le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au secours!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+16
Célou
Cat
perrinee.
Sylvie
Wilhemina
laura14
bananasplit
rachelou
mamzellenana
Flo
MiniMiss
Manu Cheri
sweet swan
Uri
Sandrinoo2004
*méla*
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laureen
Invité




Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:34

T'inquiètes Cat Laughing pour le coup du jet d'eau j'ai déjà fais la même!!!
Mais pour l'aspirateur ça va venir... Wink

ARKKKKKKKKKKK!!! C'est affreux le coup de l'arraignée dans l'eau du bain!!! J'ai poussé un "Ahhhhh putain!!! " en le lisant Laughing Si ça m'arrivait je crois que je pèterais les plombs!
J'aurais d'abord commencé par crier!!! Laughing
Ensuite je serais partie en courant ET en criant !!! Laughing
Et, tête en l'air comme je suis, je ne sais pas si j'aurais pensé à autre chose qu'à m'enfuir! Autre chose comme... Me couvrir par exemple! Laughing
Nan, peut être pas quand même... scratch Quoi que... Embarassed
Les arraignées c'est tellement... erk! Ca me bloque totalement. A tel point que j'pense plus qu'à une chose: " Shocked au secour !!!"....
Laughing

Il m'est arrivé un truc assez mythique à cause d'une arraignée... Une histoire de petite fille un tit peu hyperactive, d'un VTT dans un jardin, d'une arraignée très moche et...très moche, de plein de petits sapins, et... d'un mini accident Laughing


Vous connaissez le film arachnophobie?? J'ai jamais réussi à le regarder jusqu'au bout celui-là !! Rien que les premiers passages me faisaient craquer Laughing !
J'ai fais plusieurs tentatives avec une grande amie à moi mais... Au bout de dix minutes on pouvait voir deux couillonnes les mains sur leur visages entrain de demander à l'autre " Heuuuu... What the fuck ?!? Tu crois que c'est bon là???" pour finir avec un "Bon bennn... On change hin?!...."
"Hum... Ouais!......................................................................................
..................................................... T'y vas?! silent "


Laughing

Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:12

Je suis aussi comme toi !!! J'ai très peur des araignées, mais aussi des papillons, de tout ce qui vole et qui rampe !!

Mais j'avoue les araignées c'est terrible !!!

Alors, l'as tu retrouveée cette vilaine ???

Vas tu pouvoir t'endormir tranquille ???
Revenir en haut Aller en bas
sweet swan
Bavard
Bavard
sweet swan


Nombre de messages : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:27

Bon cette araignée est toujours en balade alors! Ou alors elle a trouvé un autre "chez elle", un autre appart à visiter! Ce serait cool pour toi ça, hein? Wink

Il n'y a pas que les araignées que je trouve horrible: les fourmis me font aussi terriblement peur!!!!!! Et question films, on est gâté de ce côté là aussi!!!!Les fourmis dévoreuses qui se jettent par milliers( ou millions?) sur les pauvres gens !!!! Beurkkkkkkkkkkkkk!!! J'ai pas envie de cauchemarder cette nuit, moi!!!!! affraid

Bon courage Laureen pour cette nuit! Au fait tu as réintégré ta chambre ou pas (dans le doute de........)?

Bizooo

Val sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Invité




Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:53

Bennnnnn Confused
Je ne sais pas si elle est toujours là! Je me dis qu'elle est toujours là, puisque je ne l'ai pas vu repartir lol...
Mais bon, j'ai quand même réintégrer mon petit lit Smile lol Fallait bien Confused Maisssssssss pas sans précautions!!! rambo
J'ai lancé une opération détection, seule Confused, j'étais morte de trouille et capable de vous faire une crise cardiaque à tout instants... J'ai pas trouvé de lampe de poche, c'est dommage j'étais à deux doigts d'être vraiment ridicule Laughing, la caricature vivante vous savez! Bref! Ca s'est bien passé, je me suis fais des tas de frayeurs toute seule sans jamais trouver d'arraignée!!! lol Smile
Quand je dis frayeur, c'est vraiment frayeur Laughing
Exemple bidon: La couette qui touche mon pied et "ha!!!!!!... Ah non c'est bon O_O " Laughing J'en ai fais craquer certains Laughing

Pour les papillons je trouve ça très joli, mais de loin! Je pourrais pas en prendre un dans ma main car de près c'est assez... Erk! lol
Je dois avoir un problème avec tout ce qui est miniature moi!
Les guèpes ça je supporte pas!!! Je pars en courant Laughing
C'est pire que les arraignées j'crois! Quoi que...
Mais ça par contre, je démarre au quart de tour!!! C'est imprévisible, c'est pas possible à attraper sans se faire mal, c'est brrrr ça me fait paniquer à mort ces trucs là!!!!! On me dit toujours de rester sans bouger mais je sais pas pourquoi je ne peux pas m'en empêcher! Je me dis qu'avec la chance que j'ai ça va être pour moi Laughing
Et puis ce ZZZZZTTTTTZZZTTTTTTTZZZZTTTTTT.... Tout autour de vous, avec l'image de la bestiole qui vole dans tous les sens alors que nous on ne doit plus bouger! AHHHHHH!!!! Ca me met en panique!!!! affraid


Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:36

rahhhhhhhhh mais rien que de lire tous ces messages ça me fout des frissons, c'est atroce !!!!!
Je HAIS ces bestioles !!!! je suis au bord de la crise de nerfs à chaque fois que j'en vois une, c'est horrible... j'arrive même pas à les écraser, car impossible de me mettre en contact avec ces mochetés à pattes !! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Et Laureen je suis comme toi pour les guêpes et autres trucs qui font BZZZZZZZZ !!!! en général je cours me planquer en criant !! pathétique ! lol
Euh bon sur ces bonnes paroles, bonne nuit !!! sans bestioles rampantes ou volantes !!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 9:17

D'ac Laureen, je chasserais tes araignées et toi mes souris! franchement une araignée c'est discret, une souris, ça grignotte tout, ça fait des crottes et du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Invité




Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:49

Loool Laughing
Smile Bonjour ici,

Pareil pour moi au niveau du contact! lol. Pas possible, je ARRRRRKKKK!!! Je ne peux pas Confused
Pourtant le serpent autour du coup, y'a pas de problèmes Laughing
Mais l'arraignée, le papillon, ou la guèpe, c'est DEAD! Laughing

Citation :
une souris, ça grignotte tout, ça fait des crottes et du bruit

Oui, Laughing , mais quand il faut l'attraper, à regarder c'est quand même plus agréable et plus rassurant!

Citation :
une araignée c'est discret

Loool, c'est bien ça qui me fait peur ! C'est discret, vicieux, et très effrayant par son aspect pas DU TOUT rassurant et sa laideur attitude!!!! Sad
Mais c'est vrai qu'à choisir... L'arraignée te pique: fin de l'histoire! La souris te ronge les meubles, toi tu craques, et elle ne s'arrête que...( Voir le film: la souris Laughing ) Wink Donc, j'choisirais l'arraignée même si j'en ai vraiment très... peur Embarassed

Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:52

Ah la la j'étais morte de rie en lisant ce message!!Vraiment c'est du délire!!Mais je te comprend rien que de penser à une grosse araignée bien poilue...Brrrrrrr Confused Moi ma phonie c'est les guêpes,abeilles.....Je suis morte vive..Il m'est arrivée une histoire une fois..Trop longue à explquer mais Confused Confused Aïe, aïe,aïe!!!

Bisous et bonne chance pour la prochaine fois que tu en vois une!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:05

mdrr Bon alors je peux pas compter sur toi pour chasser une souris ? Et au fait, j'ai trés peur des serpents aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:09

snif, apuvre araignée qu'on aime pas parcequ'elle ets moche c'est triiiste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:20

Hihihi ze rigoule bien moi car je n'ai peur que des abeilles!! Si vous voulez je peux faire chasseuse d'araignée-souris. Mais comptez pas sur moi pour les tuer. Je les relâche à l'air libre (Brigitte Bardot des temps modernes)!!
Je rigole car les araignées je les porte sur moi et mon rêve de gosse c'était d'avoir une mygale.....mais les parents n'ont jamais voulu ......comprends pas pourkoi Shocked tongue
Sinon je peux comprendre vos phobbies. MA mamie (désolé pour le "racontage" de vie) a une peur bleue des araignées.... non seulement elle en a peur mais pleure en n'en voyant une car sa petite soeur est décédée très jeune (1 an à peine) et quand elle l'a vu morte, une énorme araignée pronait sur le dessus du berceau. Du coup à chaque fois c'est le drame.

Pour en revenir à la solution des souris: le meilleur remède c'est un chat et pour l'araignée par contre....euh je vois pas!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Invité




Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:50

Meuh si pour les souris tu peux compter sur moi! Wink
Les serpents ça va, j'en ai mis un très gros autour de mon coup plusieurs fois dailleurs... Bon, biensûr ils n'étaient pas sauvages Laughing ... Pas folle la guèpe! Mais une arraignée, qu'elle soit sauvage ou pas, je ne la touche pas!!! lol

Pour ta mamie c'est affreux... Je pense que j'aurais le même comportement qu'elle sinon pire Sad c'est vraiment une image traumatisante... Arffff Sad


Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:20

Beuuuurk les serpents !!!! Y'a que à Fort Boyard que je peux les regarder !!!

Et les grenouilles, vous aimez bien ?lol
(bon ok, ça se trouve pas non plus à tous les coins de rues !! )
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:21

Laureen a écrit:


Citation :
une araignée c'est discret

Loool, c'est bien ça qui me fait peur ! C'est discret, vicieux, et très effrayant par son aspect pas DU TOUT rassurant et sa laideur attitude!!!! Sad
Mais c'est vrai qu'à choisir... L'arraignée te pique: fin de l'histoire! La souris te ronge les meubles, toi tu craques, et elle ne s'arrête que...( Voir le film: la souris Laughing ) Wink Donc, j'choisirais l'arraignée même si j'en ai vraiment très... peur Embarassed

Laureen...
Oui mais un papillon ca c'est trop mignon! ca me fait toujours rire, quand je suis en train de parler avec une fille, y a un papillon qui s'approche et elle se cache derriere moi! alors qu'à choisir entre un papillon et une araignée, je choisis le papillon!!!
C'est vrai qu'une souris dans ma maison... non merci ! mais tu tappes avec le balais et c'est bon !
ca me rappele un truc.. j'etais en Grece (pfff ces premieres vacances en Grece, je m'en rappelerai toujours) et un soir, on sort et tout... et puis en rentrant vers minuit dans la chambre, qqun prend un sac et à un moment, on entend crier! Il avait vu un big cafard, qui etait tombé du sac quand il avait pris! bon à un moment j'ai pensais qu'il deconnait, ou qu'il avait flashé... quoi qu'il en soit, j'en ai pas dormi de la nuit, je me levais pour regarder sous mon coussin, etc etc
et puis 2 jours après, on le revoit toujours dans notre chambre... c'etait un des ces groooooos cafard, il devait faire à peu près la taille de mon pied(je fais du 37)!! truc horrible !! aah rien que d'y penser... et c'est coriace et intelligent ces betes ( ou alors je suis tombée sur un cafard intelligent ), il avait sa petite ruse de se cacher derriere la porte, pour rentrer dans la chambre quand on ouvrait la porte... brrr finalement on l'a choté par dessus le balcon...
j'imagine meme pas l'etat dans lequel j'aurais été si c'etait pas un cafard mais une araignée si grosse!... aaaah j'ose meme pas y penser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
Uri
Bavard
Bavard
Uri


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 30/04/2006

Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 23:38

Pour les serpents je peux vous aider:ça ne me fait vraiment pas peur!!! rambo Mais les spiders! spiderman !!j'en ai horreur ,sauf les ttes petites,et encore moi c'est un coup de tongs,l'aspirateur ou mon frère:un gros cri et je me fais charrier(ms au moins l'araignée est partie lol)!!
Dc si vous avez besoin d'aide comptez sur moi !! batman
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Invité




Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 23:56

Laughing

Coucou ici,
Je vous annonce, avec un peu de retard, l'accidentel décès de madame Arraignée... Elle gravitait tranquilement dans le coin en pensant à sa prochaine victime... Lorsqu'un objet volant non identifié ( Shocked assez imposant) s'est écrasé à vive allure sur elle... On hésite encore entre un coup monté, un suicide programmé, ou un simple aléa de la vie...
Pour l'enterrement... Sans jeu de mot je dirais que... C'est un peu mort!! Il aurait fallu enterrer l'objet avec... Laughing


Quant à moi, j'ai acheter de quoi protéger les lieux de toutes nouvelles madame Arraignée Wink
héhéhé... ^_^


Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:08

PTDR!
je suis sure que c'est un suicide, ca se voit tous les jours des araignées qui en ont marre de la vie et qui font en sorte qu'un OVNI leur tombe sur la tete!
Paix à son ame
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:20

mdrr Une petite pensée pour cette pauvre araignée foudroyée par la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Invité




Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:13

Coucou ici, Smile

Moi aussi j'opte pour la thèse du suicide... What the fuck ?!?
C'est vrai... C'est de plus en plus courant les suicides d'araignées!!! scratch
En tous cas... Les araignées qui croisent ma route finissent toujours par se faire suicider Shocked



Laureen... thumright
Revenir en haut Aller en bas
meuh-la-folle
Langue pendue
Langue pendue
meuh-la-folle


Nombre de messages : 301
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 28/04/2006

Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 0:56

oh non!! trop fort!! Moi aussij'ai horreur des araignées! ca me gratte de partout! j'ai trop rigolé quan dtas dit: "en plus elle est méga moche!" trop marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:36

clair que les araignées c'est pas super beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au secours!!!!!!!!!!!!
» AU SECOURS!!!!!!!!
» Au secours
» AU SECOURS !!!!!
» Au secours , !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser