nous placer dans la salle. Et là, surprise...on est censé être placé au balcon porte S à côté des musiciens mais on nous place porte X car on ne peut pas être juste à côté de l'orchestre.
On est trop bien placé et trop content.
Le spectacle commence.....
Les canons nous font peur parce qu'ils sont à 1mètre de nous. sur le côté.
Fin du spectacle pour la chanson "Et Vice Versailles," Christophe arrive vers nous et "se jette" sur 1 fille devant moi....chaud sous les bras lol.
Pendant cette chanson, je tourne la tête pour parler à Renaud derrière moi et je vois l'estrade sur le côté qui s'avance avec quelqu'un dessus. C'est Manu, notre beau roi! On le voit mal car il est encore dans l'ombre mais on aperçoit quand même son sourire celui qui en reçoit un pareil en retour.
C'est au tour de Manu de parler..."La Lettre"....il decend les marches...arggg je peux le toucher mais non! une peu de respet s'il vous plaît.
Il chante "La Vie Passe" avec Cathialine et avec ma soeur et Emilie on s'installe dans les marches. On est dèjà beaucoup à cet endroit.
Fini le discours de Molière, le rideau fermé, le vigil nous lâche, on accourt devant la scène...BAMM...Aïe mes lunettes!!! GRRRRR comme Valentin le pigeon..lol
Tous le monde les artistes ils arrivent, chantent, dansent encore, saluent....et moi je veux donner mes dessins à Christophe....Je l'appelle, il regarde, sourit et...tourne la tête..raaaagrooooooooooaaaaaa mais qu'est-ce que ça veut dire???? sniiiffff. Mais non pas triste parce que notre chère reine me demande si c'est pour Chris ..."oui" et elle me les prend etles lui fait passer. MERKI MERKI MADAME D'AUTRICHE.
Je suis devant Peter ou plutôt Peter est devant moi, il salue et je lui avance une petite peluche (l'éfélant de winnie l'ourson), il l'a prend et me demande "pour qui?" ...."pour Manu"...."ok pas de problème"..."merki".
Ailleurs y'avait ma soeur et elle m'avait dit de lui passer mon autre dessin que j'avais fait pour Valentin (jtadore p'tit cuicui). Elle lui a donné mais moi j'ai pas vu alors j'suis tristounette. Dans le public, mon pote Renaud et l'ami d'Emilie m'ont dit que Val avait ouvert la lettre et avait montré mon dessin à tout le monde trop content. Moi j'ai entendu Yaman dire "Qui c'est qui a fait les dessins?" et comme un conne j'ai pas répondu (bah c'était peut-être pas les miens.....bah si! bouououh). "Yaman pourquoi tu voulais savoir ?????".

Fini fini totalement fini. Il est 18h30.
On sort du palais et on va attendre un petit peu devant l'entrée des artistes. Mais un monsieur nous dit que personne sortira ce soir....sauf qu'on a vu Mass sortir...
Bon on s'en va. Nos amis partent prendre leur train. (des personnes très gentils) et nous on traverse la rue.
On est sur le trottoir du milieu de la route quand je dis à ma soeur "p'tin regarde en face". Et oui c'est Mass. Il traverse et je lui demande si on peut faire une petite photo. "Oui bien sûr" rahhhhh merkiiiiii. Renaud prend son appareil dans sa poche, moi je demande à Mass si Valentin a bien aimé mon dessin et il me dit qu'ils se sont bien marré.....Dinggggg Tiphaine sonnée....clique merci pour la photo.....

Voilà après on rejoint nos parents, on regarde les illuminations et on va prenre le train de 22h, un train de merde et en plus derrière Renaud et moi il y avant un couple bourré qui ont elevé leurs chaussures berrrrrrkkkkk.......

TROP BELLE JOURNEE, MERKI AUX ARTISTES GROS BISOUS

ME METTRONT-ILS DES COMMENTAIRES SUR MON BLOG??? VAS SAVOIR......

MES PHOTOS ICI https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=22908

bizz tiphaine
Revenir en haut Aller en bas
http://levicedesvertus.skyblog.com
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006   MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:10

et bien quel commentaire !
c'est bien que tu aie passé un bon moment avec la troupe !
gros bisous
deb
Revenir en haut Aller en bas
samira
Bavard
Bavard
samira


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : dans mon monde...
Date d'inscription : 21/05/2006

MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006   MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:43

Hé bien, super journée que tu as passée! ^_^

Merci baucoup pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
mili86
Langue pendue
Langue pendue
mili86


Nombre de messages : 233
Localisation : 15km de poitiers (86)
Date d'inscription : 15/05/2006

MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006   MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:46

journée de folie et pleine de souvenir, il faudrait pouvoir remettre ça...
mais on ne pouvait pas demander mieux niveau placement!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006   MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:37

Contente que tu ais passé une bonne journée,
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006   MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:33

Pourkoi tu as écri "Fini le discours de Molière, le rideau fermé, le vigil nous lâche, on accourt devant la scène...BAMM...Aïe mes lunettes!!! GRRRRR comme Valentin le pigeon..lol"
Valentin c'est un aigle c'est pas un pigeon!!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
rikette26
Langue pendue
Langue pendue
rikette26


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Limoges au pays des MeuhMeuh....
Date d'inscription : 18/10/2006

MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006   MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006 EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:12

Fan_reveuse a écrit:
Pourkoi tu as écri "Fini le discours de Molière, le rideau fermé, le vigil nous lâche, on accourt devant la scène...BAMM...Aïe mes lunettes!!! GRRRRR comme Valentin le pigeon..lol"
Valentin c'est un aigle c'est pas un pigeon!!! lol Razz
je sais mais quand jai rencontrer mass on a rigolé en disant "pigeon".
Revenir en haut Aller en bas
http://levicedesvertus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006   MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA JOURNEE AU PDS LE 30 DECEMBRE 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser