le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite mise au point

Aller en bas 
+12
laptitemiss
Aiwelle
Aaricia
marion77
dodobis
magalie31
Lagrenouille
marie16
leroisoleil16
lilli59199
missjusoleil
Tidjette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:09

marie16 a écrit:
Oui dit comme ça c'est sur t'as raison mais moi il m'est arriver d'entendre parler des filles qui ne soutenait un artiste que pour son physique et là moi je vois pas où est l'intérêt. En gros pour elle si un artiste a du talent mais qu'il ne rentre pas dans les critères de beauté c'est même pas la peine d'y penser et ça franchement c'est du n'importe quoi.

Ah là dessus je te rejoins totalement. Wink
On apprécie comme je l'ai dis une personne pour ce qu'elle est est et non pour son physique. C'est comme si on choisissait ses amies en fonction du physique, de l'image qu'elles véhiculent (quoique y en a bien qui doivent le faire Rolling Eyes ).
On aime l'artiste point barre ! Le physique c'est qu'une enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:35

marie16 a écrit:
Oui dit comme ça c'est sur t'as raison mais moi il m'est arriver d'entendre parler des filles qui ne soutenait un artiste que pour son physique et là moi je vois pas où est l'intérêt. En gros pour elle si un artiste a du talent mais qu'il ne rentre pas dans les critères de beauté c'est même pas la peine d'y penser et ça franchement c'est du n'importe quoi.

Oui tout à fait., Il y en a qui exagère.
Moi ce qui me frappe c'est lors des spectacle.
Bien que la plupart y vont parce qu'on adore Le Roi Soleil et que rien n'équivaut à ce spectacle, ceratines y vont juste pour "matter" (termes que j'ai déjà entendu). C'est vraiment lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

Petite mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:37

jsuis touta fait d'ak sur ce point là mais malheureuse peut de gens s'interrèsent en priorité à la voix, si on de vait se fier qu'au physique je crois que pas mal de star ne serait pas ce qu'ils sont heureusement que certaine personne ne font attention qu'au talent sunny
Revenir en haut Aller en bas
pitchounnette89
Langue pendue
Langue pendue
pitchounnette89


Nombre de messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Petite mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:01

je suis d'accord c'est vraiment abusé il y a des limites tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Petite mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:24

Ba surtout que payer 60 euros pour aller "mater" c'est un peu cher payer quand même, ça prouve que certains on du temps et de l'argent à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:12

marie16 a écrit:
Ba surtout que payer 60 euros pour aller "mater" c'est un peu cher payer quand même, ça prouve que certains on du temps et de l'argent à perdre...

Tout à fait.
Mais moi ça ne me dérange pas de payer cher pour aller revoir Le Roi Soleil. Euh...là je part dans le HS. lol
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Petite mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:43

Oui un peu lol mais en même temps nous on paye parce qu'on les soutient, certains ne sont là que pour brasser de l'air et aller regarder les beaux garçons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:45

marie16 a écrit:
Oui un peu lol mais en même temps nous on paye parce qu'on les soutient, certains ne sont là que pour brasser de l'air et aller regarder les beaux garçons Rolling Eyes

Clair !
Dans ce cas autant aller à la playa, s'installer et mater. C'est gratuit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Petite mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:47

Ah ben oui mais bon on moins là certaines sont sur d'avoir de l'attention lol (c'est bien parce que nos artiste sont adorables !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:49

Calypso a écrit:
marie16 a écrit:
Oui un peu lol mais en même temps nous on paye parce qu'on les soutient, certains ne sont là que pour brasser de l'air et aller regarder les beaux garçons Rolling Eyes

Clair !
Dans ce cas autant aller à la playa, s'installer et mater. C'est gratuit Rolling Eyes

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:56

marie16 a écrit:
Ah ben oui mais bon on moins là certaines sont sur d'avoir de l'attention lol (c'est bien parce que nos artiste sont adorables !!)

Et c'est là que je leur tire mon chapeau aux chouchous. Ce sont de véritables anges ! Moi j'aurai pas leur patience et j'en aurai déjà mis quelques-unes à leur place Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Petite mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:59

Ba oui mais qu'est-ce que tu veux ils sont pro jusqu'au bout mais c'est vrai que moi à Lyon j'ai vu Christophe en remettre une à sa place lol ça m'a bien fait rire surtout que je lui disait d'arrêter depuis une heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:02

marie16 a écrit:
Ba oui mais qu'est-ce que tu veux ils sont pro jusqu'au bout mais c'est vrai que moi à Lyon j'ai vu Christophe en remettre une à sa place lol ça m'a bien fait rire surtout que je lui disait d'arrêter depuis une heure...

Moi aussi lorsque j'étais au PDS. Mais la fille, par contre n'a pas compris pourquoi il a "haussé légèrement le ton". Elle devait avoir oublié son cerveau chez elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Petite mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:04

mdr elles sont légion dans ce cas...mais c'est vrai que c'est lourd quand t'as quelqu'un à côté de toi qui crie ton prénom alors que t'es devant elle....ils peuvent pas faire plus mais les filles hurlent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:07

Meme si j'étais trop petiote encore à l'époque, on se croierait parfois à l'époque de la bruel mania où les filles s'égosillaient en rendant les autres sourdes au passage.
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Petite mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:09

Ah mais c'est tout à fait ça ! Moi ça me gave les gens qui crient après ils s'étonnent qu'on viennent pas les voir ! En même temps les chouchoux ont pas forcément envie de devenir sourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise au point
» Le Point
» J'aimerais souligner un point important
» Demande point de vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser