le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite mise au point

Aller en bas 
+12
laptitemiss
Aiwelle
Aaricia
marion77
dodobis
magalie31
Lagrenouille
marie16
leroisoleil16
lilli59199
missjusoleil
Tidjette
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:43

Bonsoir.
J'ouvre ce topic pour pousser une protestation.
A mes heures perdues, je voyage beaucoup sur le forum et j'adore regarder les messages.
Mais je suis quelque peu déçue par la réaction de certains et de leurs paroles.
Beaucoup d'entres vous écrivent des messages pour dire "Emmanuel tu es trop beau" ou "Christophe tu es trop sexy" et pleins de trucs dans ce genres. La chose qui m'a le plus choqué c'est quand on dit "j'aurais aimé être à la place de Anne-Laure pour embrasser Emmanuel ou Victoria pour embrasser Merwan"
Ca suffit ces petites gamillerie!!
On croierais des filles qui n'ont jamais vue de garçons de leurs vie!! C'est assez!
Ce sont des artistes a part entière qui merite du respect!! Si vous n'arretez pas, ils ne voudrons plus chantez et nous en serons les plus affectées.
Alors s'il vous plaît saissez ce genres de réfléxion et admirez pour leurs talent, leurs gentillesse, leurs générosité...ils ont tellement de qualités qui sont extrémement rare chez les personnes.
Voilà ma petite mise au point.
Bonsoir à tous.
Bis
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:48

+ 1!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilli59199
Langue pendue
Langue pendue
lilli59199


Nombre de messages : 399
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 02/10/2006

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:54

yes
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:05

Je suis d'ac' avec tOi mais je pense pas qu'il fOnt sa vOlntairement je trOuve pas sa tres grave ! c'est normale pour une fille ou un garcon detre a la place de de lotre enfin je veut dire qu'il vOn pas arréter de chanter pOur quelque chOse cOmme sa mais par cOntre c'est vrai si il y a des gens qui nuis leur vie privée dacOrd mais la bOn ! c'est les OrmOne quesque tu veu ! enfin je sait pas si il en a qui me cOmprendrOn mais je ne c'est pas l'expliquer autrement lOl dsl
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:20

Les messages de ce genre sur le forum sont quand même très minoritaires...alors bon pour certains c'est de leur âge et on ne peut rien y faire. Tant que ça ne déteint pas sur la vie privée des artistes on ne va pas se plaindre, surtout qu'il y aura toujours des petits messages comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:32

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:25

Extrêmement d'accord avec toi !
Il faut aimer un artiste pour son talent et non pas parce-qu'il est "sexy" ou "beau" !

Bisous
Magalie
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:29

+1 encore un efois tout a fait d'accort avec toi ma chewi !! je t'embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:39

marie16 a écrit:
Les messages de ce genre sur le forum sont quand même très minoritaires...alors bon pour certains c'est de leur âge et on ne peut rien y faire. Tant que ça ne déteint pas sur la vie privée des artistes on ne va pas se plaindre, surtout qu'il y aura toujours des petits messages comme ça.

Tu as raison ils sont assez rares sur ce forum, mais il y a beaucoup trop de forums ou de blogs qui ne l'éloge que du physique des artistes, c'est assez lamentable la mentalité de nos jours, mais bon, il fallait que je dise ce que j'en pense.
Je t'embrasse également ma pitite dodobis.
Gros bisous!!


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:43

Je suis bien d'accord que sur certains blog c'est un peu abuser mais en même temps je pense que pour certains il y a aussi l'âge de leur propiétaires qui joue (ce n'est pas une généralité) mais je crois que certaines personne n'iront jamais plus loin que ce genre de détails et heureusement que d'autres vont au delà de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:52

Tu as raison, je pense que l'age influe sur le comportement.
Heureusement qu'il y a des gens qui passent outre comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:56

C'est sur et puis on a la chance que sur ce forum il y est peu de gens comme ça (ou alors il se cache bien lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:03

Tout à fais d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
marion77
Langue pendue
Langue pendue
marion77


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/09/2006

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:31

Tu as raison il faut les respecter, mais en même temps, elles ont le droit de les trouver beau...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:37

Je déplace dans "humeur du jour"...
Sinon, tant que ce n'est pas en abondance, cela ne me choque pas trop, ni me gène... après tout... qui n'a jamais voulu etre à la place d'une artiste pour embrasser l'artiste adoré ?

Enfin, comme je dis... pourvu que ça ne baigne pas dans l'excès quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
marion77
Langue pendue
Langue pendue
marion77


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/09/2006

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:40

Aaricia a écrit:
Je déplace dans "humeur du jour"...
Sinon, tant que ce n'est pas en abondance, cela ne me choque pas trop, ni me gène... après tout... qui n'a jamais voulu etre à la place d'une artiste pour embrasser l'artiste adoré ?

Enfin, comme je dis... pourvu que ça ne baigne pas dans l'excès quoi Wink
Tout a fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:52

C vrai que maintenant bcp de personnes on tendance à regarder l'appenrence plutot que écouter ce qui est bien dommage mais il est vrai qu'on peut se permettre une fois de tps en tps de dire qu'on trouve beau quelqu'un parfois sa fait plaisir a entendre
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:31

Tidjette a écrit:
Bonsoir.
J'ouvre ce topic pour pousser une protestation.
A mes heures perdues, je voyage beaucoup sur le forum et j'adore regarder les messages.
Mais je suis quelque peu déçue par la réaction de certains et de leurs paroles.
Beaucoup d'entres vous écrivent des messages pour dire "Emmanuel tu es trop beau" ou "Christophe tu es trop sexy" et pleins de trucs dans ce genres. La chose qui m'a le plus choqué c'est quand on dit "j'aurais aimé être à la place de Anne-Laure pour embrasser Emmanuel ou Victoria pour embrasser Merwan"
Ca suffit ces petites gamillerie!!
On croierais des filles qui n'ont jamais vue de garçons de leurs vie!! C'est assez!
Ce sont des artistes a part entière qui merite du respect!! Si vous n'arretez pas, ils ne voudrons plus chantez et nous en serons les plus affectées.
Alors s'il vous plaît saissez ce genres de réfléxion et admirez pour leurs talent, leurs gentillesse, leurs générosité...ils ont tellement de qualités qui sont extrémement rare chez les personnes.
Voilà ma petite mise au point.
Bonsoir à tous.
Bis

...


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:38

Aaricia a écrit:
Je déplace dans "humeur du jour"...
Sinon, tant que ce n'est pas en abondance, cela ne me choque pas trop, ni me gène... après tout... qui n'a jamais voulu etre à la place d'une artiste pour embrasser l'artiste adoré ?

Enfin, comme je dis... pourvu que ça ne baigne pas dans l'excès quoi Wink

+1 ! On peut délirer ! Et rêver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:36

adeline17 a écrit:
Aaricia a écrit:
Je déplace dans "humeur du jour"...
Sinon, tant que ce n'est pas en abondance, cela ne me choque pas trop, ni me gène... après tout... qui n'a jamais voulu etre à la place d'une artiste pour embrasser l'artiste adoré ?

Enfin, comme je dis... pourvu que ça ne baigne pas dans l'excès quoi Wink

+1 ! On peut délirer ! Et rêver Laughing

Je ne dit pas qu'on ne peut pas rêver mais il ne faut pas que ça devienne une absession et ne voir que ça dans certains blog, c'est lassant.
Mais il est vrai que l'on peut rêver.
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:20

Le mieux c'est d'éviter ce genre de blog et de changer de page dès que l'on voit ce genre de choses. Après c'est sur le que le rêve existe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:26

Oui tout à fait, essayons d'éviter ce genre de blog.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 12 Déc 2006 - 9:08

adeline17 a écrit:
Aaricia a écrit:
Je déplace dans "humeur du jour"...
Sinon, tant que ce n'est pas en abondance, cela ne me choque pas trop, ni me gène... après tout... qui n'a jamais voulu etre à la place d'une artiste pour embrasser l'artiste adoré ?

Enfin, comme je dis... pourvu que ça ne baigne pas dans l'excès quoi Wink

+1 ! On peut délirer ! Et rêver Laughing

+2 Embarassed Laughing

Après il ne faut pas non plus que çà vire à l'obsession ou en n'importe quoi. On aime un artiste (chanteur ou acteur) pour ce qu'il est, pour ce qu'il apporte, pour sa carrière, son talent et j'en passe et en aucun cas pour son physique.
Effectivement, je suis allée sur des blogs ou il m'est arrivé de parler avec des personnes qui disaient "aaaaaah il est trop beau" , "t'as vu ses yeux", "t'as vu son cul ! c'est un crime d'être aussi bien foutu que lui" Rolling Eyes
Après il faut savoir faire la différence en les filles qui ne vont pas au-delà de l'apprence, qui ont en général une conversation limitée sur l'artiste à part son physique et celles qui disent celà pour plaisanter ou délirer sur un instant X. Wink

Quand je suis allée au PDS en novembre, j'ai su lorsque Chris arrivait car il y a eu d'un coup une marée humaine de dindes qui est apparu. Je m'en suis fait la remarque à voix haute (je parle souvent à voix haute Laughing ) et y avait une fille à côté de moi qui m'a répondu "attend c'est normal l'est trop beauuuuu quoi". Ah euh oui c'est quoi le rapport ? C'est un artiste à la base non Rolling Eyes

J'apprécie pas mal d'acteurs ou chanteurs. Et souvent on me taquine en disant que j'ai un harem. Alors j'en rigole en disant que se sont mes maris et que je suis polygame. Mais bon je ne fais que plaisanter Mr. Green Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:12

Oui dit comme ça c'est sur t'as raison mais moi il m'est arriver d'entendre parler des filles qui ne soutenait un artiste que pour son physique et là moi je vois pas où est l'intérêt. En gros pour elle si un artiste a du talent mais qu'il ne rentre pas dans les critères de beauté c'est même pas la peine d'y penser et ça franchement c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:57

jsuis d'accord!
Heureusement que les personnes qui disent ça st en minorité! mais des fois on entend des choses on voudrait rigoler ou s'énerver!
sur msn ya une fille que je ocnnais juste un peu qui a vu ma photo avec Christophe et la seule chose qu'elle a trouvé à dire c'est "ohlala t'as trop de la chance il est trooooo beau lui!!" jui ai dit "mais tu sais qu'il n'est pas que beau? faudrait l'écouter aussi!" et elle me répond "ah ouais?" genre...
un truc qui m'a marqué c'est au spectacle samedi une fille près de moi qui a dit à l'entracte "ohlala il m'a choqué Christophe là!!" tout ça parce qu'il a osé rire sur plusieurs chansons... bon ok là suis en HS!

mais ya eu aussi des "put*** il est trop beau de près!!" etc... dc à la limite on voit direct que celle là elle n'a rien à faire là!

oulala j'ai fait un roman là dsl!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
Contenu sponsorisé





Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point
» Le Point
» J'aimerais souligner un point important
» Demande point de vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser