le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 au palais des sports!!!

Aller en bas 
+2
fanny
emmeline
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyDim 26 Déc 2004 - 14:59

jai la date exacte ou normalement la troupe devrait commencée a se produire au palais des sports! c'est le 22 septembre! en faites je le svais fallait juste que sa revienne! lol! peut etre jvais commander des réservations pour mon anniversaire tant qu'à faire!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyDim 26 Déc 2004 - 15:08

ookki on prend note miss..une date importante!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyDim 26 Déc 2004 - 17:06

ouai c'est sur! jle rappelerai quand il y aura des nouveaux menbres! lol! histoire de faire un peu de pub! fo bien! moi jla veux la tournée dans toute la france! si sa marche pas au palais des sports peut être y en aura pas de tournée aprés je sais pas! mais fo mieu prévoir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyDim 26 Déc 2004 - 17:49

y'a pa de raison j'sui sur ca va cartonné!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyDim 26 Déc 2004 - 17:59

ouai c'est vraiment bien partit! mais bon faut dire oci qu'avec interent on le voit partout! mais aprés je sais pas si il y en a bcp qui connaisse! mais bon ceux qui conaissent pas encore sa va venir! avec toute la promo qui arrive! pis c'est vraiment suepr jpense que sa va faire un triomphe! peut être sa va battre les records des 10 commandements et de notre dame de paris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyDim 26 Déc 2004 - 18:06

je n'ai malheureusement pa vu "notre dame de paris"..arf j'l'ai loupée celle ci...mes les 10 commandements.. thumright ...l'une des meilleurs mai ca n'engage que moi..
je pense ke de toute facon une bonne rpomo é prévu ,le petit probleme actuel...cé ke les comédie musicale reviennent bcp a la mode..et il y en a tellement..que les gens ne save plus ou donner de la tete..
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyDim 26 Déc 2004 - 18:11

ouai c'est clair! toute celle qui on pas marchée pas parce qu'elle étaient mauvaise mais parce que il y en avait plusieur a la fois! la on a de la chance il y en a pas dotre! enfin je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyDim 26 Déc 2004 - 21:46

heuuuu y'a pas gladiateur aussi en ce moment? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyDim 26 Déc 2004 - 22:20

oh mais c'est vieu sa! enfin sa vient pas tout juste de sortir! pis jsais pas si sa marche fort! oh moi jai bien aimer le premier single! toute façon le roi soleil sa va faire un carton! sa détronera toute les comédies du moment! NA!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyDim 26 Déc 2004 - 22:47

hockey oué!!!les gens sont pa stupide ... entre une simple comedie musicale ,et une autre mise enscene par kamel..il vont choisir cette derniere....heu ,enfin j'espere!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyLun 27 Déc 2004 - 1:47

lol! vous mfaites rigoler toutes les 2!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyLun 27 Déc 2004 - 12:56

a ba nous on é a fond pour la troupe lol!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyLun 27 Déc 2004 - 13:59

ah sa c'est sur! sans oublier kamel!!! lol! on doit etre patétique non??? c'est pas grave! mais toute façon cette comédie n'a que des atouts!
1- les chanteurs forme une belle troupe qui a lair unit et sa c'est important
2-ils sont trés doués!!
3- victoria en fait partit et sa c'est aussi trés important! lol!
4- kamel est le chorégraphe et le metteur en scène! doué comme il est c'est obligé que ce soit un bo spectacle! moi jsuis sure kon va pas être déçue! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyLun 27 Déc 2004 - 15:59

cé clair ...aaaaaaaaaah mon kamel !lol...oups comment ca j'en fé un peu tro lol... bin en fait miss emmeline té au courant qu'il y a aussi don juan en ce moment...mai je sé pa qui é le choregraphe...
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyLun 27 Déc 2004 - 19:53

ah oui c'est vrai j'l'avais oubliée celle là! lol! y en a trop à chaque fois! ouai ben alors autant les gladiateur jaime bien; autant dom juan jaime pas trop! un truc qui est sur c'est que c'est pas kamel le chorégraphe! mais c'est vieu dom juan! jcroi qu'à noel dernier ils faisaient leur débuts! ou un truc comme sa jme souviens d'une émission ou ils avaient reproduis des décors romains et y avait plein de chanteurs de variétés! et dom juan a fait une de ses prems aparition! ouai en tout cas moi jen ai pas entendu dautre de single! mais jcrois que le rtoi soleil va vraiment marcher! c'est un présentiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyLun 27 Déc 2004 - 20:16

cé tou ce qu'on peut espérer pour cette formidable troupe.. qui a fourni un travail exeptionel.. je suis sur qu'ils attendent l'amour du public en retour...et cé certain q'u il l'auront la reconaissance du public!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyLun 27 Déc 2004 - 20:34

ben ils l'ont déjà pour ma part! j'lai même pas necore vu qu'elle me fait déjà réver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyLun 27 Déc 2004 - 20:44

Confused faudrait pa non plus que les gens se lasse tro des comédie musicale...arf j'espere que non ...
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyLun 27 Déc 2004 - 20:54

ouai moi c'est sa que jai peur! car moi même quand il y en a une nouvelle ma réaction c'est: "encore"! pis jécoute qd même et jaime ou jaime pas! mais bon la comme elle sera différente de toutes les autres! pis y ne a bcp qui aime bien le premier single mais qui savent pas forcément que c'est la comédie musicale! alors aprés les gens ils peuvent plus être lassés! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyMar 28 Déc 2004 - 13:25

oui de plus cé ils ont choisit un theme tout a fait originalet different de tout ce qu'on a pu voir..cela va j'espere succiter la curiosité des gens....en tout cas la mienne et la tienne soeurette..cé sur!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyMar 28 Déc 2004 - 14:03

et ouais! mais c'est cool! jai vu qu'on pouvait acheter des places un peu partout! mais bon perso par le biais d'internet jai pas trop confiance! on verra!!! pis toute façon y aura plein damateur! la preuve ils reviennent à fille TV c'est que sa a plu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyMar 28 Déc 2004 - 17:37

et oui cé bien qu'il commence to leur promo ,comme ca les gens seront bien informé...moi internet j'ai pa tro confiance ,j'pense j'irai a la fnac
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyMar 28 Déc 2004 - 18:47

ouai moi oci! jfais toujours sa! c'est plus sur jtrouve! pis jai encore le temps! enfin jespère que toutes les places pour la première seront pas prises! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyMar 28 Déc 2004 - 19:37

j'vé me renseigner mai je pense oui y'a encore des place pour la premiere.... j'espere de tou coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! EmptyMar 28 Déc 2004 - 19:56

oui la il y e'n a ncore mais bon jvais pas lacheter demain non plus! fo que je négocie avec mes darons! de longue négiciatin vont être entreprise tu comprend???? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Contenu sponsorisé





au palais des sports!!! Empty
MessageSujet: Re: au palais des sports!!!   au palais des sports!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au palais des sports!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Palais des Sports?
» Ds le Palais des Sports
» Palais des Sports
» palais des sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser