le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]

Aller en bas 
+84
julietteV
adeline17
vivi-roisoleil
Luna333
jennifer-soleil
Luna21
Sonya
Claireroisoleil
ClAiRe*
cecilia27
Johanna
Apo
Pauliiine
étoile-maé
Debbie
twins86
marion77
7 étoiles
Flo
marion et la troupe
elli
Le roi soleil forever
florializ
marine92
missK
candy45
céline92
Doudou071
justinep
angel91
anne
marinou love christophou
pitchounnette89
CécilOou
anaiscelia
mystar
lilli59199
elo3807
nenesse
guilty35
MIDORI
Jenny-sun
*méla*
Karyn
philippa
katymini
boubouille
Solenne
mimiemae49
Aline
tite_miss057
orianouu
elodie
Linette14
felicity
blondinette52
elo60
ptite_elo71
Un_amour_de_roi
Vio&Eve
jessi
angel87
*Mes Soleils*
laetifandechris
ptitepuce76
claire91
claire82
Queen_prout
Yveline
¤Rachel¤
ptitsoleildusud
dodie_reveuse
berengereV
MaeLeen
sandtitiamo
dredrey85
**MissParker**
Véro4
leroisoleil144
Stéphany
carla28
celine91
lilha33
jennyfleur
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
mimiemae49
Langue pendue
Langue pendue
mimiemae49


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : pres d'angers (49)
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:46

waouh marie jai les larmes aux yeux de lire ce magnifique cr kel soirée vous avez tous vécu c'est enorme merci de nous le faire partager bah sa ye les larmes sont couler c'est bête mais jai bocou aprecier tout ce ke vous avez dit merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mimy4918.skyblog.com
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:47

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Mariefz0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
carla28
Langue pendue
Langue pendue
carla28


Nombre de messages : 291
Localisation : Orléans - Chartres
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:48

on ne m'a jamais parlé de dvd, peut etre que ce n'est que pour les solistes ?

je l'avais déjà marqué ds le post, j'ai vu sur le site d'nrj12 qu'une émission consacrée au roi soleil serait diffusée le 7/12 (également le 10 et le 13)ms pas plus de détails, je ne sais pas si ce sera ca ?? qqun a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
carla28
Langue pendue
Langue pendue
carla28


Nombre de messages : 291
Localisation : Orléans - Chartres
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:50

celine91 a écrit:
Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Mariefz0.th

tu avais ton appareil avec toi sur la scennette ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro4
Pipelette
Pipelette
Véro4


Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:01

lilha33 a écrit:
dodie_reveuse a écrit:
pk elle a payé alors que CT offert?
je suis pas sur mais je crois qu'elle voulait pas y aller avec le bus car elle aurait été dépendante d'eux
mais je suis pas sure

sunny Merci pour ton commentaire, je l'aie bien lu en entier (avec une parenthèse pour moi), et Oui, Christophe est arrivé trop tard, dommage

J'ai pas ma photo avec lui Crying or Very sad

Bises et à plus en MP, hein Wink
flower
Revenir en haut Aller en bas
carla28
Langue pendue
Langue pendue
carla28


Nombre de messages : 291
Localisation : Orléans - Chartres
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:09

j'ai demandé à l'animateur de me "dédommager" avec un cd ou dvd mais....
Revenir en haut Aller en bas
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:16

Super ton CR! quel moment d"émotion tu as du vivre!!!! Et le costume te vas à ravir!!!!!! BRAVO !!! heureuse que tu es partagée de si grands moments avec Victoria et que tu es été complice avec Christophe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:20

nan carla, c est une copine ki me les a faites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:22

savez que c est frustrant lol,j ai ris avec pas mal de gens et je sais meme pas qui c est ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:24

celine91 a écrit:
savez que c est frustrant lol,j ai ris avec pas mal de gens et je sais meme pas qui c est ptdr

Ouais pareil!
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:25

hop photo ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:41

Oh lala merci infiniment pour les photos, et hop deux de plus pour ma collection perso!!! Merci beaucoup Céline, j'adore ton cadeau!!!
Gros bisous!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:56

Bonsoir!!

Merci les filles pour vos CR!!
Yasmina moi aussi j'ai été xcontente de te rencontrer meme si on n'était pas bcp ensemble!!

Un grand bravo aux solistes!!

Pour NRJ avec le recul leur but était de récolter un max de fric avec les appels et sms et je pense que la prod ne le voyait pas du tout comme ca!!!Chez moi on appel ca un coup de pub!!

Mais bon j'ai pu voir pour la 1ere fois la troupe meme si je pensais pouvoir leur parler mais bon il faut garder les bons osuvenirs comme dirais Yasmina!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:59

de rien marie,je dois en avoir encore faut je les retravaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:19

Olalala merciiiii Marie
j'ai les larmes aux yeux!
quel moment magique!
je suis contente pour toi!

raaahh et puis je suis jalouse pour Christophe, ce regard qu'il te lance ahhh!!
merci Marie !!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:21

Merci pour tous ces CR... Very Happy
Félicitations aux solistes vous avez été géniaux...
Marie tu étais vraiment ravissante... Very Happy
Pis ton CR est vraiment émouvant..
Plein de bisous ma belle!! Ravie d'avoir pu te voir et t'avoir parlé un tit peu... Wink

Yveliiiinneee ton CR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
marion et la troupe
Langue pendue
Langue pendue
marion et la troupe


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : *Dans les étoiles*
Date d'inscription : 10/09/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:32

*Mes Soleils* a écrit:
Alors alors, par ou commencer, bon aller je me lance !!
Pour ma part je suis arrivée très tôt au PDS j’ai d’ailleurs retrouvé Céline que j’ai beaucoup apprécié. Nous avons attendu et encore attendu, les filles sont arrivées au fur et à mesure !
J’ai passé un moment avec Sabine que je salue d’ailleurs, c’était vraiment très agréable de partager ça avec toi.
Puis Jennifer est arrivée, ensuite Jonathan, ne manquait plus qu’Yveline, pour qui ont stressaient d’ailleurs de ne pas la voir arriver !

Enfin vers 16heures il me semble un jeune femme d’NRJ est venu vérifier que nos noms étaient bien sur la liste.
Jean-Paul est venu nous chercher tous les 4 pour nous faire entrer par l’entrée des bureaux les 50 choristes sont passés par l’entrée principale !

Donc après avoir patienté un peu nous sommes rentré alors après c’est un peu confu, je ne me rappelle plus trop qui on a croisé, ah si Merwan au début est venu nous dire bonjour !
Donc on est descendu puis sommes allés rejoindre les choristes dans la salle, là ou nous avons retrouvé Bruno Berberes, Dove Attia et François Chouquet, qui donnaient les instructions sur le déroulement de la soirée !

Les caméra d’NRJ 12 ce sont emparés de nous pour nous interviewer devant l’affiche promotionnelle de l’album d’Emmanuel, et quand nous sommes retournés dans la salle Victoria, ma douce Victoria était sur scène et elle donnait le « la », quel Bonheur de la savoir là, de la voir et quelle joie quand j’ai su qu’elle m’avait reconnu, elle est donc venue nous saluer ! !

Vers 18 heures notre tour est venu de monter sur cette immense scène, Dove nous donne nos instructions,
Jonathan sera « doublure » d’Emmanuel, Jennifer sera « doublure » d’Anne-Laure, Yveline «doublure » de Victoria et moi « doublure » de Lysa ! Ensuite nous avons été nous faire équiper de micros afin de pouvoir répéter avec la troupe, qui est arrivée au fur et à mesure, dans quel ordre je ne saurait plus vous dire, je sais juste que Christophe est arrivé en dernier et qu’il m’a salué !

Pendant qu’on répétait Victoria nous a pris la main plusieurs fois !
C’était vraiment énorme d’être là avec eux comme ça !

Retour en coulisses l’endroit ou nous allons passer toute notre soirée, Emmanuel parle avec nous, Merwan et Christophe pareil ce sont vraiment des personnes simples comme chacun d’entre nous, enfin je les aimes de trop ils ont été vraiment adorables !
Toute l’équipe est formidable, il y’a un boulot énorme derrière c’est pas de la rigolade !

Donc voilà on a passé la soirée de l’autre côté du rideau on a dansé, chanté comme des fous, tout les 4 je trouves qu’on s’est vraiment bien entendu !
On a donc vu les changements rapides de costumes les gens qui court à droite à gauche, il ne fallait surtout pas les gêner !

A l’entracte direction salle de Maquillage, un truc de fou, c’est un travail magnifique qu’accomplissent chaque jour les maquilleuses !
Puis on saute dans nos costumes le plus rapidement possible, puis direction le coiffeur, et ouai on y passe aussi !
C’était super agréable et le résultat magnifique pour chacun d’entre nous !

Nous avons donc passé le deuxième acte habillés, coiffés et maquillés, l’équipe se demandait même si on était des danseurs ou pas, même entre nous on avait du mal à se reconnaître !
En tout cas tout le monde à été séduit…

La vie passe arrive bientôt, Yveline court finir de s’habiller, elle décompresse sur une jolie chaise, nous l’a retrouvons puis le rideau se ferme…c’est à nous !

On prend place avec chacun de « nos partenaires » respectifs, on souffle un bon coup et là la magie commence…..

Le rideau s’ouvre mes yeux pétillent, je suis aux Anges, toutes ces personnes, 4000 personnes !!! C’est incroyable, c’est le Rêve, c’est de la folie, je suis là aux côtés de Lysa…
Tant qu’on rêve encore….Et voilà le devant de la scène, je retrouve Christophe, merci pour tes conseils Wink ! Lysa et lui ont vraiment étés des Amours avec moi !

C’est passé tellement vite, mais tout ces regards, ces sourires échangés avec chacun d’entre eux resteront à jamais gravés dans mon Cœur, mes amies devant les yeux qui brillent, toi Ma Didine ah comme je suis heureuse d’avoir vécu ça avec toi, pour toi et pour tous ceux que j’aime qui étaient présent dans ma tête à chaque instant !

Que de Bonheur, Mon essentiel avec vous les choristes, énormissime…………….
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Et la fin oui la fin arrive, on la sent venir…mais comme c’était bon….

Interview encore te toujours de NRJ ! Puis on rend les costumes, Victoria vien nous dire aurevoir…Ce calin ma Belle et ces bisous dans le cou, tes sourires et tes mots pour moi je les gardes pour toujours, merciiiiiii infiniment mon Etoile, tu es celle qui m’aura fait verser la seule larme de la soirée, une larme de Bonheur.

Enlevage perruque retour à la normale enfin presque, on a gardé notre maquillage !

On remercie tout les gens qu’on croise sur notre chemin, Lysa vient nous dire aurevoir, je l’a remercie pour tout !

Idem pour Christophe, Emmanuel et Merwan ainsi qu’Anne-Laure avec qui on passe encore quelques bons moments à papoter, je n’ai pas vu Cathialine partir mais grâce à elle mes yeux ont briller de milles feu !

Et voilà notre heure de gloire est venu, pour ma part c’était ma première scène, je suis fière de moi, fière de ça !

Je remercie infiniment, toute l’équipe, Dove, Bruno, François, Jean-Paul, l’équipe d’nrj et tout ceux que j’oublis. Merci aux choristes !

Merci avant tout et surtout à Emmanuel, Victoria, Lysa, Christophe, Merwan, Anne-Laure, Cathialine d’avoir partager ça avec nous de nous avoir offert notre part de Bonheur !

Merci à qui à quoi, à la chance, au destin ?

Merci à beaucoup d’autres encore !

Merci à mes trois compagnons d’aventure, je n’oublierais jamais !

Merci à vous d’avoir eu le courage de me lire jusqu’au bout…


Ajout de 3 photos!

Moi en courtisane du roi:

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Fslc3

Avec Christophe, regards complices:

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 P1050742it3

Petit fou rire avec Cathialine:

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 P1050817xn0

Merci de nous faire partager tout ça ! Qu'est ce que j'aurai aimé être avec vous même si je c'est ça aurait était très compliqué pour moi (pour raison physique). Tu m'as fait verser des larmes ... Trop forte les photos bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://6ptitesmerveilles.forumactif.com
Queen_prout
Bavard
Bavard
Queen_prout


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyVen 1 Déc 2006 - 2:53

Yoooo Yveline, c'est pour l'an 2007 ton CR ???!!
Prout alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyVen 1 Déc 2006 - 3:13

il est magnifique ton CR Marie!! merci!!
je suis tres heureuse pour toi!! Wink
ca a du etre plus que magique..
gros bisouxx!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:46

Halala Marie merci pour ce CR
Il est superbe...les photos aussi Wink
Contente que tu (vous) aies (ayez) vécu tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:22

GROS BISOUS A TOI MARIE!!!
Je ne me lasse pas de regarder ces photos!Ton bonheur se lit dans tes yeux,c'est trop mimi!!!
A bientot!!!BIIIIZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:43

merci pour vos cr et les photod!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:04

Merci beaucoup pour vos CR et photos !!!! Merci de nous faire partager tout ca !!!!

Bravo à tous vous avez vraiment été géniaux ce soir là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
sandtitiamo
Langue pendue
Langue pendue
sandtitiamo


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : 54 LUNEVILLE
Date d'inscription : 05/08/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:04

Celine91 tu étais de quel côté dans la "chorale"? OM ou PSG?
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:32

psg ptdr pouahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Contenu sponsorisé





Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Privilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser