le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Incident au Palais des sports

Aller en bas 
+28
Solenne
Jennydu78
Pauliiine
Jenny-sun
*Mes Soleils*
Johanna
¤Jessica¤
cri-cri love
mayau14
cat91
JustChris
justinep
marie-merwan
flav93
elli
claire91
dodobis
fan-du-Roi-Soleil
Nadia
Yveline
**july**
Paulus
LoveCriCri
dodie_reveuse
Nini83
m-chouchou
davina_jackson
Marie-Ange
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:41

Hier, le 2 Novembre 2006, ma meilleure amie, des amies et moi sommes allés au Palais des sports attendre patiemment l'arrivée de nos anges...
Comme certain le savent nous venons de Metz, en Lorraine, c'est à dire que nous connaissons que très peu la région parisienne...
Olivia ma meilleure amie qui es inscrite sur ce forum, a eu la chance de pouvoir revoir son ange Emmanuel, comme d'autre fans présentes, elle a pu poser avec ce charmant jeune homme, qui fut d'une gentillesse incroyable, vu le nombre de personne l'entourant...
A l'heure de notre départ, environ 18h25, Olivia montre une dernière fois sa photo a laquelle elle tient tant à son amie Clochette, aussi inscrite ici...Puis elle range précieusement son appareil photo dans son sac...(Pour la petite info, à Disneyland au mois d'Aout elle et moi, nous nous sommes fait voler nos appareils photos), il faut dire qu'elle y a fait très attention, nous étions la près d'elle...
Arrivée à la gare, plus d'appareil photo???Allez savoir pourquoi???
C'est à n'y rien comprendre...on a pris le métro mais dans le métro Olivia ne le trouvait déja plus, par déduction l'incident s'est donc produit au Palais des sports...
Quelqu'un lui aurait voler son appareil, en emportant avec tous les souvenirs de trois jours mémorable à Paris, faut dire que l'on n'y va pas souvent...Donc serieusement, j'ai les boules....pour elle, pour ses parents, et surtout pour tous ses souvenirs envolés....heureusement que la mémoire existe...
Je voulais attirer votre attention sur ce fait!!!
Le vol c'est vraiment lâche!!
Si toute fois quelqu'un à vu quelque chose, ne serait-ce qu'un petit indice, contactez moi par mp!!
Et si par hasard quelqu'un aurait pris Olivia avec Emmanuel, ce jour, ce serait vraiment adorable à vous de nous faire parvenir vos photo également par mp...
Je tiens à remercier La tite Maé, Clochette, et Zoulika, et de nombreuses autres fans présentent lors de cet incident!!!

Merci d'avoir lu ce topic jusqu'au bout!!!

Amitiés

Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:46

Et ben alors la je sais pas quoi dire!
Si il s'agit bien d'un vol, c'est vraiment scandaleux!Et je comprend toutafais ce qu'Olivia doit ressentir!
Désolée je n'étais pas au pds ce jour la donc je ne peux pas vous aider!J'espere que quelqu'un l'a prise en photo!
Revenir en haut Aller en bas
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:51

rooo je sais pas trop quoi dire
c'est hallucinant qu'il se passe des choses comme ca.
Je comprend qu'olivia soit dégoutée je le serais aussi a sa place.
et désolé je n'étais pas au pds hier donc je n'ai pas de photos
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:01

Ben je suis scandalisée!!! C'est vraiment dégueu!!

Je comprends ce qu'elle a pu ressentir...J'y étais pas donc je peux pas vous aider!!!

J'espère que quelqu'un a pris un photo!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:15

la dernière fois gt au PDS et il y avait 2mecs très très louche et en faite, ils nous suivaient et guetter tuojours nos sacs et le sac des autres!!C'était des italiens, il éaient 2 et il étaient très très très louche!!!!On a prévenu les vigils et nous meme qui avont rien vu avons été prévenu par des personnnes qu'on connaisaient pas qui nous l'ont dit!!!On les surveillé, et le vigile aussi!!C dég pour toi, tu dois etre annéanti, je te comprend!!!!Ma pauvre!!!!!Heuresement que tes souvenirs sont dans ta tete mais le filles faite gaffe au PDS il y a pas que des fans!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:32

ahh suis desolé pour elle!
la pauvre!!!
sinon pour les voleurs j'peut pas vous aider...
mais franchement desolé pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:41

c'est vraiment dégoutant..... il y a vraiment de sgens immondes!
je suis vraiment dsl pour ton amie..... j'espere que qqu l'aura pris en photo avec emmanuel!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:53

Je vous remercie de toute vos marques d'affection!!!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:05

alors ca c'est braiment nul !!
ca gache vraiment toute votre belle journée, non seulement plus d'appareil et plus de souvenirs......
je suis triste pour ton amie.


bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
Yveline
Langue pendue
Langue pendue
Yveline


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:17

Aie aie aie, je suis vraiment dsl pour ton amie !
C'est clair que des agissements comme ça, c'est n'importe quoi, il y a vraiment des gens sans respects !
Et celà partout malheureusement, même au PDS !
Mais je ne peux pas vous aider, je n'étais pas là-bas hier...
J'espère moi aussi que qqn l'aura prise en photo avec Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luckylyne
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:13

Tu dois etre deprimé je te comprend!

Moi je connais qqun on lui a voler son appareil pendant le final carrement on lui a arracher des mains et il est parti en courant ...

J'espere pour toi que tu trouvera quand meme des photos de toi ici^^
Revenir en haut Aller en bas
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:30

rhhhoooo,

Je comprend très bien, j'imagine tres bien la deception quand elle n'a pas retrouvé son apreil photo, elle la deuxieme fois, c'est sur ca fou les boules!!! Je crois qu ej'aurai réagi comme vous!!!

Hélàs je ne peux pas vous aider je n'etait pas la desolé!

bisous Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:34

ouahh j'imagine la deception! c'est vraiment horrible! en tout cas je suis vraiment désolé pour ton ami et je vous fait des gros bisoux a toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
Invité
Invité




Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:47

Oh alors là...... Je sais pas quoi dire tellement je suis choquée... Franchement c'est lâche et tellement méchant.....J'imagine très bien sa déception...Je suis sincèrement désolé.... Celui ou celle qui a fait ça devrait avoir honte franchement!!!!! Ahh j'suis en colère lé...grrr...
en tout cas bonne chance....et courage je suis avec vous;)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:56

Bon ben quoi ajouter de plus à tout ce qui a déjà été dit, je trouve ça tout simplement minable et lamentable. Je suis vraiment désolée pour vous. J'espère tout de même que vous aurez pu profiter de cette journée, dommage qu'elle fut si gachée par un tel évènement.
Courage à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:55

Je suis vraiment dsl pour elle...
Pis voler des souvenirs aussi précieux...
Avec la foule on ne voit pas quand il y a des vols..
J'espère vraiment que tu pourras avoir plus d'info et qu'Olivia puisse avoir sa photo avec Emmanuel par qqn d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptySam 4 Nov 2006 - 0:10

ça ne me choque pas plus que ça malheureusement, maintenant le vol et devenu chose courante, c'est lache et affreux mais ça fait parti des chose de la vie, je suis désolé de penser ça!!!
C'est clair on ne peux avoir confiance en personne, il faut toujours tout caché c'est super chiant mais il faut le faire de nos jours on est plus en sécurité nul part il faut se fier à personne.

Désolé pour toi j'espère que vous pourrez refaire de jolies photos afin d'avoir d'autres souvenirs.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptySam 4 Nov 2006 - 0:30

je trouve sa lamentable serieux le vole !!!!

je suis trop triste pour ton amie serieu !!!!

gros bisouxx quand meme
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptySam 4 Nov 2006 - 0:57

Je suis sincèrement désolée...
Un appareil photo volé...c'est déja contraingnant..et les souvenirs qui vont avec aussi...
Heureusement, ils restent présents dans vos tetes mais je vous comprends et j'espère que vous pourrez vous rattraper...
Bisous
Justine
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptySam 4 Nov 2006 - 1:50

Franchement, c'est incompréhensible et inacceptable !! Comment oser voler un appareil photo ? C'est une honte pour la personne responsable !!
J'espère de tout coeur ma chérie que tu auras au moins quelques photos avec Emmanuel, venant d'autres fans qui t'auraient pris en même temps en photo... Parce que tu ne mérites en rien cette malchance et ce vol !!

Et si en plus, ce n'est pas la première fois, c'est encore plus bizarre...

En tout cas, bonne chance et bon courage ma chérie, je suis de tout coeur avec toi...

Et Merci Marie-Ange d'avoir posté ce message pour le signaler, c'est vraiment un comportement qui ne devrait pas exister !!

Pleins de Bisous
Je t'adore
Victoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptySam 4 Nov 2006 - 4:23

oh la la et dire qu'on y est demain une grosse partie de la journée!!! Déjà que j'étais méfiante mais là il va falloir redoubler de vigilance. Merci de nous avoir prévenus aussi vite. Et je suis dégoûtée à fond pour ton amie. Dis lui qu'on pense très fort à elle et qu'on va faire deux fois plus attention. Mille bisous à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptySam 4 Nov 2006 - 13:38

je sais pas quoi répondre tellement ça m'énerve!!
j'avais prévu d'emmener mon appareil numerique mais je crois que je vais prendre un jetable mais en faisant quand même trè attention parce que ya des souvenirs quand même!! c'est lâche de faire ça!!
enfin voila c'est ecoeurant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
cri-cri love
Langue pendue
Langue pendue
cri-cri love


Nombre de messages : 213
Localisation : au pays des rêves grâce à vousMERCI
Date d'inscription : 25/01/2006

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptySam 4 Nov 2006 - 13:40

c'est vraiment dégeulas (dsl du therme!) je comprends un peu ce qu'elle doit ressentir car une fois à un concert (pas du roi soleil) ma copine et moi avions posé nos programmes sur ma chaise et j'étais parti au toilette avec ma copine et on reviens et là il manquait son programme résultat je lui ai gentiment donné le mien mais j'étais trop dégouté. Mais entre un programme et des souvenirs c'est différent mais ça reste du vol et c'est inadmiscible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptySam 4 Nov 2006 - 14:00

Comment ne pas etre dégouté de cette Histoire, les gens n'on vraiment rien dans la tete, je pense que ils aiemraient pas que ca leurs arrive une chose pareil, donc pourquoi le faire eux ??? a quoi ca leur apporte ????
Volé des souvenirs c'est tout .....
Heuresmenet que on a des souvenir dans notre tete car sinon on perd tout
je suis dsl ma puce tu le sais bien, surtout pour LA photo, c'est vraiment une honte ......ca devrais pas exister ou va le monde

Encore dsl ma belle pour cette incident

gro bisous

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptySam 4 Nov 2006 - 15:20

Merci à toute celle qui ont répondu, sa fait du bien de se sentir soutenu...
MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident au Palais des sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais des Sports
» au palais des sports!!!
» Le Palais des Sports?
» Adresse du palais des sports
» Ds le Palais des Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser