le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vive la troupe du roi soleil !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoësallaz
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2006

vive la troupe du roi soleil !!! Empty
MessageSujet: vive la troupe du roi soleil !!!   vive la troupe du roi soleil !!! EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:01

colors il était une fois c'est comme ça qu'une histoire commence
une classe de 6° dans un collège en haute savoie prépare un voyage à paris et comme par hasard, il ya, au palais des sports, la troupe du roi soleil, au début, je pensais que c'était pas possible que j'aille vois une troupe vachement célèbre,on avait le budget très serré mais on a réservé, on est partis le 4 decembre 2005 on est venus voir la comédie le jeudi 5 décembre (si je ne me trompe pas ) quand on est rentré à l'hotel, dans le car on était tous éxités, moi je pense la plus, j'avais envie de repartir voir la troupe, revoir le spectacle je l'avais trouvé tellement bien !!! ils étaient tous bien enfin bon bref...j'avais envie d'avoir le cd mais ce n'est que maintenant que je l'ai eu, 1 an après...enfin bon bref je tenais à dire mon opinion sur ce merveilleux spectacle... Exclamation

bravo
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

vive la troupe du roi soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: vive la troupe du roi soleil !!!   vive la troupe du roi soleil !!! EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:03

je me disais bien que tu devais venir de Haute Savoie avec un pseudo pareil ! lol
je suis ravie pour toi en tout cas !
après je ne sais pas si ton message est bien placé puisqu'il n'est pas vraiment adressé à la troupe, mais c'est à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
vive la troupe du roi soleil !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive la troupe du roi soleil!!!!!!!!!!!!!!!!
» Vive le roi soleil
» Vive le Roi Soleil, et le 27 .................
» vive le roi soleil
» Vive le roi soleil !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser