le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Passer de la K7 au DVD ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Passer de la K7 au DVD ? Empty
MessageSujet: Passer de la K7 au DVD ?   Passer de la K7 au DVD ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 13:42

Mes K7 commencent à être abîmées et je voudrais savoir quel matèriel il faut utiliser pour pouvoir enregistrer le contenu sur un DVD. J'ai trouvé un site où ils expliquent mais je n'y comprend pas grand chose Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
cashelle
Langue pendue
Langue pendue
cashelle


Nombre de messages : 138
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Passer de la K7 au DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Passer de la K7 au DVD ?   Passer de la K7 au DVD ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:03

Est-ce que tu as un lecteur/graveur de dvd de salon ou juste un graveur sur ton ordi?
Ca nnous donnera une piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer de la K7 au DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Passer de la K7 au DVD ?   Passer de la K7 au DVD ? EmptyLun 11 Juil 2005 - 12:55

J'ai juste un graveur sur mon ordi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
cashelle
Langue pendue
Langue pendue
cashelle


Nombre de messages : 138
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Passer de la K7 au DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Passer de la K7 au DVD ?   Passer de la K7 au DVD ? EmptyMer 13 Juil 2005 - 0:08

Je pense que tu dois acheter un cable pour relier la tv à l'ordi.

Je ne sais plus le nom exacte de la bête Embarassed je crois que c'est cable tv/vcd , il y a à auc..n Wink , ça coute vers les 7€.

J'espère que ça t'aide un peu mmais moi j'aivais fait l'operation inverseet c'est plus facile car il n'y a pas à convertir les fichiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer de la K7 au DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Passer de la K7 au DVD ?   Passer de la K7 au DVD ? EmptyMer 13 Juil 2005 - 16:53

OK merci Very Happy le A....n est un peu trop loin de chez moi mais à la F..C il doit y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Passer de la K7 au DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Passer de la K7 au DVD ?   Passer de la K7 au DVD ? EmptyMer 13 Juil 2005 - 20:01

si tu avais un graveur de salon sa serait plus simple je pense!!!! moi j'en ai un! je peux dire qu'une chose c'est super pratique!!!!! (eheh j'ai fait l'expérience et en plus des fois sa donne un meilleur effet!!!! si tu veux un lecteur comme ça, je sais qu'il y en a a Lec...c!!!!! le mien c'est un phillips
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Passer de la K7 au DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Passer de la K7 au DVD ?   Passer de la K7 au DVD ? EmptyMer 13 Juil 2005 - 22:06

ou sinon tu achète une carte tuner tv pour elier l'ordi à la tv/magnéto et tu transfère tout kom ça! kom ça kan tu veux enregistré un truc à la télé tu le fais sur ton ordi après kan ta assez tu grave sur cd ou dvd !
car jpense pas qu'un cable suffise car komen tu fais après pour enregistré sur lordi certainement pas avec le magnétophone ou je ne c quoi!

ps: désolé j'ai écris un peu en sms mais jsuis hyper pressé j'ai pas suivi els règles duforum là jdonne pas le bon exemple mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Invité
Invité




Passer de la K7 au DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Passer de la K7 au DVD ?   Passer de la K7 au DVD ? EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:14

fan2victoria a écrit:
ou sinon tu achète une carte tuner tv pour elier l'ordi à la tv/magnéto et tu transfère tout kom ça! kom ça kan tu veux enregistré un truc à la télé tu le fais sur ton ordi après kan ta assez tu grave sur cd ou dvd !
car jpense pas qu'un cable suffise car komen tu fais après pour enregistré sur lordi certainement pas avec le magnétophone ou je ne c quoi!

ps: désolé j'ai écris un peu en sms mais jsuis hyper pressé j'ai pas suivi els règles duforum là jdonne pas le bon exemple mdrr!

C'est que j'achèterai plus tard mais le problème c'est que la TV est dans mon salon et l'ordi dans ma chambre, vive la rallonge Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer de la K7 au DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Passer de la K7 au DVD ?   Passer de la K7 au DVD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer de la K7 au DVD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laissez-passer
» Ouest passer la chanson???
» Chansons pour me passer le temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser