le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]

Aller en bas 
+84
julietteV
adeline17
vivi-roisoleil
Luna333
jennifer-soleil
Luna21
Sonya
Claireroisoleil
ClAiRe*
cecilia27
Johanna
Apo
Pauliiine
étoile-maé
Debbie
twins86
marion77
7 étoiles
Flo
marion et la troupe
elli
Le roi soleil forever
florializ
marine92
missK
candy45
céline92
Doudou071
justinep
angel91
anne
marinou love christophou
pitchounnette89
CécilOou
anaiscelia
mystar
lilli59199
elo3807
nenesse
guilty35
MIDORI
Jenny-sun
*méla*
Karyn
philippa
katymini
boubouille
Solenne
mimiemae49
Aline
tite_miss057
orianouu
elodie
Linette14
felicity
blondinette52
elo60
ptite_elo71
Un_amour_de_roi
Vio&Eve
jessi
angel87
*Mes Soleils*
laetifandechris
ptitepuce76
claire91
claire82
Queen_prout
Yveline
¤Rachel¤
ptitsoleildusud
dodie_reveuse
berengereV
MaeLeen
sandtitiamo
dredrey85
**MissParker**
Véro4
leroisoleil144
Stéphany
carla28
celine91
lilha33
jennyfleur
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Linette14
Pipelette
Pipelette
Linette14


Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:31

donc ils vous on fait chanter un par un... pour choisir les solistes... dsl de poser autant de questions ça m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:34

oui c'est ca
il en ont pri 8 et on a rechanter devant les 18 autres et il ont choisi les 4 solistes
Revenir en haut Aller en bas
Linette14
Pipelette
Pipelette
Linette14


Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:38

ha oki c'est trop cool
moi j'auré trop pleuré si j'avais été selectionné a monter sur scène
Revenir en haut Aller en bas
marinou love christophou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
marinou love christophou


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:55

Oh les chanceuses alors des ptite photos ? j'ai la flemme de me potasser les 21 pages mais je vias les survoler hitoisre d'etre au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véro4
Pipelette
Pipelette
Véro4


Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:05

sunny Moi aussi, je suis rentrer et c'était vraiment un moment unique, incroyable

Arrivé devant le Palais des Sports à 15 h 30 sous la pluie, pas génial pour les brushing Wink

On a attendu et là les responsables d'NRJ font l'appel de tout les gagnants pour pouvoir enfin rentrer dans la salle

On s'assoie tous au deuxième rang devant la scène et Dove nous explique le dérouelement de cette journée
Marina d'NRJ12 arrive avec ses caméramans et se mets devant nous, nous interwiew etc

Ensuite, il nous sépare en deux groupe et Dove dit c'est PSG/OM, puis commence enfin les répéts "Etre à La Hauteur" et "Mon Essentiel" Dove se prenait pour Emmanuel Moire, trés drôle, ouf Victoria arrive et prends la place de Dove pour chanter le début de mon essentiel "Je sais ton amour" et ça vient à nous "Je sais l'eau verser sur mon corps....."
Puis arrive Emmanuel Moire donc répét avec lui, il ne savait pas trop quoi faire alors Dove lui explique, tous se temps l'équipe de Marina filme toujours
Enfin est arrivé Lysa, Cathialine, Anne-Laure et Merwan, prise de quelques photos et de quelques autographes

Nous reprenons les répéts et vers 19 h, alors que Christophe venait juste d'arriver, ils nous disent de vite sortir, car, c'est bientôt l'heure de faire rentrer les spectateurs, j'ai juste eu le temps de donner ce que je voulais à Christophe et hop dehors

Là, Chantal remets les billets d'entrée au accompagnantes et nous voilà de retour à l'intérieur

Débute ce merveilleux spectacle et le stress qui monte

C'est l'entracte et, Marina d'NRJ, reviens nous voir et nous demande si tout va bien, certaines ont dit oui, moi j'ai dis que j'avais la trouille, elle nous filmé toujours et avant de partir, elle nous a dit bisous bisous et on lui a répondu la même chose, elle est super sympa, j'ai une photo avec elle

Et voilà enfin la deuxième parti les chansons défile à une vitesse folle, la vie passe, tant qu'on rêve encore et on commence à se préparer à monter sur scène, les lumières s'éteigne, on va vite sur la petite scénette 25 choristes côté gauche et 25 autres côté droit

Allez, c'est parti pour Etre à La Hauteur, super, puis viens Mon essentiel, les larmes montent mais ne coulent pas, il ne faut pas que je râte la prestation
Et pendant la chanson, Manu nous fait signe avec la pouce pour nous dire que c'est super, puis Victoria qui s'approche du côté gauche de la scène en nous applaudissant, les danseurs, enfin tous nous ont fais des petits geste sympa pour nous féliciter

Et voilà, c'est fini, ils repartent dans les coulisses, nous déçu de ne pouvoir les rejoindre et on sort du Palais des Sports pour voir si on pouvait au moins avoir quelques autographes

Merwan, Emmanuel Moire, Victoria, Lysa elle est passée vite sans signer d'autographe, moi je l'aie eu pendant les répéts donc ça va, dommage pour les autres

J'ai demandé à Manu si on avait été bien et il m'a dit que oui, surtout que c'était pas facile pour eux comme pour nous, car, ils n'avaient pas l'habitude, mais il a dit qu'on était super

Merwan, je lui aie demandé, ça c'est pour les gens de Marseille, s'il serait là le 9 et 10 juin 2007 et il m'a dit que OUI, donc pour les fans de Merwan...

J'attends avec impatience Christophe qui est décidement toujours le dernier et enfin le voilà, je lui tend la photo que j'avais sorti de lui pour qu'il l'a signe (celle du magasine star club 229) et il me dit : "où tu l'as eu la photo, alors je lui aie dis ensuite je lui aie demandé s'il avait bien garder mon enveloppe, et il m'a dit qu'il avait mis dans sa loge et il m'a dit merci, parce qu'en faites je lui aie fait des bracelets brésiliens
Il part et je l'appelle doucement, je lui dis Christophe on peut faire une photo il me regarde et me dit OUI de la tête, mais malheureusement, il fait le tour des autographes et ensuite, ceux qui surveille fait remonter Chris à l'intérieur, grosse déception, pas de photo de Chris, juste un autographe, reste plus qu'à attendre juin 2007

Et voilà, on prends le métro direction l'hôtel et dodo, difficile d'ailleurs avec tous ce qu'on avait dans la tête

Lendemain matin réveil vers 7 h 30 puis petit déj à 9 h hummm et voilà le grand départ pour chez nous, trop triste Crying or Very sad


Allez, j'espère que mon commentaire n'est pas trop long et qu'il vous plaira

Bises à tous

Véro
flower


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:06

Coucou les filles me revoilou meme si la corps en chez moi l'esprit est resté la bas!!


Alors voici un résumer:
- on était sur les scennettes divisées en 25 personnes! J'étais entre Violaine et Sandie aussi du forum ADORABLE on est resté tjs ensemble!! (hein Copine???)
- d'abord dehors ils nous on fait poireauté pdt plus d'une heure le stresse total mais on a discuter avec elodie et puis l'appel le stresse j'étais la dernière de la liste!!!
-on est rentrée yavait Albert Cohen (mais il n'a rien dit!) le gars qui s'occupe du son du PDS (il est sur le livre) on a été interwievé et filmé par une fille d'NRJ 12 MDR c'est tombé sur Sandie!!!On c'est organisé avec NRJ et le gars qui gere le son ouis on s'est placé on a répété et Dove est arrivé!!
- Dove est comme à la nouvelle star BROUILLON!!Il voualit refaire des groupes et j'ai eu le droit de chanter ds le micro!!!Enfin la nenette d'nrj lui a dit que c'était déjà fait!!!!
-Apres la femme responsable D'nrj nous a dit quon ne verrais pas les coulisses ni lkes artistes et la grosse déception de la mort qui tue mais bon je m'en doutais un peu !!Y'en a une elle a guellé et c'est rpis le chou avec la nennette d'nrj (meme si t'es super super super décue tu reste résonnable qd meme!!) enfin!!!
- Victoria est passée qd meme du coup on a fait les répet avec elle (Etre à la hauteur et Mon essentiel la encore Dove a été pointilleux tu vois moi j'en avais marre mais alors la toupe comment ils ont du en baver!!!
- Sinon on a eu des tee shirt NRJ tous le monde nous reharder (grosse fièrete meme s'ils sont pas top top)
- Emmanuel est arrivé, Merwan aussi, Cathialine, Anne laure et christophe a peine 5 min la PHOTOS mais ils bougent trop!!!!
- on s'est fait sortir coimme des merde pour quils puissent faire les balances!Dc pas eu le temps et surtt pas osé donner mon book sachant que je voulais plus le donner à une fille et Victoria parce que je la trouve tte mimi!!J'étais décu mais bon j'avais peur de paraitre niaise!!
- apres on est sorti le temps qu'NRJ donne les palces à nos accompagnateurs et rerentré meme pas pu manger!!
- gros pb pour le PDS les places d'nrj ne correspondaient pas à l'orde *de passage déterminé aux répettes!!!!
- enfin on a fini par rentré qd meme!! Molière est arrivé et le show a commencé :::: ttes mes phtos sont flous a cause de l'abc du flash DECU!!
- le final est arrivé grosse boule au ventre on s'est placé ds le noir sur la scennette de gauche et Emmanuel est parti pour etre à la hauteur et la gros Blanc la troupe a arrete de chanter mais moi j'ai pas comrpis si ils chantaient encore ou aps NON ils s'étaient arreter pour nous laisser chanter!!!!Puis Manu a fait la 1ere frase de Monessentiel et on l'a suivi!!Dove nous avait dis de chanter en regardant la régie et le public mais pas possible les danseurs fesaient les fous et Merwan, lydia, Manu et les autres nous regardaient en nous encourageant les autres du coté droit rien (mais je pe,se que nosu on était coté musiciens aussi alors ca aide!!)
- ma copine ma schooter comme une pro des que j'ai les photos jvous les montrerai!!!
- puis on est sorti mais entre tps on avait perdu Sandie et Jess (du forum aussi) mais on a retrouvé Sandie dehors devant les grilles trop bien placé pil entre les barrières pour le passage!!!Quelques dansezurs sont sortis, puis Victoria!!!!J'ai sorti mon book est appelée Vic mais elle était prise par les autaographe à signer un opour Sandie et moi je lui est dit dune petite voix (tiens s'est cadeau) elle a aps fait gaffe et était pres à le signer alors je lui est dis non c'est un cadeau elle a regardé la couvertrure et ma dit Oh merci (en voualnt dire quil était beau!!) et la range ds sa poche Pimkie!!)!Trop de bol elle est revenue pour un autgraphe J''spère quelle ne le jetera pas mon ttiti book!!J'était super contente de l'avoir donné et j'espère quelle le lira (car yen a a lire!!)
- Merwan , Christophe et Mnu sont sortis en meme temps et ma copine m'a prise en photos avec Manu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Me demande si je gache pas la photo!!! Anne laure était malade mais a qd meme signé!!
- Cathailine est la seule que je n'est aps vu mais je pen,se quelle doit pas trop aimé la foule tant pis!!
- puis on a courru pour le métro a 2min pres c'était mort!!
- arrivée à l'hotel, et le lendemain ptit déj tjs avec Sandie et Jess!!

Voili voial j'espère quil ny a pas trop de faute car je sais pas ce que j'écrit!!
Bravo aux solistes c'était magnifique!!!
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:16

oy vous avez écrit un roman les filles!! lol!
moi en tant qu'accompagnatrice je dis super soirée pleins d'étoiles dans les yeux!!!!merci les filles d'avoir joué pour nous lol!!ravie de vous avoir connues!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:16

merci pour vos cr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
Véro4
Pipelette
Pipelette
Véro4


Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:20

sunny Désolé que ce soit trop long, mais il y a tellement de chose à dire

En tout cas, j'espère qu'ils vous plaisent

Sinon, à toutes les choristes qui étaient avec moi, super contente de vous avoir connu et j'espère à bientôt

Rachel, moi aussi, mes photos sont toutes flous, dé gou té

Bises Véro
flower
Revenir en haut Aller en bas
ptitsoleildusud
Bavard
Bavard
ptitsoleildusud


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/11/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:21

Que rajouter de plus après tous ces CR très complets???
Moi aussi j'ai été sur un ptit nuage à partir de 16h,surtout à partir de 18h (quand les chanteurs ont commencé à arriver lol)
C'était fantastique !!!!! Malheureusement,comme toutes les bonnes choses,cela avait une fin,et je suis rentrée chez moi à Montpellier avec une petite pointe de déception que cela soit passé si vite j'ai un peu le blues en fait, mais bon je vais pas me plaindre, je sais que beaucoup d'autres auraient aimé y être, même si nous n'avons pas eu la chance d'aller dans les coulisses!!!

En tout cas,je me rappelerai de ce moment toute ma vie,les quelques mots échangés avec Manu, Merwan,Anne Laure et les autres,les photos...et tout quoi!

C'était merveilleux!Et malgré la déception par rapport aux coulisses, un grand merci malgré tout à NRJ pour ce moment inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:21

Et encore j'ai fait court!!!!!!!

Ah Emmannaauuuueeeelllll je serais bien ta schromfete (faudrait deja que je sache l'écrire!!)
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:23

¤Rachel¤ a écrit:
Et encore j'ai fait court!!!!!!!

Ah Emmannaauuuueeeelllll je serais bien ta schromfete (faudrait deja que je sache l'écrire!!)

ehhh!!!c'est moi qu'a dit je veux bien etre sa shtroumpfette!!!quoique une blonde une brune lol!!!!

ta pas a etre désolée vero c'est clair c'est long mais en meme temps la journée a été longue aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro4
Pipelette
Pipelette
Véro4


Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:27

jessi a écrit:
¤Rachel¤ a écrit:
Et encore j'ai fait court!!!!!!!

Ah Emmannaauuuueeeelllll je serais bien ta schromfete (faudrait deja que je sache l'écrire!!)

ehhh!!!c'est moi qu'a dit je veux bien etre sa shtroumpfette!!!quoique une blonde une brune lol!!!!

ta pas a etre désolée vero c'est clair c'est long mais en meme temps la journée a été longue aussi!!


Ah ça va alors, tu me rassures

bises et à bientôt

Véro
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:28

moi aussi Véro j'étais contente de te connaitre tous comme yasmina!!!

Oui mais moi aussi d'ailleurs j'ai bien vu quil craquait sur moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:28

Véro4 a écrit:
sunny

Sinon, à toutes les choristes qui étaient avec moi, super contente de vous avoir connu et j'espère à bientôt



Bises Véro
flower

Contente d'avoir fait ta connaissance en tout cas Véro!

bises!
Revenir en haut Aller en bas
Véro4
Pipelette
Pipelette
Véro4


Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:43

sunny En tout cas, là j'écris, mais je suis trop trop déprimé d'être rentré chez moi et en plus, sans ma super photo avec mon Christophe adoré, j'ai pu au moins discuter avec lui, c'est déjà bien mais bon pas assez

Peux-être que j'aurais des nouvelles, par courrier ou sur mon portable Wink
Alala, que ça serait chouette
Et dire que demain je retourne à la formation, beurk

Allez bises
flower
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:44

Genials vos CR les filles, je suis trop contente pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:45

Véro4 a écrit:
sunny En tout cas, là j'écris, mais je suis trop trop déprimé d'être rentré chez moi et en plus, sans ma super photo avec mon Christophe adoré, j'ai pu au moins discuter avec lui, c'est déjà bien mais bon pas assez

Peux-être que j'aurais des nouvelles, par courrier ou sur mon portable Wink
Alala, que ça serait chouette
Et dire que demain je retourne à la formation, beurk

Allez bises
flower

je crois qu'on est toutes déprimées a l'idée d'estre rentrées dans le train train quotidien mais on garde des souvenirs pleins la tete et des étoiles dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:52

Quoi c'est fini???demain faut retourner en formation??? Ah la mauvaise blgue!!

Au faite sur le quai du train on a vu Anguun!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:55

¤Rachel¤ a écrit:
Quoi c'est fini???demain faut retourner en formation??? Ah la mauvaise blgue!!

Au faite sur le quai du train on a vu Anguun!!!

eh oui c'est fini hélas!!oua anggun i donc bande de veinardes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro4
Pipelette
Pipelette
Véro4


Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:00

Un petit avantage demain, je serais la star de ma formation car elles sont toutes au courant même ma formatrice, et elles vont me demander comment ça c'est passé

Bises
Revenir en haut Aller en bas
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:02

¤Rachel¤ a écrit:
Quoi c'est fini???demain faut retourner en formation??? Ah la mauvaise blgue!!

Au faite sur le quai du train on a vu Anguun!!!

j'ai fait mieux mdr!!! Angunn était dans mon train(car elle allait a faire le concert privé a bordeaux) et comme j'ai oublié de poinssoné je passe par le wagon bar et je marrete derière 4 personne je vois angunn qui me regarde lol je lui dis comme un reflex "Bonjour" et elle m'a répondu en souriant "Bonjour" lol.puis je l'ai recroisée à la sortie
Sinon moi aussi les filles je suis super heureuse de vous avoir connus on était un bon petit groupe

Bon mon CR arrive bientot , il va etre long lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
Véro4
Pipelette
Pipelette
Véro4


Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:06

lilha33 a écrit:
¤Rachel¤ a écrit:
Quoi c'est fini???demain faut retourner en formation??? Ah la mauvaise blgue!!

Au faite sur le quai du train on a vu Anguun!!!

j'ai fait mieux mdr!!! Angunn était dans mon train(car elle allait a faire le concert privé a bordeaux) et comme j'ai oublié de poinssoné je passe par le wagon bar et je marrete derière 4 personne je vois angunn qui me regarde lol je lui dis comme un reflex "Bonjour" et elle m'a répondu en souriant "Bonjour" lol.puis je l'ai recroisée à la sortie
Sinon moi aussi les filles je suis super heureuse de vous avoir connus on était un bon petit groupe

Bon mon CR arrive bientot , il va etre long lol


T'inquiète, nous aussi il était long
En tout cas, contente de t'avoir connu

Bises Véro
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:07

Ouaaa quelle journée!!
Bisous
a demain j'espère pvr venir
Revenir en haut Aller en bas
ptitsoleildusud
Bavard
Bavard
ptitsoleildusud


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/11/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:34

et est ce que savez si finalement ça va être retransmis sur NRJ12? Et surtout quand ça????????

a part ça, est ce que certaines d'entre vous ont déjà été les voir un samedi aprem au PDS?Je vous pose cette question car j'y retourne ce samedi justement et qu'en prenant les places, mon oncle s'est planté il a pris pour 15h30 au lieu de 20h30 Grr! lol
Et en fait je vous demande ça pour savoir si ils donnent des autographes avant,après ou pas du tout(puisqu'ils rejouent quelques heures plus tard,peut être qu'ils prennent pas la peine de signer des photos quoi)ET EST CE QUE CA SERA LES VRAIS CHANTEURS AU MOINS???

Et oui jy ai pris goût lol et puis le pire je vais le dire... c'est que j'ai fait signer des autographes pour les copines,et que moi... BEN QUE DALLE!!!!BOUHOU!Jsuis blasée!!!!

Oui je pête mon câble!!!Alors s'il vous plaît les coupines (choristes or not choristes)répondez moi!Jvous fais des gros bisous et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Privilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser