le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ouest passer la chanson???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roisoleil44
Bavard
Bavard
roisoleil44


Nombre de messages : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2006

Ouest passer la chanson??? Empty
MessageSujet: Ouest passer la chanson???   Ouest passer la chanson??? EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:20

bonjour je mappelle caroline jai 17 ans et jhabite a Nantes.Jai été voir le spectacle le roi soleil cet aprè midi et je lai trouvé magnifik.Je souhaitais poser une question.Pourkoi la chanson "personne n'est personne" chantés par Cathialine et Victoria na pa été inclus dans la specatcle car jai lalbum collector et la chanson y est.Atelle été supprimer.Vive le roi soleil.Et merci a la troupe de nombreux bons moments kil nous font passés sur le spectacle.Christohe malheureusement nétai pa la suremen blessé,mais sa doublure a été admirable!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil44.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Ouest passer la chanson??? Empty
MessageSujet: Re: Ouest passer la chanson???   Ouest passer la chanson??? EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:52

Ton message n'a rien a faire ici!!! c'est la partie consacrée aux messages de l'administratrice du Forum, Emmeline.
Merci de faire attention a l'endroit ou tu postes, je te conseille vivement de lire les régles du forum. De plus on a deja repondu a ta kestion dans la partie extraits musicaux, pour plus d'info refére toi o "topic unik" qui lui est consacré.
Merci

A VERROUILLER MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
 
Ouest passer la chanson???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouest France du 21/09 [photos]
» [28.11.07] Christophe dans le Ouest-France
» Emmanuel dans le Ouest France
» Ouest France du 19 juillet 2008
» Passer de la K7 au DVD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser