le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...

Aller en bas 
+48
ana59100
Calypso
laptitemiss
Jennydu78
lilouille
Aiwelle
miss_maette06
gaelle
elodie08
rachelou
SéverineM
adeline17
flav93
jessi
*Mes Soleils*
celine91
Elouma
¤Rachel¤
Jenny-sun
ptite lol
felicity
Duchesse
Anneso42
Aaricia
mimiemae49
elli
bananasplit
Mané
TTel20
elodie
*lucile*
soleil95620
switch25
**MissParker**
Lilib22
Stéphany
nyny
blondinette52
manumonetoile
MamzelleMaé
missjusoleil
val
Ginyellen
legorlyan
m-chouchou
Nini83
merci
mamzellenana
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:25

Coucou.
Comment vas-tu ????
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:09

Ma chere Nana, je te dois ma 'rencontre' avec Manoo et pour ça j'espere n'avoir rien fais de mal a ton égard...Bon je pense pas alors ça va!
C'est clair que bon, le palais ça devient la bérézina que veux tu les gens ne comprennent pas...et puis c'est comme ci on fesait pipi dans un violon puisque soit les gens concernés ne lisent pas, soit ils font comme ci se message ne leur était pas adressé...
C'est vrai qu'avec mes amies, on en vient a se dire 'vivement la fin du roi' pour ne plus endurer tout ça, pour nous, mais aussi surtout pour les artistes! et là ça devient grave!
Gros gros gros bisous petite Nana et merci encore pour Manoo je n'ai pas idée de ce que j'aurais manqué sans toi!
j'espere avoir de tes nouvelles quand meme
Revenir en haut Aller en bas
elodie08
Bavard
Bavard
elodie08


Nombre de messages : 94
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 15/11/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:47

bonsoir,
On ne se connait pas mais j'ai lu beaucoup de tes posts alors je voulai te dire que je comprend ta décison meme si je trouve dommage que tu en soit arriver a ce point la.
Je suis déja aller deux fois au PDS et j'y vais une troisième et dernière fois le 16 décembre et tout comme toi je suis outrée de voir le comportement de certaines personnes,tout ses cris ,les mesquineries, les jalousies sa devient vraiment nimporte quoi.
J'avoue que d'y retourner le 16 me fait un peu peur parce que je me demande vraiment comment sa va se passer donc après cette date je resterai chez moi en province mais je soutiendrai toujours la troupe.
Voila sache que je te soutient a 100%.

Bisous

élodie
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 1:27

Oh !!!

Je comprends ce que tu ressens ma jolie
Je suis moi aussi objet de critiques dans mon dos
même si je sais pas vraiment qui c'est
mais ca te le sait ...
J'espere de tout mon Coeur que je pourrais te dire bonjour une fois de temps en temps si on ce vois a l'interieure de la salle ou a l'intracte quand on ce croise a 2 dans le chemin pour les toilettes lol
Tu es une personne adorable est très respectueuse donc
Merci a toi pour ces quelques moments passés en ta compagnie
Bisous Bisous Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
miss_maette06
Langue pendue
Langue pendue
miss_maette06


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/05/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:32

c'est bien dommage, mais tu ne peux pas faire chnager les gens ni leur mentalité.le mieux c'est que tu les ignores mais c'est vrai que c'est difficile... je vais au spectacle samedi prochain et j'ai peur de trouver des "folles" qui feront fuir les artistes... c'est vraiment dommage d'en arriver à ce point. bonne continuation quand meme, et je pense, qu'avec le couer et la pensée tu les soutiendras toujours
Revenir en haut Aller en bas
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:48

salut! je viens de m'inscrire( ce matin) et d'après ce que je lis il y a l'air d'avoir des souci avec le pds escusé moi mé c peut ètre une question bête (désolé si elle est vraiment bête) mais c à cause du publique ou d'autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:00

Ma belle Nana,
j'arrive a la bourre mais je n'ai plus internet chez moi!
que de regrets, je suis tout simplement dégoutée de ce qui se passe!les gens bien partent et ca me dégoute!
c'est de la révolte!!!les gens sont fous et c'est a cause des comportements idiots enfin tout ce que vous voulez!
au mois d'octobre j'ai eu la chance d'aller voir encore le spectacle, a la sortie des artistes, j'ai eu la chance d'etre devant, et l'immense chance de pouvoir faire une photo avec les filles de la troupe, trois filles derrière moi me sortent mais casse toi!ta eu ce que tu voulais, j'avais les cheveux détaché et l'autre fait oui je vois rien avec ses cheveux
et bien ca ma un peu refroidie, ca ma fait peur je ne reconnaissais pas la mentalité du début!
enfin dégouté
enfin Nana tu seras toujours dans mon petit coeur:tu es quelqu'un de géniale!
gros bisous
lilouille
Revenir en haut Aller en bas
blondinette52
Langue pendue
Langue pendue
blondinette52


Nombre de messages : 264
Age : 45
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 23/10/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:56

Salut Nana, on ne se connait pas mais je voulais te faire parvenir mon impression sur ce que tu as dit.

Hier je suis retournée à Paris, pas pour voir le spectacle, mais comme j'étais à la porte de Versailles, j'en ai profiter pour retourner au PDS pour voir les chouchous.
J'étais aux anges de les revoir, mais j'ai eu l'impression de passée pour une extra-terrestre à la vue des autres qui étaient autours de nous.

Petite provinciale que je suis, j'ai été très mal à l'aise face à ces filles qui courraient sur les chouchous alors qu'elles sont là tous les jours, et qu'elles ont des photos plus qu'il n'en faut.
Moi je suis restée bouche bée quand je les ai vus (très émue de les voir de si près) et j'ai attendu qu'ils s'approchent des barrières pour avoir ma dédi et mes photos.

J'espère que le ridicule ne tue pas car là s'était pitoyable comme spectacle.
Je comprends pourquoi tu ne veux plus retourner si souvent au PDS.
Biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:19

Je te comprends tout a fait Nana, l'attitude de qques fans au PDS c est devenu du grand n'importe quoi. Je n'y vais plus non plus et j'ai hate que ca se termine pour les artistes.
La derniere fois que j'y ai ete, une fille s'est faite insulter parce qu'elle avait soit disant pique la place d'une autre, derriere les barrieres il n'y a le nom de personne, le PDS et les artistes sont a tout le monde, ils n'appartiennent a personne en particulier.
Puis c'est vrai aussi qu'n en arrive a qui aura le plus de photos ou d'autographes avec son chouchou. Bref, je suis tellement decue que je n'y mets plus les pieds.
Je te comprends donc tout a fait!
Revenir en haut Aller en bas
blondinette52
Langue pendue
Langue pendue
blondinette52


Nombre de messages : 264
Age : 45
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 23/10/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:36

Tout à fait d'accord avec toi Jenny, car c'est vrai qu'hier j'ai eu cette impression d'avoir piétiner leur "territoir".
J'étais mal à l'aise devant eux et il nous ont dévisager de la tête aux pieds...
Franchement ça m'a fait peur!!!!
Biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:03

blondinette52 a écrit:
Salut Nana, on ne se connait pas mais je voulais te faire parvenir mon impression sur ce que tu as dit.

Hier je suis retournée à Paris, pas pour voir le spectacle, mais comme j'étais à la porte de Versailles, j'en ai profiter pour retourner au PDS pour voir les chouchous.
J'étais aux anges de les revoir, mais j'ai eu l'impression de passée pour une extra-terrestre à la vue des autres qui étaient autours de nous.

Petite provinciale que je suis, j'ai été très mal à l'aise face à ces filles qui courraient sur les chouchous alors qu'elles sont là tous les jours, et qu'elles ont des photos plus qu'il n'en faut.
Moi je suis restée bouche bée quand je les ai vus (très émue de les voir de si près) et j'ai attendu qu'ils s'approchent des barrières pour avoir ma dédi et mes photos.

J'espère que le ridicule ne tue pas car là s'était pitoyable comme spectacle.
Je comprends pourquoi tu ne veux plus retourner si souvent au PDS.
Biz!!!


Moi aussi lorsque je suis allée au PDS, je n'osais même pas approcher les artistes et je n'ai même pas pu les féliciter car rien ne sortait de ma bouche.. J'ai juste souhaité un bon anniv à Victoria tout de même Wink

Mais bon, c'est comme ça malheureusement, l'ambiance ne changera pas si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:06

Là pour le coup, + 1000 !!!
Moi aussi suis provinciale... et l'attitude de certains m'horrifie !!!!
Mais je pense qu'ils aiment autant cette attitude de bouche bée respectueuse qui attend son tour bien sagement et qui dit deux ou trois mots gentils à nos artistes adorés !
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 1:57

adeline17 a écrit:
Là pour le coup, + 1000 !!!
Moi aussi suis provinciale... et l'attitude de certains m'horrifie !!!!
Mais je pense qu'ils aiment autant cette attitude de bouche bée respectueuse qui attend son tour bien sagement et qui dit deux ou trois mots gentils à nos artistes adorés !

Clair ADeline Wink

Et puis on a eu nos autographes et nos photos, on n'a pas à se plaindre Wink

Comme Calypso qui, sans rien demander, a eu un autographe et une photo avec Chris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 2:22

laptitemiss a écrit:
adeline17 a écrit:
Là pour le coup, + 1000 !!!
Moi aussi suis provinciale... et l'attitude de certains m'horrifie !!!!
Mais je pense qu'ils aiment autant cette attitude de bouche bée respectueuse qui attend son tour bien sagement et qui dit deux ou trois mots gentils à nos artistes adorés !

Clair ADeline Wink

Et puis on a eu nos autographes et nos photos, on n'a pas à se plaindre Wink

Comme Calypso qui, sans rien demander, a eu un autographe et une photo avec Chris Very Happy

et à chaque fois que je repense à ce court certes mais inoubliable moment, je suis sur un ti nuage tout en me disant qu'il a dû me trouver gourde entre mon visage qui a viré écarlate, mes "euuuh" Rolling Eyes Embarassed Laughing

J'ai lu attentivement ce topic donc maintenant je peux répondre. C'est dommage que l'ambiance au PDS soit devenue à ce point exécrâble dirons-nous entre cette "compétition" et les hystériques. Au final, c'est la troupe qui en pâti mais aussi les fans respectueux, plus réservés. Cette "catégorie" de fans n'en peut plus et préfère se retirer du PDS. Et là je dis quelle dommage que ce soit ceux qui ne font rien qui doivent partir. Je comprends votre décision Wink Et pourtant je ne peux m'empêcher de me dire que c'est l'autre catégorie qui devrait lever le camp et partir.

Lorsque je suis allée voir le spectacle, j'étais toute timide. J'osais rien demander, pas m'approcher. Ce sont les cop' avec qui je me trouvais qui m'ont poussé au cul Laughing

Les artistes ont été vraiment disponibles. Je repense à Merwan qui est resté plus de 30mins à signer des autographes et à poser pour des photos par exemple. Sais pas moi on a de la chanced 'avoir une troupe merveilleuse, disponible, chaleureuse, prenant le temps. Mais avec l'ambiance qui y règne, c'est sûr que çà peut leur couper totalement l'envie Shit
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 20:40

Calypso a écrit:


Les artistes ont été vraiment disponibles. Je repense à Merwan qui est resté plus de 30mins à signer des autographes et à poser pour des photos par exemple. Sais pas moi on a de la chanced 'avoir une troupe merveilleuse, disponible, chaleureuse, prenant le temps. Mais avec l'ambiance qui y règne, c'est sûr que çà peut leur couper totalement l'envie Shit

C'est vrai que ce jour là, Merwan a été super Wink Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse tout le tour.. Merci à lui et à toute la Troupe qui a été super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Pipelette
Pipelette
Duchesse


Nombre de messages : 606
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/06/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 1:23

Je rentre à peine de Paris (ben oui, une provinciale de plus !) et j'avoue que j'ai été surprise, je m'attendais à pire comme ambiance dehors, vu les derniers messages postés à ce sujet..... J'étais au PDS pour la séance de 15h30 et franchement, mis à part certains regards hautains, voire même dédaigneux de certaines (no comment...), dans l'ensemble ça c'est relativement bien passé.

Le seul truc que l'on peut éventuellement regretter comme comportement, c'est la manière dont certaines se sont jetées sur Chris à son arrivée (cependant sans cris hystériques, il faut le reconnaître), on aurait dit un troupeau d'ours sur un seul pot de miel..... A un moment, il y a même eu un tel attroupement que Virgil, qui arrivait en même temps, a eu du mal à passer...

Ah et puis aussi la question qui tue de quelqu'un à Emmanuel Dahl, genre "Ah zut.... ben Manu n'est pas là alors ?"..... Bonjour la délicatesse....

Mais sinon, pas de bousculades énormes, pas de cris..... (sauf éventuellement au final un mouvement de foule plutôt bulldozer et "casse-toi de là que je m'y mette"....). Par contre, je n'ai pas pu rester longtemps après la séance, juste le temps de voir sortir Lysa et Vic, donc après, est-ce que ça a dégénéré.... Je ne le souhaite pas, et au contraire, c'est peut-être un léger espoir, cela voudrait dire que certaines se sont relativement calmées, ou alors, elles n'étaient tout simplement pas là..... tongue Une chance pour moi !

Je souhaite que cela continue comme ça a été aujourd'hui, ça ne rassure pas du tout sur la nature humaine sinon......
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ana59100
Bavard
Bavard
ana59100


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 10:59

Waaaouh, je viens de lire ce topic, et je suis etonnée vraiment, je ne suis parti au PDS voir le spectacle, j'irai voir le spectacle a Lille au mois de mars....Je ne pensais pas qu'y avait avait une telle ambiance au PDS, et des fans aussi hysterique, he ben ca fait peur tout ca....

Je suis désolé pour toi Nana et c'est vraiment dommage, j'espere qu'a Lille l'ambiance sera plus calme, et moins....ben comme le PDS.
Allez bisous , et Nana ne calcule pas ces personnes, c'est petit et mesquin leurs reactions...
Revenir en haut Aller en bas
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:47

Salut! vous savez que vous me faite flipper avec vos messages car je veu y retourner le 6 ou 7 pour pouvoir prendre des photos (car la première fois je savai pas que l'appareil photo eT autorisé) et comme g vu merwane et emmanuel passé a coté de moi et que je suis resté bouche b sans rien leur dire (ni leur demander)j'aurai voulu avoir cette chance cette dernière mais la je me dit qu'ils vau mieux ne pas rester après le spectacle et de pouvoir garder en mémoire que des jolies choses mais bon on verra peut etre que se sera plus calme si jy vais le soir?
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 11:45

Apres avoir lu tout le topic je comprends mais je pense ne pas faire parti de ses gens personellement je n'ose meme plus approché les chanteurs tellement les gens s'entre-tus pour les approché pour dire que c'est machin qui a eu la premiere photo personellement rien que de les voir me fait plaisir et sa personne n'y changera jamais rien...
Maintenant que plusieurs "fans" qui on un soutien exemplaire comme toi nana vienne a en deserter le pds je trouve cela inadmissible meme si je t'apercevais juste au pds et que je te lis assez rarement sur le forum je trouve que ton soutien pour la troupe est magnifique et te retrouvé.
Sincerement certains comportements me degoute....
Je pense que ce genre de comportement est inaxceptable dans une communauté de gens dis "fans"...
.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
princesslili
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
princesslili


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:55

je suis tt a fait d'accord avec toi, je suis allée devant le pds qu'une seule fois , parce ke jsuis en terminale et ke g pas beaucoup de temp, meme si j'habite paris, et kan g u la chance d'approcher victoria ou encore cathialine, mes yeux ont brillés de bonheur!! sauf que j'ai été choquée par la l'attitude de certaines!!!!! je me demande ske certaines ont dans la tete? kan victoria est arrivée je ne la voyai meme pas tellement y avait de folles autour, alors g préferé rester sagement ou ya les barrieres, je ne comprend pas comment la troupe arrive a tenir le coup et a ne pas etre désagreable avec certaines!!! en tt cas merci aux modos pour tout ske vous faite pour nous, info etc!!! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:23

bon et bien je me rends compte que j aurais du poster ici au lieu d ouvrir un topic
c est excatement ca, une guéguerre puérile entre fan, bien souvent je me mettais à l écart des barrieres par honte de l image que ces personnes donnait à la troupe
En tout cas les insultes que je me suis prise n altereront en rien mes si beaux souvenirs de ce week end, je ne garderais que les meilleurs moments et continuerait d apporter mon soutien à la troupe
Nana, je ne te connais pas mais le peu que je lis sur le forum ca me désole de voir que se sont des personnes comme toi qui ne peuvent meme plus les approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
valerie l
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : MARTIGUES 13
Date d'inscription : 18/11/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 1:05

je viens seulement de lire ce topic mais je suis choqué je suis de MARTIGUES (13) . je suis venu 2 fois au pds et je n'ai pas senti cette anbiance .je suis fan et parler avec tout le monde .je suis desole pour toi nana .mais c'est toujours les gentils qui gagne et je pense qu'avec la gentillesse que tu fait partager c'est toi qui a gagné .La troupe du roi soleil on du s'en apercevoir aussi et de donner toute leur admiration .bises Viens les voir a MARSEILLE se serai un plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule
» moins presente...
» La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser