le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au secours!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+16
Célou
Cat
perrinee.
Sylvie
Wilhemina
laura14
bananasplit
rachelou
mamzellenana
Flo
MiniMiss
Manu Cheri
sweet swan
Uri
Sandrinoo2004
*méla*
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laureen
Invité




Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:34

Arffff!!!!! Je suis dans une panique totale!!!!
Ca va sûrement vous faire rire de lire ce topic Confused mais moi je vous assure que je suis vraiment terrifiée... Confused lol
Brrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Ca me... AHHHHHHHHHH!!!!! C'est affreux!!!
Il y a une ÉNOOOOOOOOOOOOOOORME arraignée qui se balade dans la pièce!!!! Je sais pas du tout ou elle est!!! Je sais juste qu'elle méga moche et qu'elle me fait vraiment très peur!!! Erkkkkkkeuhhhh!!! C'est pas possible !!! J'ai peur de ça c'est atroce lol.
Même armée j'arrive pas à m'en approcher!!! shaking
Elle est affreuse, énorme!!!! Et vive!!!!!!
Tout à l'heure elle se baladait sur l'imprimante, j'étais à la limite de hurler !!! On arrive pas à prévoir leurs mouvements à ces bêtes là... Elles peuvent se cacher n'importe ou et "attaquer" n'importe quand!!! Berkkkkkkkkkk!!!! Tout à l'heure elle s'est carrément cachée DANS l'imprimanteeeeee affraid Elle se déplaçait super vite en plus!!!! Arkkkkkk!!! J'ai toujours peur qu'elle fasse un bond de dix mille mètre, qu'elle m'arrive en plein sur le visage avec ses énormes pates velues et ERKKKKK!!!!!! Embarassed Je sais, c'est stupide!!!! Je n'ai pas peur qu'elle me pique mais juste qu'elle me touche, c'est dingue !!! C'est juste le fait de savoir cette bête sur moi, qui gravite par ci par là, HAAAAAAAAAA!!!!! Le truc c'est que je la crains comme si elle pouvait me tuer!!!! Alors que ce n'est qu'une arraignée... Laughing ? Je ne me comprends pas...
Et je ne m'arrête pas là dans ma "phobie"!!! Lorsque je vous en parle, ou que j'y pense, j'ai l'impression que cette saleté me monte dessus. Alors je gigote dans tous les sens par soubresauts et parfois je pousse des petits "ahhhhhhh putain!!!!... " Laughing
Je sens des "chatouillis" Laughing , c'est vraiment comme si quelque chose me grimpait dessus!! Et ça, ça me fait péter un cable !!! Laughing C'est psycholoqique, je sais ! lol. Mais je ne peux pas le contrôler...
Le pire c'est que je ne suis vraiment pas logique!!! Les petites ne me font rien du tout, je les écrase sans hésitations... Mais alors les grosses c'est pas la peine d'y penser. Je reste là, j'appelle à l'aide tout en regardant DE LOIN ( de très très loin même) ou va la méchante bête pour pas la perdre de vue et pouvoir dire ou elle est quand il s'agira de la chasser DEHORS ou de l'écraser... Confused

C'est affreux, maintenant que je l'ai vue je vais pas en dormir lol. Je vais ratisser tous les coins de la pièce jusqu'à épuisement Laughing
Berk, si ça se trouve elle est sur mon oreiller, ou dans mes habits, dans mon armoire!! AHHHHH je psychotte lol!!!!

J'ai appelé des gens à ma rescousse cet après midi; malgré ma petite honte pour cette phobie. Mais les gens n'ont pas réussi à "l'avoir" Confused C'est une warrior celle là!!! Coriace comme pas deux!!! ERRRRRRRRKKKK ET ELLE A PAS OUBLIÉ D'ÊTRE ÉNORME NON PLUS!!!

...Au secours Sad
Je ne plaisante pas j'ai vraiment une terrible hantise de ces bêtes là... BRRRRRRRRRRRRRR, vous imaginez si elle... Confused haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Elle est si grosse!!!
J'en peux plus lol j'irais même dormir sur le canapé si je m'écoutais... Confused
Mais bon... Je suis une grande fille - Confused glups... - je vais dodoter dans mon petit lit qui contient peut être des milliard de milliers d'arraignées !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA affraid !!!!!!

Sur ce topic stupide et puéril, je vous souhaite une bonne nuit et je m'en vais me coucher dans mon lit, ou cette arraignée m'attend peut être pour se venger d'avoir été chassée... Confused

Help! Sad

Laureen...LaGrosseFlipette Confused
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:57

Aaaaaaaaaa ma pauvreee!!!! déjà rien qu'en lisant ton message j'ai remonté mes pieds sur ma chaise mdrrrrr! j'ai horreur de ces sales bêtes laaa! j'ai la phobie des araignées...!!

Moi à ta place meme pas j'irai me coucher mdrrr je suis trop une flipette!!

J'espere que tu l'auras retrouvé...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH QUELLE HORREUR!!!!!
Je te comprend moi qui ait peur des insectes alors là je sais pas comment je ferais à ta place et puis moi aussi rien qu'en te lisant j'ai cru que l'arraignée allais venir sur moi looooool
BON COURAGE!!
J'eespère que tu vas la retrouvée!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Uri
Bavard
Bavard
Uri


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 30/04/2006

Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:14

Et t'as pas pensé à l'aspirateur pr t'en débarrasser??!
T'en fait pas ,je sui comme toi g hais les araignées!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sweet swan
Bavard
Bavard
sweet swan


Nombre de messages : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:23

Alors? Tu as réussi à dormir? Tu l'as "trouvée "? et éradiquée cette affreuse bestiole!!! rambo

Ahhhh, la phobie des araignées touche pas mal de personnes et j'en fais partie également!!! Beurkkkk! affraid


Bon courage si tu ne l'as pas encore eu !!!


Bises


Val sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manu Cheri
Membre très actif
Membre très actif
Manu Cheri


Nombre de messages : 1516
Age : 32
Localisation : 77 (Ponto)
Date d'inscription : 01/02/2006

Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:26

AAAh ma pauvre affraid t'inquiete pas moi aussi j'ai horreur des araignees donc je te compreend très bien !!
Bah voila bon courage si tu ne la pas trouver !!
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:48

aaaaah non le truc que je SUPPORTE PAS ! je fais un crise quand il y en a une tout près de moi !!!!!
j'ai commencé à sentir des chatouillis en lisant ton message...
Les gens y comprennent pas comment on peut avoir tant peur des araignées!
Moi j'appele quelqu'un pour venir ecraser tellement je supporte pas. Le pire c'est qu'un jour, y en avait une par terre tout près de moi, alors ma soeur tappe dedans avec son pied... et y a tout plein de petites araignées qui commencent à grouiller de partout! elle portait ses petits sur elle... z'imaginez meme pas mon etat. affraid
En plus, là où j'habite y en a des hyper grosses toutes velues avec des longues pattes... Brrr horribles ces betes là !
et puis quand y a personne pour venir les ecraser, je peux pas m'empecher de les tenir à l'oeil pour voir où elles sont, et quand enfin je trouve le courage de les ecraser, ca me rassure pas, je suis sure qu'il y en a encore dans la piece ! Une vraie phobie ...
rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:30

ahhhhh quelle horreuuuuuur!!!
j'ai vecu un peu la meme chose ya quelques jours!!!
j'ecoutais de la musique dans mon lit... je dormais a moitié, quand j'entends comme un faux contact dans une prise a coté de moi...
j'allume la lumiere... c'était pas la prise...lol mais une ENORME araignée qui montait sur mon meuble, a 10 cm de ma tite tete!!!!! heureusement, super maman etait la pour moi, meme a 4h du mat'!!! lol
et ben moi, flipette number 1, j'ai quand meme dormi sur le canapé!!! et j'y dors encore, je fais un BIG menga avant d'y retourner!!! lol

je supporte pas non plus ces betes la!!!! BEURK!! comment ca peut exister??!! Laughing

bon courage a toi en tout cas, et prends l'aspi pour l'avoir cette coriace!!! mdr!!

bisouxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:34

Bon ben j ai meme pas pu lire ton message jsuqu au bout je suis phobique des araignees...
mais euhhh vraiment phobique...
il m est déj arrivée de descendre arreter des passants dans la rue pour en virer de mon appart... si si!
et mes pires cauchemrads sont toujours avec des araignées
mes amis quand ils vont voir un film avant moi et qu il y a des arignees me previennent avant de la scene ou elles apparaissent (par exemple pour spider man 1 j ai fermé les yeux avant!!!)
bref la rien que d en parler je sais que je vais avoir les poils hérissés pendant des heures....
brrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:36

MDRR moi meme pas peur...avant yavait de la moquette murale chez moi et ça, ça les attire! mais des groooosssess LOL...alors je les mettais dans un bocal pour les montrer a ma maitresse qui en avait peur mdr...la prochaine fois, appelez Rachelou pour la dé araignéetisation lool
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:41

perso je note rachelou!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:58

ahhhhhhhhhhhhhh, moi non plus, j'aime pas ça, et comme Mamzellenana, j'ai pas lu ton message jusqu'à la fin, c'est trop hoorrible !!!!!!! breck, j'ai horreur de ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:06

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'horeur total ton histoire moi aussi c'est mas plus grande phobbie les araignées et tous autres insectes d'aileurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:25

euh moi je n'ai enfin j'avais pas peur des araignées mais une fois une était dans ma chambre elle faisait 10 cm de diamètre et j'ai ouvert les yeux : elle courait vers moi ... j'ai poussé le cri de la mort qui tue et je me suis enfuie de ma chambre ... alors sache que je comprends totalement ta réaction quand j repense j'ai le poil qui se hérisse de nouveau ... la peur de ma vie ...

j'espère que tu l'auras attrapé et viré ! perso je les attrape dans des bocaux de verre et je les mets dehors ... pour la grosse j'en ai tremblé pendant une heure après mais je peux pas les tuer Embarassed je trouve ça trop triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Laureen
Invité




Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:28

mmmdddrrr, je suis désolée Confused

Je ne pensais pas qu'autant de personnes comprendraient et ressentiraient la même chose... Confused

Bennnnn.... J'ai pas plus de courage que vous, j'n'ai pas dormi dans la pièce... lol. J'ai pris un lit de secours lol et je crois que je l'ai cassé Laughing ben vi... Mon chien est venu me faire une petite surprise pendant la nuit et... KRAK!!
scratch Merci madame l'arraignée !!!!!!!! GrRrRrRrRRRRRrrrrRRrRrRrR!!!!!! rambo

Et pour "le monstre", je ne l'ai pas trouvé! Sad Mais je ne préfère pas chercher car je crois que je pourrais vous faire une crise cardiaque en la trouvant... Confused Imaginez que je soulève quelquechose et qu'elle soit en faite au dessus de moi, et là, chping! Elle me tombe dessus!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
lol Je suis beaucoup trop craintive et parano pour chercher Confused
Elle est vraiment affreuse! Affreusement énorme même!!! Le pire c'est que s'il y en a une ici... Il y en a d'autre un peu partout Shocked !!!!!

Voilà la seule chose qui me fait regretter d'être dans les saisons ensoleillées... Neutral
Laughing Je survivrais... Wink
Mais faudra pas me refaire le coup avant l'année prochaine sinon je déménage!!!! Laughing

Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:34

je te comprends, les araignées, c'est horribles, et comme toi, je prefèrerais ne pas chercher, sinon, la crise cardiaque est assurée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:14

rachelou a écrit:
MDRR moi meme pas peur...avant yavait de la moquette murale chez moi et ça, ça les attire! mais des groooosssess LOL...alors je les mettais dans un bocal pour les montrer a ma maitresse qui en avait peur mdr...la prochaine fois, appelez Rachelou pour la dé araignéetisation lool
MDR t'es pas normale toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:21

XPDR! Je suis comme Rachel, j'ai pas peur des araignées. Je les attrappe par une patte et je les mets dehors (même les insectes j'ai du mal à les tuer). Au pire y a mon ami l'aspirateur. Par contre s'il y a une petite minuscule souris, je grimpe aussi sec sur la table. C'est marrant quand même!
Revenir en haut Aller en bas
perrinee.
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:10

Mrd Laughing Smile Very Happy
Aaaaaaaaa beurck
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:37

J'ai jamais eu le coup de la souris, mais c'est pas le genre de truc qui me fait peur ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
Laureen
Invité




Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:09

Eh bien Sylvie!! J'irais chasser tes souris et tu chasseras mes arraignées Laughing

Les souris j'trouve ça mignon comme tout Smile sauf la queue!
C'est pas le truc qui me fait peur... Smile
C'est marrant de voir un petit peu les peurs des autres Smile! C'est étrange quand j'y pense.. Smile
Étrange >>> Dans le sens ou j'ai du mal à regarder une arraignée dans les yeux alors imaginer que quelqu'un puisse les prendre par les pattes BRRRRRR! Ca me... AHHHHHH!!! Et pourtant j'imagine très bien quelqu'un prendre une souris dans ses mains, ou sur l'épaule...

Ca dépend des peurs! Mais j'comprends pas quand même Very Happy la crainte ça pousse vraiment à agir différemment Laughing

[Ajout: Hum! J'viens de voir Laughing >>> "regarder une arraignée dans les yeux" Confused Je laisse comme ça tant pis... On mettra ça sur le compte de la fatigue oki ? Wink ]

Laureen...QuiNaToujoursPasRetrouverLénormeMonstreNoir! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Langue pendue
Langue pendue
Cat


Nombre de messages : 179
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/12/2005

Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:20

L'année dernière, j'ai eu aussi la peur de ma vie. Je devais laver la salle de bain, car mes parents étaient partis en vacances. Puis je soulève un meuble, et qu'est-ce que je vois une énorme araignée. Je suis partie direct en courant, j'osez plus aller dans la pièce. je la voyais marcher le long du mur, beurrrrrrkkkkk. En plus, personne pour venir l'écraser, donc j'me suis débrouiller comme j'ai pu. Attention vous allez me prendre pour une folle. Je sais pas ce qui m'est passé par la tête. En fait, j'ai pris le paume de la douche, jl'ai aspergé d'eau pour qu'elle se "noie", puis une fois avoir fait ça, j'suis allée chercher l'aspirateur et je l'ai aspirer, c'etait la seule solution, j'pouvais pas l'écraser, elle me répugner.

Voilà la tite anecdote.
Je sais je suis folle lol!

Donc laureen si tu lis revoie ton araignée et que tu lis mon message, ne fais pas comme moi, car l'aspirateur en à pris un coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:28

Lol Cat, ton coup de l'araignée dans la salle de bain, ça me fait penser à un truc qui m'est arrivé aussi ! Un jour, me suis retrouvée "nez à nez" avec une big araignée dans la baignoire... seul moyen que j'ai trouvé pour la tuer : aller chercher mon dictionnaire d'allemand (il est gros !lol) et le balancer sur elle !! j'vous raconte par le bruit que ça a fait sur la baignoire !!! mais ça a marché !!

P.S : y'avait pas encore d'eau dans la baignoire, le dico s'en sort bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:41

MDR moi je me suis retrouvée avec une araignée dans le bain sauf qu'il y avait de l'eau!!! resultat, au lieu de MOI sortir de l'eau, je l'ai fait sortir en eclaboussant toute la salle de bain en meme temps....
Sinon t'inquiete Cat, nous comprenons toutes ton geste désespéré du paume de douche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
Cat
Langue pendue
Langue pendue
Cat


Nombre de messages : 179
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/12/2005

Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:59

Pas mal l'idée du questionnaire, mais je sais pas si j'aurai eu le courage d'enlever le dico lol

Minimiss, excellente ton histoire, a vrai dire, dans ces moments là on réfléchit pas, la première chose qui passe par la tête on le fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au secours!!!!!!!!!!!!
» AU SECOURS!!!!!!!!
» Au secours
» AU SECOURS !!!!!
» Au secours , !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser