le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suite a l'incident

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Suite a l'incident Empty
MessageSujet: Suite a l'incident   Suite a l'incident EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:39

Les chouchoux ,

Il parait que c'est dur en ce moment pour vous ,

Trop de gens dans l'exces , fatigue , colere , ....

Sachez que je vous soutiens et que ça m'attriste d'apprendre de telles choses , vous etes si talentueux et si adorables pour nous , les fans , alors pourquoi tous cet irrespect , cette gaminerie , je ne sais pas vraiment , peut etre de l'incomprehension mais ces gens ne sont pas vos fans , non , un fan qui ne respecte pas et qui ne comprend pas l'artiste ne peut pas etre fan , !!!

Je vous aimes tellement les chouchoux , c'est vrai que quand vous passerez a Montpellier et a Marseille , j'aimere avoir une photo ou un autographe mais je n'aurai pas envie de vous decevoir en m'etant egale a ses personnes irrespectueuses , non , je vous aimes et je vous respectes , j'espere que vous ne renoncere pas a la tournee car les dates parisiennes vous auront s'en doutes deçus et decourages , je n'espere pas , !!! car nous en province , ont n'est pas comme ça (du moins j'espere) j'aimere vous prouver tous mon respect , toute mon admiration face a de tels artistes que vous etes , pour moi vous restere a jamais des anges a la voix d'or , je vous aimes tres fort et je penses a vous tres fort , !!!!

Vous etes ma force , !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
elo3807
Langue pendue
Langue pendue
elo3807


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

Suite a l'incident Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'incident   Suite a l'incident EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:11

tout a fait d'accord avec se que tu dis...n'importe quel artiste a droit au respect...on vous attend en province avec impatience..gros bisous
et oubliez pas qu'on vous aime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

Suite a l'incident Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'incident   Suite a l'incident EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:43

Tenez le coup ! Vous êtes géniaux et on est derrière vous !!
Bonne chance et pensez à vous quand même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Suite a l'incident Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'incident   Suite a l'incident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite a l'incident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de NECKER (page 1) +MERWAN
» A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...
» desicasses qu une amie a pris
» jai trop les nerfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser