le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avis aux parisiennes squatteuses du PDS

Aller en bas 
+9
Jenny-sun
emmeline
celine91
*lucile*
rachelou
dodie_reveuse
Vio&Eve
laptitemiss
adeline17
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:35

Voilà,
J'écris ce mess en mon nom, mais bien évidemment, je pense que beaucoup de personnes sont dans la même situation.
Voilà, la date de la dernière est tombée. Chouette, oui mais c'est un dimanche... Dur dur pour les provinciaux... Surtout si c'est le soir...
Beh oui si c'est l'aprèm, y'a encore des trains, et on est moins dans le noir pour rouler (sans oublier les problèmes de l'hiver tels que le verglas ou la neige...) et surtout ça fait rentrer moins tard...
Alors je vous en prie, chères squatteuses du PDS... pourriez-vous supplier nos chers producteurs de mettre la dernière l'aprèm ? Ou si c'est le soir, de la mettre à commencer une demi-heure ou une heure plus vite ???
Ce serait super sympa de votre part, pensez à vos homologues provinciales qui rêvent de voir cette dernière... mais qui ont parfois jussqu'à 6 heures de route après, avec cours ou taf à la suite ?
Merci d'avance.
Adeline, provinciale manchotte.
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:39

Adeline je me joint à ton appel au secours Very Happy

Je rêve de voir cette dernière mais moi aussi j'ai le souci de la route, avec ma rentrée en formation le lundi matin et 5h de route quasiment, que je ne connais pas, seule, la nuit, en plein hiver...

Je croise les doigts pour qu'elle soit l'après midi mais malheureusement je n'y crois aps trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vio&Eve
Pipelette
Pipelette
Vio&Eve


Nombre de messages : 554
Localisation : côte d'opale
Date d'inscription : 03/02/2006

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:47

les filles peut etre qu ils le feront à 19h comme en tournee
car lors de a tournee, le derniere de la ville était en générale un dimanche et à 19 h

mais bon a voir ca peut etre une idee
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:49

Vio&Eve a écrit:
les filles peut etre qu ils le feront à 19h comme en tournee
car lors de a tournee, le derniere de la ville était en générale un dimanche et à 19 h

mais bon a voir ca peut etre une idee

Ca serait super Very Happy 2h de moins ça serait déjà le top !

Mais bon je vais tout faire pour monter tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:52

on essayera de demandé mais c dur de voir la prod!!!
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:58

dodie_reveuse a écrit:
on essayera de demandé mais c dur de voir la prod!!!
Merci ce serait super gentil Very Happy Faites ce que vous pouvez les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptySam 11 Nov 2006 - 13:24

laptitemiss a écrit:
dodie_reveuse a écrit:
on essayera de demandé mais c dur de voir la prod!!!
Merci ce serait super gentil Very Happy Faites ce que vous pouvez les filles Wink


+1 !! Merci beaucoup d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptySam 11 Nov 2006 - 14:05

mdr oui alors demandez a dove de laisser Virgile jouer + souvent, et a Manoo aussi... pourquoi ne pas leur demander de nous laisser entrer gratuitement; apres tout nous sommes des fans et sans nous ils sont rien hein , c'est ça!
alala c'est vraiment le monde des bisounours ici, vous croyez qu'on peut tout leur demander ou quoi??? le seul probleme c'est que ce sont EUX qui nous menent par le bout du nez, alors quand bien meme la derniere se ferait sur la diagonale du vide, a 3h du mat' bein on irait quand meme...
et croyez moi j'aurais plutot tendance a etre de votre coté parce que j'ai galéré en train corail et en ter jusqu'a geneve donc voila moi aussi j'aimerais que la representation se fasse dans mon salon!
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptySam 11 Nov 2006 - 14:29

ca coute quoi d'essayer?rien donc bon
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptySam 11 Nov 2006 - 15:38

mdr essayez essayez... c'est mission imposible de toute façon! c'est pas eux qui choissisent les dates c'est aussi une affaire de disponibilité de salles et des artistes! alors si vous aimez brassez du vent, alors brassez...
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptySam 11 Nov 2006 - 21:12

rachelou a écrit:
mdr oui alors demandez a dove de laisser Virgile jouer + souvent, et a Manoo aussi... pourquoi ne pas leur demander de nous laisser entrer gratuitement; apres tout nous sommes des fans et sans nous ils sont rien hein , c'est ça!
alala c'est vraiment le monde des bisounours ici, vous croyez qu'on peut tout leur demander ou quoi??? le seul probleme c'est que ce sont EUX qui nous menent par le bout du nez, alors quand bien meme la derniere se ferait sur la diagonale du vide, a 3h du mat' bein on irait quand meme...
et croyez moi j'aurais plutot tendance a etre de votre coté parce que j'ai galéré en train corail et en ter jusqu'a geneve donc voila moi aussi j'aimerais que la representation se fasse dans mon salon!

Fort sympathique Rachelou, j'apprécie beaucoup ta compassion envers celles qui galèrent pour voir la moindre représentation du Roi Soleil. A chaque fois c'est des heures de route ou de train. Donc, un peu facile à dire tout ça...
M'enfin, je veux pas lancer de polémique en même temps...
On a le droit de rêver... on demande pas à ce que ça soit "dans notre salon" comme tu l'as dit... juste que ce soit l'après-midi de la date prévue ou que ce soit un peu plus tôt si c'est le soir. C'est pas la lune.
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptySam 11 Nov 2006 - 21:18

adeline17 a écrit:
rachelou a écrit:
mdr oui alors demandez a dove de laisser Virgile jouer + souvent, et a Manoo aussi... pourquoi ne pas leur demander de nous laisser entrer gratuitement; apres tout nous sommes des fans et sans nous ils sont rien hein , c'est ça!
alala c'est vraiment le monde des bisounours ici, vous croyez qu'on peut tout leur demander ou quoi??? le seul probleme c'est que ce sont EUX qui nous menent par le bout du nez, alors quand bien meme la derniere se ferait sur la diagonale du vide, a 3h du mat' bein on irait quand meme...
et croyez moi j'aurais plutot tendance a etre de votre coté parce que j'ai galéré en train corail et en ter jusqu'a geneve donc voila moi aussi j'aimerais que la representation se fasse dans mon salon!

Fort sympathique Rachelou, j'apprécie beaucoup ta compassion envers celles qui galèrent pour voir la moindre représentation du Roi Soleil. A chaque fois c'est des heures de route ou de train. Donc, un peu facile à dire tout ça...
M'enfin, je veux pas lancer de polémique en même temps...
On a le droit de rêver... on demande pas à ce que ça soit "dans notre salon" comme tu l'as dit... juste que ce soit l'après-midi de la date prévue ou que ce soit un peu plus tôt si c'est le soir. C'est pas la lune.

+1 Adeline Wink
Et puis si ce n'est pas possible nous ferons notre possible pour monter quand même, même si ça risque d'être trèèèèès difficile..

Mais c'est sur que si personne ne tente rien...
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptySam 11 Nov 2006 - 21:37

Je ne veux pas enflammer la "polémique", et je ne connais aucune d'entre vous pour juger, mais vous pensez pas que c'est un peu, voire très utopiste de s'imaginer que la prod va décaler, ne serait ce que de quelques heures, la date de la dernière, uniquement pour faire plaisir aux fans provinciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptySam 11 Nov 2006 - 21:48

Utopiste certes, mais on peut toujours tenter.
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptySam 11 Nov 2006 - 22:15

Je suis aussi de province, la date ne m'arrange pas forcément, un dimanche soir, surtout en sachant qu'il n'y a pas de train qui relie ma ville à paris le dimanche...mais je fais avec lol...c'est dingue ce qu'on devient philosophe avec le temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptySam 11 Nov 2006 - 23:24

Utopique c'est ça le mot loool; je vous signale a vous qui ne me connaissez pas, et comme je l'ai dis dans mon 1er message que je suis surement pas la derniere a galerer pour voir la troupe!et oui j'en ai pris des trains fait des kilometres pour le voir entre geneve clermont et pas mal de dates sur la tournée car oui je n'habite pas paris mais voila quand on veut on peut!
mais bon tant qu'on reve encore , rien n'est perdu alors revons!
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptySam 11 Nov 2006 - 23:52

rho rachelou,tes une ouf je t adore je suis ptdr devant le pc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:08

celine91 a écrit:
rho rachelou,tes une ouf je t adore je suis ptdr devant le pc

mdr bein faut pas te mettre dans cet état mdrr
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:29

rachelou a écrit:
Utopique c'est ça le mot loool; je vous signale a vous qui ne me connaissez pas, et comme je l'ai dis dans mon 1er message que je suis surement pas la derniere a galerer pour voir la troupe!et oui j'en ai pris des trains fait des kilometres pour le voir entre geneve clermont et pas mal de dates sur la tournée car oui je n'habite pas paris mais voila quand on veut on peut!
mais bon tant qu'on reve encore , rien n'est perdu alors revons!

Alors tu as de la chance de pouvoir dès que tu peux...
Pour d'autres c'est pas si évident...
N'oublions pas que le 8 janvier c'est la reprise des cours pour beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:30

j'ai pas la chance JE ME DONNE LES MOYENS c'est different!!! alors je suis étudiante aussi donc bon 1 partout un c'est ça?!?
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:33

1 partout ???? Mais je ne raisonne pas du tout comme ça...
Je dis seulement que pour beaucoup de provinciaux (qui viennent de loin) eh bien ce serait mieux l'aprèm...
Après tu le prends comme tu veux. Je ne cherche pas de conflit ni de bagarre avec des arguments stériles tels que "c'est pour moi que c'est le plus difficile d'aller au PDS"... ça pourrit le topic, l'ambiance, et de toute façon c'est hors sujet.

Permets-nous seulement de rêver, même si c'est en vain.
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:34

alors faites de beaux reves loooool
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:00

EXCUSEZ MOI, mais vous avez vraiment besoin de vous agrésser ainsi??

le topic est posté dans humeur du jour, pas nécéssairement sur un ton serieux de surcroît, et en prime il n'est pas totalment idiot dans le sens ou il ne sagit pas de décaler une date prévue, puisqu'elle n'est pas arrétéen mais d'aiguiller un choix, en gros qu'ils entendent un critère de plus avant de faire leur choix! qu'il est du poid ou pas peu importe, çà peut être dit!

ensuite que vous pensiez que faut pas rêver, et si vous avez envie de le dire, ok!! mais je ne comprend vraiment pas comment un topic comme çà, sans fondements injurieux, ni envers la troupe, ni envers les fans, peu partir en sucette???? Je rapelle que le forum n'est pas un défouloir ou un ring! merci! ce serait dommage d'avoir à verrouillé un tel topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:15

thumright bravo
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:58

emmeline a écrit:
EXCUSEZ MOI, mais vous avez vraiment besoin de vous agrésser ainsi??

le topic est posté dans humeur du jour, pas nécéssairement sur un ton serieux de surcroît, et en prime il n'est pas totalment idiot dans le sens ou il ne sagit pas de décaler une date prévue, puisqu'elle n'est pas arrétéen mais d'aiguiller un choix, en gros qu'ils entendent un critère de plus avant de faire leur choix! qu'il est du poid ou pas peu importe, çà peut être dit!

ensuite que vous pensiez que faut pas rêver, et si vous avez envie de le dire, ok!! mais je ne comprend vraiment pas comment un topic comme çà, sans fondements injurieux, ni envers la troupe, ni envers les fans, peu partir en sucette???? Je rapelle que le forum n'est pas un défouloir ou un ring! merci! ce serait dommage d'avoir à verrouillé un tel topic!

C'est pourquoi nous avons cloturé le "débat" en mp.
Merci en tous cas d'avoir reformulé ma demande, qui est également, je le pense, celle de beaucoup.
Désolée pour tout ça, ce n'étais pas l'intention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux parisiennes squatteuses du PDS   Avis aux parisiennes squatteuses du PDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux parisiennes squatteuses du PDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» emission des parisiennes
» au secours, aidez moi svp!
» Mon avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser