le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au secours!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

Au secours! Empty
MessageSujet: Au secours!   Au secours! EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:15

Je ne sais plus du tout où j'en suis,je ne sais même plus trop qui je suis,je n'arrive plus à penser ni à tout remettre en ordre dans ma tête depuis un moment.
Et ce soir,je craque devant un DM De maths auquel je ne comprends rien,parce que ça me montre combien j'ai chuté,moi qui avant avait de si bonnes notes,cette année c'est la catastrophe je n'arrive plus à rien!
Et dans ma tête,c'est le fouillis!Niveau amis ça ne me fait plus pareil,j'ai l'impression d'avoir besoin de choses nouvelles mais je ne sais pas où aller les chercher.Je suis complétement bloquée et personne ne se soucie de moi en ce moment...Tout le monde a mieux à faire,merci les amis!
Du coup,ce soir je m'effondre totalement et je m'en veux!Mais je savais que ça arriverait!"Ma vie est une larme" ça résume bien ce que je ressens en ce moment,je me laisse couler je n'y peux rien et ça me dégoute.
J'aimerais parfois être plus forte!En ce moment,je m'enerve pour pas grand chose,ma mère qui touche à mon DVD sans mon autorisation,j'ai cru qu'il était coincé dans le lecteur j'ai failli fondre en larmes!J'ai refait une crise d'angoisse récemment et ça faisait très longtemps!Je ressens beaucoup de jalousie en moi,de tristesse et je ne sais pas comment combattre tout ça.Je suis vide de tout et je ne sais plus quoi faire!

Voilà,juste besoin de parler!Merci de m'avoir écoutée!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:24

Ou la !!!!! Zen miss !!! On a tous nos passages à vide, tu sais, toi, moi, les autres, on en a tous à un moment !!!! C'est une mauvaise passe !!!!
Et puis, moi aussi, des fois, tout me saoule, j'ai l'impression d'être incomprise, mais, finalement, après, je constate que c'était moi qui n'llait pas bien....Zen miss...Détents toi !!! Et si ta besoin de parler, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:06

Merci miss c'est très gentil cette réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:11

de rien, c'est normal !!!!!!! On se sert les coudes entre membres !!!! Je suis sure que tu vas aller mieux, et essaie de positiver !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
m@non
Pipelette
Pipelette
m@non


Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : dans le coeur de mes 2 etoiles...victoria et emmanuel...
Date d'inscription : 07/08/2005

Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:14

et bé je suis pas la seule a aller mal...ca fait plaisir! jespere que sa ira mieux pour toi..bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
EncoreRêveuse
Langue pendue
Langue pendue
EncoreRêveuse


Nombre de messages : 451
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:19

Et bin!! C'est quoi ce petit passage déprime?? Peut-etre que ce n'est qu'une passade, et dans ce cas, qu'est-ce que c'est que quelques jours de mal-être à coté de tout le reste de ta vie??Il ne faut pas désespérer Wink J'espère que ca ira mieux pour toi!Courage!
Revenir en haut Aller en bas
prisci1977
Bavard
Bavard
prisci1977


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 15/09/2006

Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:43

titemaégirl a écrit:
Je ne sais plus du tout où j'en suis,je ne sais même plus trop qui je suis,je n'arrive plus à penser ni à tout remettre en ordre dans ma tête depuis un moment.
Et ce soir,je craque devant un DM De maths auquel je ne comprends rien,parce que ça me montre combien j'ai chuté,moi qui avant avait de si bonnes notes,cette année c'est la catastrophe je n'arrive plus à rien!
Et dans ma tête,c'est le fouillis!Niveau amis ça ne me fait plus pareil,j'ai l'impression d'avoir besoin de choses nouvelles mais je ne sais pas où aller les chercher.Je suis complétement bloquée et personne ne se soucie de moi en ce moment...Tout le monde a mieux à faire,merci les amis!
Du coup,ce soir je m'effondre totalement et je m'en veux!Mais je savais que ça arriverait!"Ma vie est une larme" ça résume bien ce que je ressens en ce moment,je me laisse couler je n'y peux rien et ça me dégoute.
J'aimerais parfois être plus forte!En ce moment,je m'enerve pour pas grand chose,ma mère qui touche à mon DVD sans mon autorisation,j'ai cru qu'il était coincé dans le lecteur j'ai failli fondre en larmes!J'ai refait une crise d'angoisse récemment et ça faisait très longtemps!Je ressens beaucoup de jalousie en moi,de tristesse et je ne sais pas comment combattre tout ça.Je suis vide de tout et je ne sais plus quoi faire!

Voilà,juste besoin de parler!Merci de m'avoir écoutée!
C'est normal !!!!! Tu ne sais pas où tu vas et comment y aller !!!!! Laisse toi le temps de trouver tes marques et ça le temps est fait pour cela !!!!!! Conseil important !!!! Va voir une personne qui ne sait rien de toi et qui pourra t'aider, mais surtout ne désespère pas !!!!! c'est un mauvais moment a passer !!!! Tu as besoin de parler et que l'on t'aide à trouver des solutions !!!! Si tes amis ne sont pas là, c'est pas qu'il s'en foute seulement, il n'ont peut être pas les compétences ni l'expérience pour t'aider !!!! Parle en à ta mère si elle peut t'aider ou quelqu'un capable et compétent pour te répondre et t'aider à passer ces mauvais moments....

Grosses bises et courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours!!!!!!!!!!!!
» AU SECOURS!!!!!!!!
» Au secours
» AU SECOURS !!!!!
» Au secours!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser