le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...

Aller en bas 
+48
ana59100
Calypso
laptitemiss
Jennydu78
lilouille
Aiwelle
miss_maette06
gaelle
elodie08
rachelou
SéverineM
adeline17
flav93
jessi
*Mes Soleils*
celine91
Elouma
¤Rachel¤
Jenny-sun
ptite lol
felicity
Duchesse
Anneso42
Aaricia
mimiemae49
elli
bananasplit
Mané
TTel20
elodie
*lucile*
soleil95620
switch25
**MissParker**
Lilib22
Stéphany
nyny
blondinette52
manumonetoile
MamzelleMaé
missjusoleil
val
Ginyellen
legorlyan
m-chouchou
Nini83
merci
mamzellenana
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 16:16

Bonjour
juste pour prévenir celles que ca intéresse que vous ne me verrez plus tres souvent au pds
je continuerai à remplir mon rôle de modo sur le forum, continuerai a soutenir la troupe, mais de loin...
pourquoi?
pour un tas de raisons que beaucoup ne comprendront pas mais qui me bouffent à petit feu...
d'abord bien entendu l hystérie que je ne supporte plus, je ne rentrerai pas dans les détails il y a une tonne de post sur le forum pour parler de toutes les choses incensées et horribles qui sont faites et dites à la troupe....
ensuite et surtout car ce monde des "fans" du roi soleil est sauf exception pas joli a voir...
il y a certes quelques groupes tres sympathiques qui se reconnaitront et qui sont composées de filles saines et sans histoires
pour le reste c'est Dallas...
jalousie et hypocrisie...
histoires incessantes...
querelles... coups bas....
medisances...
pas beau à voir non...
chacune essayant de tirer à elle la couverture en se disant qu elle va obtenir plus de tel ou tel artiste que d autres...
et chacune prête a pietiner les autres...
tout ca me fatigue...
depuis plus d un an, j'ai passé beaucoup de temps au palais, rencontré beaucoup de monde, hébergé beaucoup de monde également...
rentré le moins possible dans toutes ces histores débiles que j ai pu voir... ces groupes que j ai vu s entretuer...
j ai pris partie pour personne
suis restée toujours hors de ces histoires et toujours là pour les autres...
et pourtant depuis des mois, j entends des choses bien entendu que des gens mal intentionné se font un plaisir de venir me rapporter...
pour me montrer que meme si je suis gentille et sans histoire, je n échappe pas à la règle de la jalousie et de la médisance...
j en ai vraiment pris conscience...
et n'ai pas envie de rentrer dans ce jeu là..
ces personnes ne méritent meme pas ca...
la troupe sait le bien que je pense d elle et le soutien que j ai pour elle
j ai toujours été une fan discrete et ils l ont beaucoup plus apprécié que l hysterie ou l insistance de beaucoup..
j ai fait aussi de belles rencontres que je continuerai au dela des dates parisiennes...
mais pour le reste c'est fini...
je ne remettrai plus les pieds au palais...
seulement pour voir le spectacle et en rentrant directement dans la salle, en ne passant plus par la case "barrieres"...
ne m'en veuillez pas, toutes cells qui savent qu elles ne sont pas concernées par mes propos...
mais je suis bléssée au plus profond de mon être...
et j'ai décidé que ca n en valait pas la peine...
je préfère les laisser dans leur jalousie, dans leur méchanceté...
voila mon humeur du jour...
merci d avoir tout lu...
j insiste sur le fait que ca n enleve en rien mon soutien à la troupe et la continuité des si belles histoires que j ai eu ici
et surtout ne change rien à ma motivation de continuer à gérer ce forum...
voila
plein de bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 16:19

ça me dégoute de plus en plus tout ça...c'est vraiment dommage d'en arriver là !
je savais qu'il y avait des histoires, mais là ça dépasse quand même tout
je suis désolée pour toi et les autres personnes concernées en tout cas, pour la troupe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 16:25

Pourquoi c'est toujours les gens bien et formidable qui doivent s'en aller!!!
Je te connais pas très bien Nana mais pour avoir lu certains posts de ta part, je trouve que tu es une personne formidable et tu fais un super boulot!!

J'ai qu'un mot à dire!! Je suis dégoutée que tu es été blessée, apparement ces personnes n'ont rien compris au terme FAN!!! On est plus au CP les filles, les artistes ne donnent pas de bons points ni des images!!!!

Nana, je suis consciente de ton attachement à la troupe, mais c'est dommage que tu te prives pour ces personnes!! En tout cas je respecte!!

Un gros bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 16:26

Roo Nana
j'ai eu la chance de te croiser une fois en vitesse au pds il y a peu lorsque tu allais a la représentation et meme si tu ne dois pas te souvenir de moi je voulais te dire que les quelques secondes ou tu es venu parler avec filipa et virgine, tu m'a parru d'une grande gentillesse.
j'ai entendu tellement de chose gentilles a ton sujet.
Tu as fait enormement pour ce forum et l'enorme soutient que tu porte a la troupe et tout ca dans le plus grand respect prouve bien que tu as un coeur en or.
J'avoue que je fréquente depuis quelque temps un peu plus le pds et je ne m'attendais vraiment pas a ca
j'avais deja lu des post a ce sujet mais je pensait pas le ressentir a ce point lorsque j'irais au pds.
Malheureusement il y aura toujours des personnes jalouses etc...

En tous cas je voudrais en profiter pour te remercier pour tout le soutient que tu apportes a la troupe et pour tout ce que tu fais pour ce forum

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 16:31

merci beaucoup les filles
mais sachez que je ne me prive pas...
j ai murement réfléchit et je sais que cet univers malsain ne me correspond pas et me rend triste
en plus c est aps dans ma nature de faire semblant
donc , dire bonjour a des filles qui cassent du sucre sur mon dos c est impossible maintenant
et arriver et faire la tete a la moitie des gens j aime pas non plus
j y ai passé beaucoup de temps dans ce palais
je ne regrette rien
et je ne regrette pas non plus de ne plus y aller...
beaucoup la bas vous sourient, vous appellent ma chérie, vous trouvent formidables, mais leur statut de fan ne peut pas leur enlever cette jalousie et cette envie...
je n ai jamais pourtant harcelé aucun artistes en leur prenant tout leur temps et en les enlevant aux autres fans...
j ai été la pour eux... discrete... et n ai jamais lésé personne...
mais malheureusment certaines personnes ne peuvent pas apprécier le bonheur d autres...
pas toutes heureusement hein...
je ne parle pas pour tout le monde...
mais pour malheuresuement une grande quantité...
à qui j ai donnée pourtant... enfin je pensais... mais bon comme quoi on peut se tromper parfois!!!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 16:34

Et voilà et une de plus raaahhhh ca me met hors de moi!!!!
Je ne fais pas parti de gens dit "du PDS" je fais mon apparition de temps en temps... et tout ce que tu racontes je le vois à chaque fois... et c'est dure d'y être à chaque fois.
Rien a voir avec ce que c'etait il y 1 an...
Et les histoires je les entends, les jalousies, les mesquineries, les racontars, meme de Montpellier je les entend.
Moi j'ai une seule chose à dire... c'est difficile de debarquer au PDS alors que vous vous connaissez toute, et que vous avez vecu deja pleins de choses, mais en un nombre assez important de moment passé la bas, je me souviendrais toujours que la derniére fois, pour la premiére fois, des filles du PDS si on peut dire m'ont laissé passé devant pour que je puisse faire signé Merwan et ces 2 filles là c'etait toi et nenesse...(ca a foiré il a pas signé, mais rien que le geste été important) c'etait la premiére fois que ca m'arrivait, parce que d'habitude c'est toujours les memes devant. Et rien que ca quelque part, ca m'a reconcilié avec La Fan attitude...

Tu es quelqu'un d'honéte, et d'intégre, quelqu'un qui a des valeurs et je pense qu'au delà du faite que tu es une fan discréte et respectueuse c'est aussi pour cette raison que la troupe t'apprécie...

Je trouve ca triste!!!

Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 16:41

je comprends parfaitement et c'est d'autant plus dommage que tu es vraiment qqun de bien, de respectueux et de généreux...tout ce que tu as fait pour la troupe et pour d'autres personnes, c'est énorme !
malheureusement, il y a toujours des personnes qui veulent tout pour elles, qui jalousent, qui gâchent tout quoi !
ça me soule ça...
je suis jamais au PDS donc je ne sais pas tout ce qu'il s'y passe, mais c'est loin d'être la première fois que j'entends tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 16:41

Ma belle Nana...combien je te comprends...Wink t'en vouloir serait complètement idiot!
Pour ma part finalement j'ai la chance d'habiter loin de Paris donc aucune tentation, mais pour le peu que j'ai vu en allant là-bas et le peu que je lis ici...hummm
J'ai fait de merveilleuses rencontres avec des personnes devenues bien + que des personnes avec qui je partage le Roi Soleil, ce sont des amies, et tu en fais parti même si on se parle pas souvent!
Les chouchous j'en ai profité au début, je n'ai que des merveilleux souvenirs, je prends du plaisir à gérer le forum et à les soutenir de loin plutôt que de près...j'espère qu'ils savent combien je les admire mais je préfère les laisser en paix quand je vois tout ça!

Tant que tu restes ici avec nous....Mr.Red

Gros bisouxxx ma Nana!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 16:45

Merci MC ca me touche beaucoup
j avais l impression de pas avoir été trop la pour toi quand t etais venue
merci ma popo et ma gaga...
je sais que vous me comprenez et ca me touche
mais il fallait que ca sorte
car la je ne parle pas que de l hysterie
je parle de jalousie que pourtant des filles plutot bien ont...
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 16:45

Oh ma Nana, ça me fait mal au coeur de voir qu'on t'ai fait du mal ainsi...
Toi qui est si douce et si intègre...

Tout ce que tu décris se ressent hélas depuis longtemps sur le forum....
Ce qui fait que beaucoup de personnes formidables en sont parties ou viennent très peu...

Je comprend complètement té décision ma puce...

Je t'embrasse fort!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 16:54

Tu as été ce qu'il faut comme je te le disais c pas evidant de debarquer comme ca... alors g t un peu géné et pas trés locasse non plus. En plus je viens du sud et y fé froiiiiiid ché vous, j'ai passé la journée à me les geler et g fini collé au bus lol
Nan Vraiment jte le repete ce que tu as fais au barriére c t enorme pour moi pck c t la premiére fois que je voyais ca... au PDS d'ailleurs je crois que j'ai dus en parler à tout les provinciaux qui ont fait un sejour au PDS et qui sont revenu vraiment degouté... (et j'en connais pas mal) jvoulais leur dire COMME QUOI CA EXISTE... en tout cas le petit groupe que j'ai vu lui il le fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 16:55

pff si tu savais comme je suis du même avis.... j'ai été 5 fois au pds en 2 ans, j'en ai presque eu peur tellement les gens ont un comportment indesriptible.....

J'y etais il y a une semaine exactement, et même sans connaitre les gens on voit très bien les regards, phrases murmurées...... et surtout les remarques lorsques un artiste ne s'arretait pas.... ou encore celles qui sont carrément à l'interieur des barrières et bloquent le passage aux artistes jusqu'a ce que celui ci ait signé les 50 trucs qu'elles ont à signé....

Moi ca m'a dégoutée, mais surtout fait mal pour les artistes qui ne meritent pas ca....
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 17:07

Nana ... Je suis désolé pour toi ... Désolé de ce mal que ces personnes ont pu te faire en faisant je ne sais quoi pour t'atrister à ce point... J'éspère que je n'en fais pas parti.
Bises à toi,
Laura.
Revenir en haut Aller en bas
manumonetoile
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Localisation : au pays des sourires
Date d'inscription : 28/08/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 17:18


Nana,

n'étant pas très souvent au pds, vu que j'habite en alsace, et n'ayant pas été beaucoup sur le forum ces derniers mois car je n'avais plus internet, je ne suis pas trop au courant des histoires qu'il y a pu y avoir, mais je me doute qu'ils doit y en avoir pas mal et des pas très belles.

Les quelques week-end que j'ai passé au pds jusqu'à présent (3 en tout) vont dans le sens de ce que tu as dis, il y a énorment de jalousie, d'hypocrisie, de tension, de rivalité, de compétition entre les membres du forum vis à vis des artistes, qui aura le plus de photos avec un membres de la troupe, qui aura la plus belle, qui aura le plus d'autographe... et j'en passe, on veut faire croire que tout il est beau, que tout le monde s'aime et puis par derrière ça y va, c'est hélas la dure loi de la collectivité, et on retrouve ça dans la vie de tout les jours et dans le monde du travail, et c'est bien dommage...

en ce qui concerne les groupies, les hystériques, je suis également d'accord avec toi à 1000 %, c'est fatiguant, lassant, découragant, frustrant, lamentable, chagrinant, triste, de voir encore et toujours qu'il y a des gens qui n'ont toujours pas compris que les artistes quel qu'ils soient de sont ni des objets, ni des morceaux de viande, que cela ne sert à rien de leur crier, hurler après, que ce sont des humains qui mérite le respect comme chacun de nous, et qu'on obtiendra rien de plus d'eux en leur courant après, en les suivant, en les harcelant, en hurlant à chacun de leur passage....bien au contraire....

d'ailleurs je veux reprendre la phrase d'emmanuel moire dans l'un de ses interview quand il parlait de ses "vrai fans", il disait qu'il pouvait de suite différencier ses fans, ceux qui le suivent en toute discrétion, en tout respect, en toute humanité, car ces fans là le connaisse vraiment et savent qu'il déteste en tout au point l'hystérie, les cris, le non respect, donc au final ce sont les non hystérique qu'il considère comme ses "vrai fan", tout ça pour dire que ce sont les personnes qui respecte l'artiste qui sont au final récompenser de leur discrétion, car ce sont eux que les artistes vont reconnaitre et apprécier et pas les hystéro-dinguo

bref tout ça pour dire que je comprend et respecte ton choix de t'éloigner de toute cette hystérie, de toute cette hypocrisie et bien sur que ça n'enlève en rien ton soutien auprès de la troupe et dieux sait qu'il est important pour eux, car si toutes les fans étaient comme toi ce serai le rêve, je t'ai souvent observé les quelques fois où j'étais au pds en même temps que toi, tu été là dans ton coin, toute discrète, avec toujours un sourire quand les chouchoux passaient devant toi et j'observais alors les visages des chouchoux, qui était à leur tour illuminé par ton sourire en tout respect et discrétion et ça fait chaud au coeur de voir ça

maintenant tu pourras continuer à leur adresser ton sourire chaleureux à l'intérieur du pds et c'est aussi bien !!

en tout les cas j'espère avoir encore l'occasion avant la fin du roi soleil à paris de partager un spectacle à tes côtés car je dois dire que j'ai bcp apprécié le spectacle du dimanche 12 novembre, où tu était place 16 en porte C et où j'étais juste derrière toi, on a bien rigolé, et ça ce sont aussi des moments magiques, je m'aime énormément, partagé l'amour des chouchoux la passion du roi soleil le temps d'un spectacle

encore une fois je comprend ta décision, je te soutiens, même si c'est vrai que "les barrières du pds" vont perdre une fans exceptionnel, authentique, sincère, discrète, toujours souriante, toujours là pour les autres, et tout ça à cause de personnes qui n'ont aucune connaissance du respect et c'est bien dommage, mais tant que tu continues à soutenir à ta façon les chouchoux c'est l'essentiel !!

j'espère quand même arriver à te capter à l'intérieur du pds la prochaine fois qu'on y sera en même temps

gros bisoux
manu
Revenir en haut Aller en bas
blondinette52
Langue pendue
Langue pendue
blondinette52


Nombre de messages : 264
Age : 45
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 23/10/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 17:32

C'est désolant d'en arriver là!!!!!
A cause de ces hystériques et de ces jalousies!!!!
On vit vraiment dans un monde de dingues. Comme on dit chez moi (peut-être chez vous aussi), ce sont les meilleurs qui partent! Et ça me fait mal au coeur de voir que tu te prives pour des bêtises (je reste polie).
Au final, il ne va rester que les "mauvaises fans" à la sortie du PDS!!! Pas ceux qui apprécient à leur juste valeur les artistes....
Biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 18:26

Ma nana...
Que dire aprés avoir lu ce message...
Si ce n'est que je suis entièrement d'accord et que je comprend tout à fait c'que tu peux ressentir face à tout "ça"!
C'est vrai qu 'au début de l'aventure c'était "tout beau tout rose", tous réunis ensemble pour partager cette passion commune! mais plus le temps passe et plus çà se dégrade...Et tout comme toi j'en ai plus que marre de toutes ces histoires, ces jalousies, ces hypocrisies à tout va...Le pds est devenu un vrai "champs de bataille".
ça fait un ti moment déjà que j'me fais moin présente au PDS, pour toutes ces raisons que tu as si bien énumérées. Plus envie de me mêler à ces personnes irresspectueuses qui te font des grands sourires quand elles te voient et qui par derrière s'empressent de te critiquer....
Ces moments passé au PDS sont censés être des moments agréables, mais çà n'est plus le cas....malheureusement...
En tout cas, le principal c'est que tu sois toujours présente pour tout ces artistes qui comptent tant pour toi!
Et puis comme on dit, les "fan" les plus discrétes et les plus respectueuses sont les plus fidèles Wink
En tout cas j'espére qu'on restera en contact ma belle, parce que tu es vraiment une personne formidable qui compte beaucoup pour moi (bien + que tu peux l'imaginer) et que j'aime fort!
J't'embrasse trés trés foooort ma chérie!!!!
MERCI POUR TOUT


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 18:29

Chère nana,

Que te dire, à part que je respecte totalement ta décision... A quoi te servirait de venir si ce n'est que pour te dégouter encore + ...

Nous savons quelle personne tu es, nous savons quel est ton soutien envers la troupe...

Je sais aussi combien ta gentillesse et ta générosité sont grandes.

Tu vas nous manquer au PDS... un sourire en moins... mais tu resteras dans nos coeurs. Je suis simplement heureuse d'avoir pu te rencontrer... tout le bien qu'on m'avait dit de toi s'est confirmé...

Merci

Bisous

Stéphanie







(petit message perso : euuuh tu pourrais demander à ton esprit d'aller hanter Elli parce que là ca devient une cata le réversi)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 19:08

Salut!

Après avoir lu ton message etmême si on ne se connait pas j'ai tenu à répondre.
Je ne suis jamais allée au PDS (la Bretagne c'est un peu loin... de tout lol) mais après des tas de commentaires je n'ai aucunement envie d'y aller un jour et pourtant depuis la seule fois où j'ai vu le spectacle j'ai vriament envie de soutenir tous les membres de la troupe tout simplement parce qu'ils le méritent... Mais est-ce que soutenir un artiste c'est hurler son nom quand il arrive? Est-ce que c'est pousser tout le monde quitte à faire mal physiquement à des gens (parfois même à des enfants!!) mais aussi moralement? Pour moi non... ça me fait de la peine pour toi que tu arrête d'aller les voir à cause de ces """fans"""mais je trouve ça compréhensible. Ca me fait aussi de la peine pour la troupe qui eux doivent subir ça presque tous les jours et qui voient aussi ce qui se passe, je pense. C'est vraiment lamentable...
Mais ce que tu voies au PDS, se ressent aussi sur le forum malheureusement et c'est vraiment dommage... on peut avoir ses opinions et les exprimer mais pourquoi créer des clans où ce sera "à qui parlera le plus souvent aux danseurs, chanteurs..." "à qui prendra leplus de photos..." et pire, parce qu'il y en a "à qui pariera sur le chanteur qui s'en sortira le mieux..."
Enfin tout ça pour te dire que personne ne devrait avoir à se priver pour ces filles qui n'en valent pas la peine et surtout pas toi qui à travers tes messages m'est apparue comme une personne très respectueuse, droite avec tout le monde, honnête... mais je te crois quand tu dis que tu continuera de les soutenir à ta manière. La manière la plus courante n'est pas forcément la meilleure malheureusement (encore une fois je sais lol).
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Marina
Invité




Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 19:15

Nana,
Heureusement que je viens très raaaaaaaarement au PDS car je crois qu'à force j'aurai eu la même réaction que toi car souvent rien qu'à lire certains messages ici, je m'énerve...
En tout cas je comprends entièrement ton choix !!
A bientot
Marina
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 20:01

Sad I'm gonna miss you.... Sad
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 20:11

merci a vous aussi les filles
ma nyny ma sabi vous savez bien qu on sreverra
je ne fais pas mes adieux au forum a la torupe ou a mes amies du pds
c'est au pds que je ne veux plus aller...
les artistes je les soutiendrai comme toujours
et comme vous l avez remarqué et noté je pense que c'est de loin la meilleure maniere de le faire....en tous les cas moi j en suis convaincue... les photos, les autographes, les discussions juste pour discuter mais ne rien partager... je le laisse à ces filles qui ne vivent que pour ca et qui croient qu elles sont quelqu un d important pour ca....

desole ma tite Steph looolje sais pas ce qui se passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
switch25
Bavard
Bavard
switch25


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/10/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 20:20

hé oui nous sommes dans un fanatisme pur et c'est bien désolant d'en arriver là...
mais je pense que la troupe est du meme avis que nous.. ça doit tous les saouler de voir toutes ces gamines en train de piailler... on dirait que c'est la grosse compèt', c'est n'importe koi!!
J'ai moi aussi assisté à des scènes vraiment nazes... du style "olala, manu, comme t'es trop beau, t'es trop fort, tu chantes trop bien..." enfin je n'entrerai pas dans les détails...
Biz!
Revenir en haut Aller en bas
soleil95620
Bavard
Bavard
soleil95620


Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 20:43

C'est dommage d'en arriver là. Mais tu sais, ce sont pour la plupart des gamines qui ne connaissent pas grand chose de la vie (là je vais me faire des ennemies) .... et qui pensent que, en piétinnant tout le monde elles arriveront. .... Mais bon, on verra dans quelques années si elles sont toujours dans le même état d'esprit, il faut leur laisser le temps de "murir". Quant à l'hypocrisie, malheureusement le monde est ainsi fait, des grands sourires par devant et le coup de couteau une fois le dos tourné (je connais aussi les "gentilles collègues" ...). Ne surtout pas se mettre, comme je dis, la rate au court bouillon, sinon elles auront gagnées et c'est bien dommage...
Le respect s'apprend tout jeune et quand je vois certaines filles du collège de ma fille, répondre au prof, agresser leur camarade, se conduire comme des moins que rien, là vraiment je me dis qu'il y a eu un raté quelque part.
Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 21:47

Je comprend tout a fait ce que tu ressens, je ne suis venue qu'une fois au palais des sports, et comparé à Bordeaux où nous avons pu approcher les artistes sans "barrières" et sans hystérie, c'était de la folie..On ne vas pas rerentrer dans cet éternel débat...
Je pense sincèrement que ta décision est la bonne, on peut les soutenir et le leur prouver autrement qu'en étant au palais tout le temps..
Bonne route à toi Nana
Bises,
Lucile
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... EmptySam 2 Déc 2006 - 22:08

Bonjour Nana!

Je ne suis jamais aller au PDS encore, j'irai pour la première fois fin décembre, et j'avoue qu'en lisant tout ça, ça me fait vraiment peur!!

en tout cas je comprend ta décision

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule
» moins presente...
» La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser