le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Merci pour tout ce que tu nous donne ..

Aller en bas 
+2
fandemerwan
Hon3yy
6 participants
AuteurMessage
Hon3yy
Bavard
Bavard
Hon3yy


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Merci pour tout ce que tu nous donne .. Empty
MessageSujet: Merci pour tout ce que tu nous donne ..   Merci pour tout ce que tu nous donne .. EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:26

Ces temps-ci ça ne va pas trop pour moi. Ce soir j'avais besoin de faire ressortir tout ce que j'avais en moi car je ne peux plus le garder pour moi, j'ai besoin de parler, de m'exprimer !
J'avais déjà écrit un article sur mon père qu'il était atteint d'un cancer au cerveau.. Ces temps ci ça ne va tjs pas, j'essaye de gérer mais c'est dur ! Je n'arrive plus à travailler ! J'en ai marre de tout, j'en ai marre de cette vie ! Je n'arrive plus à m'occuper d emon père ! A l'école, je donne tout mon énergie pour donner mon maximum en cours, je me donne bcq pour me concentrer, et à la fin des cours, je n'arrive plus à travailler; je dois m'occuper de mon père, je dois subir ses caprices, s'il n'a pas ce qu'il veut, il s'énerve il fait la tête et j'en peux plus de tt ces caprices, j'essaye de ne rien dire.. A côté de ça, je m'occupe aussi de mon neveu qui lui est encore un bébé de 1an.. Il commence à grandir, il pleure tout le tps aussi car il est lui aussi capricieux..
Ma mère travaille, ma soeur aussi donc je dois m'occuper d emon père et de mon neveu, et je n'ai plus un temps à moi ! Je m'occupe d'eux, je fais la cuisine, etc.. Et je n'arrive plus à travailler car je n'est plus d'énergie, plus de force, la fatigue est là tout le temps!

Aujourd'hui, j'en ai pris plein la gueule (excusez moi pour l'expression), mon neveu pleurer tt le temps parce que il n'aime pa qu'on le pose, il veut tt le tps qu'on le porte du coup je ne peux vraiement rien faire ! Bref, il pleurait tt le tps donc mon père s'est énervé et commence à dire: " J'en ai marre de cette famille, j'ai envie de mourir le plus vite possible ! " et ensuite il m'a engueulé, je ne pouvais rien dire .. Ca m'a rendu triste, je ne savais plus quoi dire ..
Je suis montée ds ma chambre, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je n'en pouvais plus, j'ai craqué ! Ma mere est rentrée donc je lui ai laissé mon neveu sans dire un mot !
J'ai tellement triste, je n'avais plus la force de réviser, de travailler, je n'avais plus envie de rien ! Je ne savais mm pas sur qui me tourner parce que je sais que personne me comprendrais, personne comprend ce que je subis tous les jours ..

Je me suis donc isolée ds ma chambre et j'ai craqué ! Je sais pas pourquoi mais j'ai commencé à écouter " Sa danse donne " de Christophe Maé en regardant la photo qu'on avait faite ensemble et ça m'a redonné le sourire ! Je sais pas, quand j'écoute sa voix, ça me donne des frissons, j'en craque pour sa voix ! Puis je repense au moment où je l'avais vu au PDS et ça allais mieux! Si seulement j'avais l'occasion de lui dire toutes ces choses .. Sad Si seulement, je pouvais lui parler .. Si seulement je pouvais passer rien qu'une journée avec lui, mm pa sune journée rien que qq minutes juste pr lui parler pr que je retrouve le sourire .. ms bon je sais que cela n'arrivera jms ! Je garde espoir juste en écoutant ces chansons et en regardant sa photo prise au PDS !

Tout ça pour vous dire que Christophe est vraiment remarquable, c'est un vrai artiste, un artiste complet et unique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=2
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Merci pour tout ce que tu nous donne .. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout ce que tu nous donne ..   Merci pour tout ce que tu nous donne .. EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:49

Très touchant ton message !
Alors il est aussi personnelle et cela et bien le rend plus fragile enfaite ...
Je suis désoler pour tes problèmes ..
Je doute pas que Christophe redonne le sourire ... de toute façon avec lui on retrouve même le rire généralement alors !
Il est certe mais artiste mais un homme généreux !
Bravo pour Ton Message ...J'espère que cela ira mieux pour toi ....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Merci pour tout ce que tu nous donne .. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout ce que tu nous donne ..   Merci pour tout ce que tu nous donne .. EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:53

Oh puce.... je ne sais vraiment pas quoi te dire à part COURAGE.
Garde espoire. J'espère que ca va s'arranger le plus vite possible pour toi.
T'as même reussi à me faire pleurer lol
En tous cas c'est genial si notre Chris te remonte le moral dans les moments durs.
( Si jamais tu veux parler à quelqun tu peux toujours m'ajouter sur msn même si je te connais pas lol mais je sais que parfois ca fait du bien de se confier à quelqun)
Je te fais plein de Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey92
Bavard
Bavard
Audrey92


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 12/11/2006

Merci pour tout ce que tu nous donne .. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout ce que tu nous donne ..   Merci pour tout ce que tu nous donne .. EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:34

ton message est vraiment touchant et je suis heureuse que chris puisse te redonner le sourire, pareil pour ma part si tu veux me parler contacte moi par mp je te donnerai volontier mon adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Merci pour tout ce que tu nous donne .. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout ce que tu nous donne ..   Merci pour tout ce que tu nous donne .. EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:58

je vas dire comme toute les autres.
Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et si tu veux parler demnde moi mon msn par MP
Chrsi serai tres touché de lire ca et jespere que tu pourras un jour lui dire!!!
Bon courage
ELo
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Merci pour tout ce que tu nous donne .. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout ce que tu nous donne ..   Merci pour tout ce que tu nous donne .. EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:00

Ton message est vraiment très touchant, je te souhaite que la voix de Chris te fasse garder le sourire et j'espère que tout ira mieux pour toit et ta famille.

Je te souhaite tout de même bon courage et même si c'est plus facile à dire qu'à faire, ne baisse pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Hon3yy
Bavard
Bavard
Hon3yy


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Merci pour tout ce que tu nous donne .. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout ce que tu nous donne ..   Merci pour tout ce que tu nous donne .. EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:09

Merci pour votre soutien ca me touche beaucoup ! Meme si c'est dur j'essaye de pas baisser les bras mais en ce momeent je n'ai plus la force de tenir .. Je suis à bout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=2
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Merci pour tout ce que tu nous donne .. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout ce que tu nous donne ..   Merci pour tout ce que tu nous donne .. EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:13

Garde espoir puce, on est toutes avec toi.
Je sais que ca peut parraitre bizarre même si on se connait pas mais entre fans du RS on se soutient Wink
Aller, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour tout ce que tu nous donne .. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout ce que tu nous donne ..   Merci pour tout ce que tu nous donne .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour tout ce que tu nous donne ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne
» Merci Emmanuel pour tout l ebonheur que tu nous apporte..
» Merwan merci pour tout ce que tu nous transmet sur scene!
» *Pour toi ma Belle, pour tout ce que tu nous as offert*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser