le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne

Aller en bas 
+5
Emilie Six
jadore_israel
~Lea~
nadeeka
Aurely34
9 participants
AuteurMessage
Aurely34
Langue pendue
Langue pendue
Aurely34


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/12/2005

Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne Empty
MessageSujet: Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne   Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:07

Manu, bien que je ne te connais pas,meme si je tai vu au concert de Montpellier, je voulias juste te dire que je te remercie pour le bonheur que tu m'apporte chaque jour. Rien qu'en ecoutant tes chansons, je suis transportée par ta voix, tes chansosn sont sublimes et depuis etre a la hauteur, qui est ma preférée, je l'écoute au moins tous les jours, je me sens plus forte.
Tu es un chanteur magnifique, physiquement bien sur, mais aussi humainement et cest le plus important car tu donne a ton public sans rien attendre en retour et le public te le rend bien.Jespere qu'une grande carrière s'ouvrira a toi apres le succés de notre roi soleil, tu es genial, continu et reste tel que tu est.
Bisous
Aurelie
Revenir en haut Aller en bas
nadeeka
Langue pendue
Langue pendue
nadeeka


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2005

Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne Empty
MessageSujet: Re: Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne   Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:01

très jolie message aurély!!
on lui souhaite tous une belle carrière parce qu'il le merite vraiment par son talent et sa générosité!
cartonnes emmanuel!!!
bibiz
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne Empty
MessageSujet: Re: Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne   Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:19

A la la Jolie Message qui resume un pe tout lol
On lui Souhaite une Fabuleuse cariere pour la suite mais qui est deja tres prometeuse et NOUS on sera toujours present hihi Very Happy

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne Empty
MessageSujet: Re: Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne   Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:29

C'est très joli ce que tu as écris pour Emmanuel, je suis sur qu'il fera une très longue et grande carrière de toute façon çà ne peut se passer autrement!!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Six
Langue pendue
Langue pendue
Emilie Six


Nombre de messages : 413
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2006

Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne Empty
MessageSujet: Re: Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne   Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:32

Très beau message!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci aurely et je me joins à toi pour dire à Manu qu'il est génial et surtout qu'il reste comme il est est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne Empty
MessageSujet: Re: Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne   Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:50

très joli message ! Moi aussi j'espère qu'une grande carrière s'ouvrira à Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Charlene17
Langue pendue
Langue pendue
Charlene17


Nombre de messages : 270
Localisation : normandie61
Date d'inscription : 24/01/2006

Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne Empty
MessageSujet: Re: Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne   Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:58

joli message! moi aussi je ne doute absolument pas du talent d'Emmanuel à qui, s'ouvre une très belle carrière...
bizous à tous
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne Empty
MessageSujet: Re: Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne   Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne EmptySam 25 Mar 2006 - 2:03

sublime message

je me joins aussi
tu as beaucoup de talent manu et je ne le répèterai pas assé
très bon pianiste ,tu me fais rêvé car enfant je voulais en faire ,et je vais essaye d'en faire ,je suis en train de me renseigner
et trè bon chanteur aussi

je te souhaite du courage pour la suite de la tournée.
je t'embrasse
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne Empty
MessageSujet: Re: Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne   Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:31

Tres beau message !!!
Emmanuel a enormement de talent et je suis sur et certaine qu'il fera une belle et longue carriere ,il n'y a pas a douter
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne Empty
MessageSujet: Re: Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne   Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:52

Kro bo message!
Jespère que Manu le lira!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne Empty
MessageSujet: Re: Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne   Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour tout ce que tu nous donne ..
» Merci pour tout ce bonheur!!!
» Merci pour tout ce bonheur...
» Merci manu pour cette chaleure que tu nous donnent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser