le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tout les jours avec toi ... surtout demain...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

tout les jours avec toi ... surtout demain... Empty
MessageSujet: tout les jours avec toi ... surtout demain...   tout les jours avec toi ... surtout demain... EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:00

voila demain ton album va sortir tu va voler de tes propres ailles... et même si comme beaucoup je suis super contente pour toi j'ai aussi un petit pincement au coeur... car ce nouvel opus magnifique que tu vas nous offrir marque la fin proche d'une trés belle aventure mais si je t'écris ce soir c'est pour te dire que malgré cette tristesse qui s'est emparée de moi aujourd'hui, je te souhaite une carrière à la hauteur de ton talent et j'ai vraiment trés hate d'entendre cet album pour te découvrir en peu plus.... et une fois encore merci pour tout le bonheur que tu m'a fait vivre depuis un an ... et pour tous les sourires et les moments de joies que tu va encore nous faire vivre avec ce démarage de ta carrière solo ... n'oublie que tu sera toujours à la hauteur et qu'on sera tous la demain pour te soutenir et pour grace a ce que tu nous offre te connaitre et t'admirer encore un peu plus... sincérement merci en espérant que ta route soit longue je t'embrasse doriane
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
fanny du 77
Langue pendue
Langue pendue
fanny du 77


Nombre de messages : 320
Localisation : 77 et le plus souvent : devant le PDS lol !!!
Date d'inscription : 05/01/2006

tout les jours avec toi ... surtout demain... Empty
MessageSujet: Re: tout les jours avec toi ... surtout demain...   tout les jours avec toi ... surtout demain... EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:25

Que dire de plus ...? Ma doriane comme toujours tu vises juste..
Emmanuel tu es un artiste a part entiere tu merites un succès monstrueux..
C'est en partie grace à toi que j'ai fait une recontre merveilleuse voire 2... celle de vous 7 et celle de Doriane..
Vous avez sû rapprocher des gens grace a votre talent.. c'est merveilleux
Je ne saurais dire que Bonne chnace pour cette carriere solo qui à mon avis promet d'etre magnifique
Je te suivrais jusqu'au bout ...
Je t'embrasse


ps : ma dodo je t'aimeuuuh (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette77.skyblog.fr
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

tout les jours avec toi ... surtout demain... Empty
MessageSujet: Re: tout les jours avec toi ... surtout demain...   tout les jours avec toi ... surtout demain... EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:26

Très joli message Dorian je te comprends tout à fait, moi aussi j'ai un
petit pincement au coeur quand je me dis qu'Emmanuel va s'envoler de
ses propres ailes pour mener sa carrière solo, la fin de l'aventure roi
soleil approche mais je me dis que c'est pour mieux poursuivre sa
découverte à travers sa carrière solo.

En tout cas Emmanuel, sache que nous serons toujours là pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

tout les jours avec toi ... surtout demain... Empty
MessageSujet: Re: tout les jours avec toi ... surtout demain...   tout les jours avec toi ... surtout demain... EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:33

merci les filles ca fait du bien de se sentir comprise! en tout cas encore merci a lui.... et vivement demain pour qu'il nous fasse partager encore plein de belles choses a travers ces chansons...

ps: ma fanny moi aussi jet'aime fort contente d'avoir pu de connaitre grâce a eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
carla-marie
Langue pendue
Langue pendue
carla-marie


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Picardie 60
Date d'inscription : 14/12/2005

tout les jours avec toi ... surtout demain... Empty
MessageSujet: Re: tout les jours avec toi ... surtout demain...   tout les jours avec toi ... surtout demain... EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:41

trè bon message!!!Je pense pareil, sa marque la fin d'une histoire et le debut dune otr pr Manu, gspr k sava marcher pr lui il le merite vraiment, en tt cas jle sui depuis le debut et jcontinuerai encore lontps cela fait 2ans k je lai decouvert grace a la chanson "etre a la hauteur" pui grace au spectacle k g vu plusieur fois!!!c sur k le roi soleil ne sera plu jamais pareil sans notre Manu!!!g ate découter son album, déjà son premier single est tt simplement magnifique!!!je te di M**** kom on dit et te souete Bone chance pr la suite de ta carrière,g vraiment ate de te voir en concert solo!!je tembrasse trè fort et je pense fort atoi pr la sortie de ton album demin ki jsui sur va faire un carton!!!Je tadore manu Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout les jours avec toi ... surtout demain... Empty
MessageSujet: Re: tout les jours avec toi ... surtout demain...   tout les jours avec toi ... surtout demain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout les jours avec toi ... surtout demain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salem SOBIHI
» des jours avec et des jours sans ...
» Livre Tout droit jusqu'a demain
» repoortage "FAN DE" avec emmanuel moire demain 20/
» D UNE FAN A UN ANGE SE PRENOMMANT EMMANUEL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser