le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore.

Aller en bas 
+9
Emma*
Anne-Emmanuelle
candy45
Fanman
dodobis
MIDORI
marie-merwan
CécilOou
claire91
13 participants
AuteurMessage
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. Empty
MessageSujet: tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore.   tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:38

Cher Merwan,

Cela fait quelques temps que je n'ai pas écrit ici, mais tu sais que je ne t'oublie pas (d'ailleurs tu as du t'en rendre compte sur ton myspace).
Je tenais juste dans ce message à te dire tout ce que tu as fais et tout ce que tu fais encore pour moi. Je ne sais pas si tu te rends compte de toutes les conséquences que mon admiration pour toi a eu sur ma vie.
Biensur j'ai découvert un artiste merveilleux et un homme au grand coeur en ta personne, ta voix à la fois douce et forte mais aussi chaleureuse me remplit de joie à chaque fois que je t'écoute, lorsque ça ne va pas un petit coup de Merwan et ça repart (enfin tu comprends ce que je veux dire), tu m'apportes de la joie, du bonheur mais aussi de l'espoir. Tu me donnes envie de me battre, d'aller au bout de mes rêves. Tu es très proche de tes fans et ta gentillesse envers nous est sans commune mesure. Te voir sur scène est un véritable bonheur, même si je ne peux pas te voir aussi souvent que je le voudrai. Pour tout ça merci.
Depuis peu tu nous fais partager un peu plus ton univers sur ton myspace, tu as fais découvrir d'autres artistes ( comme Rufus Wainwrigth, Oceansize ou encore Cyril Paulus que j'apprécie beaucoup) merci à toi de nous faire partager tout ça. J'ai à mon tour essayé de te faire partager un artiste que je viens de découvrir et que j'apprécie, je sais que la manière de te le faire découvrir était maladroite mais j'espère que tu sauras apprécier ses mélodies.
Il y aussi de nombreuses conséquences "annexes" à mon admiration pour toi: j'ai fait la connaissance (par encore physique mais ça ne saurait tarder) avec de nombreuses personnes qui ont la même admiration que moi pour toi ou pour d'autres membres de la troupe, ces personnes sont formidables et je ne les aurai jamais rencontré sans toi...
Et puis grâce à toi, j'ai renoué des liens très fort avec une de mes amies d'enfance (on ne s'était pas perdu de vu, mais le temps et la distance ne sont pas toujours facile à gérer).

Le seul point négatif de l'influence que tu as sur ma vie: les excès de vitesse que je fais avec ma voiture, quand je pars au travail en écoutant contre ceux d'en haut....

Tout ce long discours pour dire merci à vous les filles du forum d'avoir déjà lu mon message si long jusqu'au bout, et d'être des personnes si sympas, merci à ma copine Manue ( Emma* ) d'être mon amie et de me soutenir dans cette période pas si facile pour moi, et merci à toi Merwan pour toute l'influence et les conséquences positives que tu as sur ma vie.

Prends bien soin de toi.
Bises.
Claire
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore.   tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:50

Ton message est absolument magnifique, plein de sincerité et de respect.
Je ressens la même chose que toi envers Chris. Il a boulversé ma vie lui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore.   tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:57

moi je ressent la meme chose que toi car moi aussi je soutient notre petit merwan et il l'a boulversé ma vie aussi !!!! gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore.   tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:12

j'aime bien ton message claire et je te comprends, moi Merwan n'a pas bouleversé ma vie mais il s'y est fait une place non négligeable.
Fais attention aux excès de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore.   tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:39

trés jolie message ... pareil merwan a boulversé ma vie alors comme toi je lui redis merci! et j'espere quil continuera a nous faire rever... MERCI beaucoup d enosu partager tes sentiments envers ce grnad artiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore.   tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:50

Merci les filles pour vos commentaires, ça me touche beaucoup. Embarassed
Midori, pour les excès de vitesse là je me pose plus la question je suis tombée en panne avec ma voiture la semaine dernière donc là elle est au garage, du coup, j'ai pu qu'à aller au travail à pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore.   tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:27

Claire, ce que tu dis est si joliment dit... On s'y retrouve bien entendu puisque c'est ce qui fait que nous ommes tous ici, sur ce forum.

Merwan, je dois l'avouer et même si ce n'est pas facile, a une place particulière dans ma vie... Il est quelqu'un que je ne connais pas mais il arrive à illuminer mes journées par sa voix et son sourire!
JE ne saurais pas trouver les mots mais , pour moi, il représente le respect et la gentillesse... Il est remarquable pour toutes ces raisons!
Il me fait même faire des choses que je n'aurais jamais faites pour quelqu'un d'autre , comme lui écrire alors que je ne le connais pas. Lui écrire me demande du courage dans la mesure où ça me demande de mettre du côté une certaine fierté, car je me dévoile un peu en le faisant...
Enfin bref, je ne vais pas continuer sinon je risque de faire un roman...

Merci Claire de ton message et comme je te l'ai déjà dit, nos points communs nous permettent de jolis échanges tels que celui-ci...
Bisous. A très vite.
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore.   tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:33

Ton message est magnifique, plein de sincerité

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore.   tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:07

Merci Claire pour ce message pleins de respect, d'admiration et de sincérité!!!!!!!!!

Je me retrouve dans ce que tu as dit........Merwan a boulversé ma vie !!!!!!!!!! Mon admiration pour lui m'a rendu la vie meilleure!!!!!!!!!!!
Merwan a une place dans mon coeur et ma vie ..pour toujours!!!!!!!

Merci Merwan pour tout ce que tu nous donnes!!!!! Je serais toujours là pour toi!!!!!!

Bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Anne-Emmanuelle
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Anne-Emmanuelle


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore.   tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:10

Salut Claire

Ton message est vraiment très beau. Je constate que Merwan est un vrai concentré de vitamines pour nous toutes lorsque l'on ne se sent pas bien ou qu'on a une baisse de moral. En tout cas, merci pour ce très joli message.

Bizz !

Anne-Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Emma*
Langue pendue
Langue pendue
Emma*


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 04/10/2006

tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore.   tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:32

Claire, ton message est magnifique à double titre.

D'abord, le témoignage de ton admiration envers Merwan est superbe. Tu as une fois de plus réussi à trouver les bons mots pour nous en faire part avec beaucoup de sincérité et d'émotions.

Et ensuite, ça me fait plaisir à moi aussi de retrouver notre belle amitié telle qu'elle était il y a quelques années et tout ça grâce à la troupe du Roi Soleil. Tu m'as permis de découvrir tous ces artistes merveilleux et je t'en suis infiniement reconnaissante.Bien sûr, notre amitié ne repose pas uniquement sur le Roi Soleil, Merwan, Emmanuel, ... mais ils nous permettent de l'enrichir.

A très bientôt,
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore.   tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:41

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, ça me touche.
Et Manue, tu sais ce que représente notre amitié à mes yeux.

Merci à Merwan et à toute la troupe de nous faire vivre des moments inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore.   tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:01

Oh ma tite Claire, ton message est magnifique !!!
J'ai hâte de te rencontrer depuis qu'on se connait virtuellement...

Concernant Merwan, il n'a pas boulversé ma vie mais il y occupe une place très très importante et très particulière !!! çà c'est sur !!!

Moi aussi je fais des choses que jamais je n'aurai fait avant: lui écrire des lettres et aller comme çà lui parler sans le connaitre...

Merci Claire et merci Merwan...
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore.   tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:41

Oh la la joli message! Tu as trouvé des mots tellement justes. Bon pour les excès de vitesse ma soeur a eu le même pb avec la même chanson, mdr. Je ne sais pas si je suis concernée aussi concernant les amitiés mais je te comprends car moi il a aussi changé ma vie dans le sens où j'ai rencontré et fait connaissance avec des filles géniales comme toi, Gridou, Fanny, Isabelle..... et pour ça je ne le remercierais jamais assez. Comme tu dis vive myspace... grosses bises ma belle.
merci cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore.   tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:57

Merci beaucoup Cat et Ingrid, ça me fait vraiment plaisir vos commentaires, je voulais juste dire à Merwan ce que je ressentais vraiment vu que j'oserai jamais lui dire de vive voix j'espère qu'il le lira.
Biensur que ce message te concernait Cat, j'espère moi aussi pouvoir vous rencontrer.
Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore.   tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:54

beau meesage Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore.   tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:33

C'est un message vraiment superbe ! Je n'irai pas jusqu'à dire que Merwan a bouleversé ma vie mais il a apporté son petit plus le coco ! Pour toujours à mon avis !

Bisous et encore bravo pour ce msg
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore.   tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. EmptyMar 21 Nov 2006 - 1:08

MErci pour vos commentaires les filles ça fait vraiment plaisir.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore.   tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout ce que tu fais pour nous et bien plus encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merwan merci pour tout ce que tu nous transmet sur scene!
» MERCIIIIIIIIIIII pour tout ce que tu as fais ....!!!!
» *Pour toi ma Belle, pour tout ce que tu nous as offert*
» Merci Manu pour tout le bonheur que tu nous donne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser