le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 emission des parisiennes

Aller en bas 
+4
Titania
Leeloo
emmeline
jennifer
8 participants
AuteurMessage
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

emission des parisiennes Empty
MessageSujet: emission des parisiennes   emission des parisiennes EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:34

mon cher manu, merci infiniment pour cette matinée de rêve!! ton interpretation d'être a la hauteur ma scotché!!! mais je te l'ai déjà dis. frisson et larmes garantis. merci manu
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

emission des parisiennes Empty
MessageSujet: Re: emission des parisiennes   emission des parisiennes EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:37

snifff! jai meme pas pu ecouter sur lordi!!!! ma conexion a beuguer a ce moment là!! pas cool
mais je suis sure que c'était super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

emission des parisiennes Empty
MessageSujet: Re: emission des parisiennes   emission des parisiennes EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:45

jennifer a écrit:
mon cher manu, merci infiniment pour cette matinée de rêve!! ton interpretation d'être a la hauteur ma scotché!!! mais je te l'ai déjà dis. frisson et larmes garantis. merci manu
Ca c sur on a pas pu retenir nos larmes. C'etait les grandes eaux. Merci Manu c'etait extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

emission des parisiennes Empty
MessageSujet: Re: emission des parisiennes   emission des parisiennes EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:44

vraiment je n'oublierais jamais cette matinée!!! merci pour TOUT les cadeaux que vous nous avez fait
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 12/04/2005

emission des parisiennes Empty
MessageSujet: Re: emission des parisiennes   emission des parisiennes EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:12

oui vraiment cette version d'être a la hauteur est ..... époustouflante

ya 5 miss tout devant qui n'en sont pas revenues lol

merci pour tout, tout ces moments, ces sourires, ces mots échangés, ces cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

vraiment quand je repense à hier et a cette version au piano que tu nous a offert, j'ai ai encore fes frissons, et larmes au bord des yeux, c'était magique

tout simplement un énorme MERCI

(Manu va vraiment falloir qu'on arrete de se dire merci mutuellement sinon ca va encore durer une éternité lol)

gros bisous
on t'adore tout plein lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil.skyblog.com/
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

emission des parisiennes Empty
MessageSujet: Re: emission des parisiennes   emission des parisiennes EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:33

moi aussi manu je tiens a te dire merci pour ta version au piano "etre a la hauteur"... je ne sais pas si tu t'en ai apercu mais tu nous a boulversées.. on etait en larmes!! quel moment de grande emotion si tu savais!!! merci beaucoup manu , et je suis bluffée par ton talent!!!! je t'admire trés sincèrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 12/04/2005

emission des parisiennes Empty
MessageSujet: Re: emission des parisiennes   emission des parisiennes EmptySam 25 Juin 2005 - 0:04

et en plus y a pas que nous que tu as émue par cette interprétation d'étre a la hauteur au piano, j'ai remarqué que la jeune personne qui a le plus beau sourire de la terre était dans le meme état que nous, euh je parle d'Anne Laure bien sur lol

quand j'y repense, toujours ces frissons, malheureusement ce ne sont plus les meme, ceux que l'on a eu a ce moment sont uniques, et je ne sais pas si on pourra réavoir les meme un jour ....

c'était un moment inoubliable, on avait l'impression que c'était juste pour nous ( peut etre dû au fait que tu étais a 1mètre de nous lol), c'était magique, vraiment j'arrive pas à trouver les mots justes, nan je cherche et je trouve tjs pas lol

mais j'espère qu'on pourra revivre des moments que celui-ci et comme tous ceux qu'on a pu passer ensemble, car a chaque fois, ce sont des instants qui nous remplissent le coeur de la meilleure chose qui soit au monde, l'amour.......
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil.skyblog.com/
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

emission des parisiennes Empty
MessageSujet: Re: emission des parisiennes   emission des parisiennes EmptySam 25 Juin 2005 - 10:58

WOW!!!! Ca fait 4 jours que ca a eu lieu et je n'en suis toujours pas remise. Cette version incroyable d'etre a la hauteur restera a jamais gravée dans ma memoire. Quel magie qui sortait de ta voix. Quel emotion!!!!
Mefci de nous avoir offert ce cadeau innestimable Manu.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

emission des parisiennes Empty
MessageSujet: Re: emission des parisiennes   emission des parisiennes EmptyDim 26 Juin 2005 - 2:47

j'aimerais qu'il la chante de la même façon dans le spectacle parce qu'à mon avis les emotions qu'il a fait passer sont totalement ce que recherche dove et albert à faire ressortir de ce personnage : un aspect humain. je vous assure que lorsque manu la chanté il y avait un melange de souffrance, de fardeau, de fatalité, de douleur, de lassitude de la vie, c'est peut-être pas gai mais c'etait tellement beau!!!! je ne sais pas si un moment pareil pourrait se reproduire, en tout cas je le souhaite pour tous ceux qui ne l'on pas entendu. d'ailleurs je me demande s'il n'est pas possible de se procurer la chanson puisqu'elle est passer en direct, alor avis à tous ceux qui l'aurait enregistré....
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

emission des parisiennes Empty
MessageSujet: Re: emission des parisiennes   emission des parisiennes EmptyDim 26 Juin 2005 - 12:22

oui j'ai pas eu la chance de l'entendre,
me dites pas que pesonne n'a immortaliser un tel moment. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

emission des parisiennes Empty
MessageSujet: Re: emission des parisiennes   emission des parisiennes EmptyDim 26 Juin 2005 - 12:35

Ouais moi j'aimerais bien l'entendre parceque Boulet comme je suis et ben j'ai loupé l'emission et je suis deg!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

emission des parisiennes Empty
MessageSujet: Re: emission des parisiennes   emission des parisiennes EmptyDim 26 Juin 2005 - 13:48

Avec tout ce que vous venez de nous dire les filles, ça devient vraiment une urgence là, il faut vraiment que quelqu'un y ai pensé sinon je m'en voudrais éternellement de l'avoir loupé!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

emission des parisiennes Empty
MessageSujet: Re: emission des parisiennes   emission des parisiennes EmptyLun 27 Juin 2005 - 19:55

sandrine j'adore trop ton avatar de la belle et la bête !!!!! je le veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

emission des parisiennes Empty
MessageSujet: Re: emission des parisiennes   emission des parisiennes EmptyLun 27 Juin 2005 - 20:01

Ahahahahahaha je sais pas si je vais te dire où je l'ai trouvé!!!!! Je réfléchi!!!! Laughing Laughing Bon c'est bien parceque c'est toi lol!!
C'est sur le site : http://disneyactudvd.free.fr/ et tu clique sur gif ciné en haut!! Voili voilou!!! Bon désolée c'est hors-topic mais pour une fois c'est pas de ma faute!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





emission des parisiennes Empty
MessageSujet: Re: emission des parisiennes   emission des parisiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emission des parisiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux parisiennes squatteuses du PDS
» Emission sur TNT
» Emission Joe Dassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser