le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vive le Roi Soleil, et le 27 .................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soleil86
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 15
Localisation : sossay (86)
Date d'inscription : 11/03/2006

Vive le Roi Soleil, et le 27 ................. Empty
MessageSujet: Vive le Roi Soleil, et le 27 .................   Vive le Roi Soleil, et le 27 ................. EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:22

Le Roi Soleil, c'est la meilleure chose qui est pu nous arriver nous tous sur le forum.......

Je pense que la comédie musicale durera encore pendant longtemps, de toute façon, ils son tous magnifiques, ils nous font vibrer tant avec leur voix qu'avec leur charisme...... Ce sont les meilleurs du monde, personne ne pourra les égaler, ils sont vraiment exceptionnels, on ne peut que penser à eux lorqu'on entend parler de magnifique, de beau, de renversant, d'émouvant, .....

Bref, ils sont tous tellement géniaux que j'y retourne le Vendredi 27 octobre 2006 à 20H30 au PDS, j'y vais avec pleins de gens que j'aime, dont twins86, ma soeur jumelle, on sera les plus heureuses du monde, il va falloir attendre encore quelques mois avant de les voir d'encore plus près ...........

Enfin si quelqu'un va les voir le 27 octobre, qu'elle ou il me le dise, peut etre que l'on pourra se croiser........

JE vous fais à vous tous du forum un énorme bisou et un autre bisou de soutien à toute la troupe du Roi Soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Vive le Roi Soleil, et le 27 ................. Empty
MessageSujet: Re: Vive le Roi Soleil, et le 27 .................   Vive le Roi Soleil, et le 27 ................. EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:29

Comme tu l'a si bien dit ,la troupe est la meilleur chose qu'ils nous soient arriver !!
Ils nous ont tous apporter du bonheur dans nos vies ,de la chaleur ,des rires mais aussi des larmes et une belle lecon de vie !!!

Merci beaucoup a eux 7 ,merci du fond du coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le Roi Soleil, et le 27 .................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive le roi soleil
» vive la troupe du roi soleil!!!!!!!!!!!!!!!!
» vive la troupe du roi soleil !!!
» Vive le roi soleil
» Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser