le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre avis, je sais c trop débile !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Votre avis, je sais c trop débile !! Empty
MessageSujet: Votre avis, je sais c trop débile !!   Votre avis, je sais c trop débile !! EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:42

Bon j'ai besoin de votre avis... même si la plupart des membres sont partis en vacances peut etre reste-il encore quelqu'un! Bon voilà je voudrais écrire a la troupe , mais je sais pas.... lol!!! Est ce que vous avez déjà testé? Je sais c completement débile!! Mais j'avoue que ça me stresse!!! Parce que vous imaginer je leur écrit et tout et puis je fini par les rencontré ( Ze fantasme!!) et la ils me disent " a ouai c toi qui ma écrit c débilité" loll!!!! enfin dit moi si je dois me lancer (enfin maniere de dire mdr) MERCIIIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Votre avis, je sais c trop débile !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, je sais c trop débile !!   Votre avis, je sais c trop débile !! EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:51

Ma belle,les lettres que leur ecrivent les admirateurs leur font toujours un immense plaisir!!ils sont heureux je pense de voir que nou sommes la pr les soutenir
Je leur ai déjà ecrit et ce n'ets pas debile tu c.
A partir du moment ou tu ne les agresses pas,que tu ne poses pas des quetsions qui touchent leur vies privées et que tu es respectueuse il n'y a pas de soucis!!!!!
je te fais de gros bisous Laure.
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Votre avis, je sais c trop débile !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, je sais c trop débile !!   Votre avis, je sais c trop débile !! EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:54

Merci!!!!! moi de tout maniere leur vie privée ne m'intéresse pas ( mdr par contre je sais qu'Emmanuel est célibataire , il la dit tellement de fois!!!lol) Et voila et ils ton répondu?
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Votre avis, je sais c trop débile !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, je sais c trop débile !!   Votre avis, je sais c trop débile !! EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:57

j'ai eu des reponses oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Votre avis, je sais c trop débile !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, je sais c trop débile !!   Votre avis, je sais c trop débile !! EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:58

OUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ba tu ma convaincu j'adorerai qu'ils me répondent!! parce que
1) ma mere serait sur les fesses ( looooool) donc voila!!
2) je serais trop contente
3) je serais trop contente
4) je serais trop contente
5) je serais trop contente mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Votre avis, je sais c trop débile !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, je sais c trop débile !!   Votre avis, je sais c trop débile !! EmptyMar 5 Juil 2005 - 17:10

j'espère qu'ils te repondront ma belle!!!
mis ils ont du boulot plein plein bcp!!mais j'espère vraient qu'ils le feront!!
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Votre avis, je sais c trop débile !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, je sais c trop débile !!   Votre avis, je sais c trop débile !! EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:10

merci beaucoup!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre avis, je sais c trop débile !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, je sais c trop débile !!   Votre avis, je sais c trop débile !! EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:59

moi aussi j'ai écrit à manu mais l'attente est longue mais je tiendrai le coups....j'ai déja écrit à un artiste et il m'avait répondu plusieur mois plus tard alors courage à toute celle qui leur écrivent!!!
Revenir en haut Aller en bas
cashelle
Langue pendue
Langue pendue
cashelle


Nombre de messages : 138
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre avis, je sais c trop débile !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, je sais c trop débile !!   Votre avis, je sais c trop débile !! EmptyMer 6 Juil 2005 - 0:11

Je te conseille de leur écrire car:
-ça leur fait plaisir d'avoir des lettres d'admirrateurs comme a dit Helen
-qui ne tente rien n'a rien (je sais , c'est bateau Laughing )
-le jour ou tu vas ouvrir ta boite aux lettres et que tu verras l'enveloppe tu vas ressentir une joie immense Laughing

Personnelement j'ai écrit à mark Harmon (gibbs dans ncis) et à steven culp (webb dans JAG et Rex dans desperate housewives) qui m'avait envoyée une réponse personnalisée , et les deux fois les voisins ont du me prendre pour plus folle que je ne suis jocolor jocolor

Franchement lance toi et tu ne le regretteras pas meme si l'attente est longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Votre avis, je sais c trop débile !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, je sais c trop débile !!   Votre avis, je sais c trop débile !! EmptyMer 6 Juil 2005 - 12:15

merci!!! Ouai je vais envoyer ma lettre aujourd'hui... J'espère qu'ils me répondront, j'attendrai...(le jour et la nuit lool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis, je sais c trop débile !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, je sais c trop débile !!   Votre avis, je sais c trop débile !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis, je sais c trop débile !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avis?
» euh a votre avis
» Votre avis?
» Pour ma petite fille
» Votre avis sur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser