le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'était mon tout dernier WE au PDS...

Aller en bas 
+14
philippa
Ginyellen
Miss Soleil
titepuce
merci
davina_jackson
Stéphany
¤Jessica¤
nenesse
elli
Nini83
mamzellenana
CrazyMaggie
val
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:56

Voilà, tite séquence nostalgie...
C'était mon dernier week end au PDS, travail oblige...

Globalement beaucoup de choses positives...
Le spectacle était fabuleux comme à l'habitude...Manu..Que d'émotions comme à chaque fois...Puis le bonheur de voir Lydia sur scène dans un registre émotionnel tout à fait différent de celui de Lysa...Adorable et talentueuse Lydia...Tu as été magnifique...

Puis les chouchous...Victoria tellement gentille et disponible...Un petit bout de femme bourrée de talent et de gentillesse...
Merci Vic, et merci Elli pour la photo...

Cathialine...Je n'aurais jamais pensé pouvoir avoir une photo avec notre Cat, si douce, si adorable...Quel bonheur...Merci Cat, et merci Marie pour la photo! (et ravie de t'avoir rencontrée Marie!!!!!)

Mass...Le samedi je n'ai pas osé demandé puis le dimanche je me suis dit, allez hop c'est maintenant ou jamais (j'avoue que si deux danseurs m'impressionnent terriblement ce sont Mass et Salem, ils ont un tel charisme...et un talent énorme)...Alors j'ai trainé ma pauvre Samy de force looool...Merci ma tite puce pour la photo!!! Hihi puis ma Mag qui m'en a pris une autre de coté que j'adore!!!!!!!!!!!!!!!Merci mes cocottes!!!!
Merci Mass!!!!!

Manu...Juste pouvoir t'approcher un tout petit moment a illuminé mon week end...Je voulais tant de donner cette lettre, c'est chose faite...Pour la photo, c'est raté mais peu importe, merci beaucoup Céline d'avoir tenté...Il y avait tellement de monde autour que c'était pratiquement mission impossible lol...Je t'ai vu une dernière fois, j'en suis tellement heureuse...Puis il me reste en souvenir cette superbe photo que Nana a prise, je je garderais précieusement...

Puis cerise sur le gâteau...une photo avec Kamel...Alors là je n'osais même pas l'espérer (j'étais a mille lieues d'imaginer de le voir d'ailleurs)
Quelle disponibilité et quelle gentillesse...
J'ai été terriblement impressionnée...
Agnès merci pour la superbe photo que tu as faite!!!!!!!!!!!!!!! Ma Nenesse tu m'avais déjà tuée avec la photo de Lysa et moi...Tu es trop douée pour les photos!!!!!!!!!!Mille merciiiii!!!

De jolies rencontres aussi...
Ravie de vous avoir rencontrées Céline et Angélique et sa tite soeur ce fut sympa de parler avec vous...
Severine, ravie d'avoir fait ta connaissance, dans cet hotel grand luxe en plus!! La classe hein! Loool
Marina, ma tite Marina toute douce et toute sage, j'ai été heureuse qu'on se voit enfin! (et qu'est ce qu'elle est gentille ta maman!!!!)
Gaelle ma puce, je suis tellement désolée qu'on ait fait que se croiser...J'espère ne pas t'avoir parue trop distante...
Debbie, j'ai été douchée par ta douceur et ta gentillesse...J'espère qu'on apprendra a se connaitre plus dans un avenir proche!!!
Samyyyyy ben alors t'es toute timide ma cocotte?? Que tu es mimi!!! Je suis ravie de t'avoir enfin vue!!!
Maaaaaaag ma Maaaaag je t'adore autant en vrai que sur MSN...Un concentré de bonheur!!!!!!!! Puis tu as un de ces regards...Pfiouuuuuu...
Et merci énormément de m'avoir bippée!!!!!
En boulet notoire j'ai raté l'appel loool mais merci énormément d'avoir pensé a moi pour "s'aimer est interdit"...C'est la troisième fois que tu le fais, ça m'a beaucoup touchée...(puis tu m'as tuée avec ton cadeau...pour ça, merci ça ne suffit pas)
Enfin dernière rencontre du week end, Emilie! Et quelle jolie rencontre! J'ai passé un bon moment juste avant de repartir avec tes amies et toi! Je suis vraiment ravie qu'on ait pu se parler! On reste en contact hein!

Puis les retrouvailles avec les amies...
Steph je me faisais une telle joie de passer tout ce week end avec toi...
On aura partagé des bons moments rien que toutes les deux...
Ce spectacle magique (à part les flash!!!!!!!!!!!!!)...Le retour à notre (enfin mon, j'avoue hein) lieu de pélerinage...Ce papotage sur ma petite famille virtuelle tellement compliquée mais à laquelle je tiens tant...Tu m'aides beaucoup dans cette histoire...Cette histoire qui a failli me faire sombrer...Vous avez été trois a m'aider a m'en sortir et je ne l'oublierais pas...(ma Mag tu as tellement fait toi aussi....)...Puis le spectacle du soir qu'on a écouté derrière la porte...
Avec les images dans la tête...
Je sais que j'ai tout gaché avec ces larmes...J'en suis désolée...Et je me suis isolée le lendemain pour ne pas géner tout simplement, je me suis mise à l'écart pour garder ma peine pour moi, je ne me suis pas intégrée...Quand je ne me sens pas bien je m'isole inconsciemment...
Comme si je reconstruisais tout doucement mon mur...
Quand on ne s'aime pas soi même difficile d'aller vers les autres...
Il faut croire que j'avais emmené ma bulle avec moi...
Désolée pour tout...Et je comprend si vous m'en voulez d'être partie...

Sandrine...Quand je t'ai vue arriver vers moi, quelle bouffée de bonheur!!!!!! J'ai été si heureuse de te revoir...Puis de partager ce premier acte derrière la porte avec toi...J'en suis sure, on restera amies bien au delà de cette belle aventure...

Puis j'ai été heureuse de vous revoir Nyny, Coco et Elli...J'aurais du passer plus de temps avec vous...
Et Jenny, ma Jenny avec sa puce...Je suis triste qu'on ne se soit croisées que si brièvement, tu es quelqu'un avec qui j'aime tellement papoter sur MSN (vive Barbie et Ken!) Mais j'ai été contente de te revoir...
Sabine et Agnès, ravie aussi de vous avoir revues...
Puis Nana, ma Nana, je suis tellement désolée d'avoir passé si peu de temps à te parler...Ma chérie, tu m'as fait passer le plus beau week end de ma vie il y a trois semaines, je ne l'oublierais jamais, tout était simplement parfait! Je n'ai simplement pas voulu t'embeter loool
Ce que tu as fait pour moi, jamais jamais je ne l'oublierais, impossible, tu es certainement la personne la plus douce gentille et généreuse que j'ai eu la chance de rencontrer...

Voilà, je suis vraiment désolée de n'avoir pas passé plus de temps avec des personnes que pourtant j'aime énormément (je pense surtout à vous, Nana, Gaelle et Jenny), j'espère que vous m'excuserez pour cette "absence"...J'ai eu tellement peur de rater Manu que j'était là dans être là...Je voulais simplement le voir une dernière fois...

Voilà je suis heureuse d'avoir pu venir deux fois au PDS...J'en garde de jolis souvenirs et de belles photos...

Je vous embrasse toutes...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:55

Oooooooooooooh!!
Ma Val!!!
Merci beaucoup!! Je suis émotionnée là!!
Merci!
Et de rien!!
Attends mon retour du 18...et tu va voir! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:55

rooooo
que de "désolée" et de "pardon" roooooo
vilaine va!!
moi je suis sure que tout le monde est tres content de t avoir vue et que personne ne t a trouvée froide et disatante
je ne t ai vue que qq sec mais ca m a fait super plaisir de te voir ma puce
je t embrasse fort fort
et suis ravie pour ton we
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:56

Quel message Val!! J'ai pleins de frissons!!

Je suis super contente que tu ai pu passer ses merveilleux week end, faire ses belles rencontres!!!

Gros bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Marina
Invité




C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:57

Arfffffff que je suis déçue de ne pas être venue dimanche !!!!!! lool !
En tout cas j'ai été raviiiiiiiiiiiiie de te rencontrer ! Tu es vraiment une personne suuuuuuuper sympa !
Merveilleux week end !!!
GROS BISOUS !

PS : ma maman te remercie loool
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:57

Tu n'as pas à être désolée...
J'ai été ravie de t'avoir vue ce w-e et d'avoir pu profiter plus de toi samedi que dimanche....
L'important c'était d'avoir été là....
Tu as passé un merveilleux w-e, c'est l'essentiel... Very Happy
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:15

Contente de t'avoir revue ce WE, et de rien pour les photos Wink
Ca m'a fait super plaisir de te connaitre et de te revoir en tout cas
Plein de gros gros bisous......Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:15

Ma belle comment je suis heureuse que tu es passé un merveilleux WE au PDS, triste de ne pas etre venu j aurais tant voulu te revoir te parler encore mieux Snif j'espere une prochaine fois qui c'est Mille bious
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:25

(aaaaaaaah merci nana, tout ce que j'essaie de faire comprendre à val depuis hier soir)

val tu m'as pas embeté, tu n'as pas gacher mon we loin de là !!! mais je commence à désespérer... je sais pas si tu le comprendras un jour... parce que ce we à tes coté il étaot troooooooop bien !!!! Et puis dimanche il y avait tellement de monde... tu sais je suis sur que chacun n'a pas pu passer autant de tant qu'il voulait avec les personnes qu'il aimait...

Moi en tous cas, j'ai apssé un super we meme si tu penses le contraire... tu sais pas lire dans mes pensées ma speedyvalounettte...



(éhéhéhéhéhéh trop bien le pélerinage !)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:27

Ravie de t'avoir rencontré aussi Val (vite fait mais bon lol) et derien pour la photo!Elle est reussie au moins???lol
Sinon contente que tu ai passé un agréable week end, et qui sais ce ne sera peut être pas le dernier...la vie nous reserve parfois bien des surprises Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:05

je suis contente que tu aies pu passer encore une fois un très beau week end !
tu le mérites tant ! et puis ces moments passés avec les membres de la troupe (rooo Mass...Val, va falloir qu'on parle ! looool), c'est que du bonheur pour toi !
peut être n'était ce pas le dernier, tu sais..la vie nous réserve parfois bien des surprises...je te le souhaite du fond du coeur en tout cas
ne t'excuse pas, tu sais...je suis persuadée que personne ne t'en veut...en tout cas, je comprends plus que très bien cette réaction que tu as pu voir, mais ne te fais pas de soucis pour ça...garde le positif en tête
gros bisous et encore une fois, je suis très heureuse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:11

Félicitations grande soeur

Et pour la photo avec cath sa mfait bizarre parceque moi je pensais jamais oser demander et j'ai la mienne aussi!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:57

Oh ben Val!!!Steph a raison!!!Quand il y a du monde comme ça c'est difficile de se "partager" pour passer autant de temps avec toutes les personnes qu'on aime!!!Alors t'en fais pas!!!On a toutes été très contente de te revoir + ou - longtemps!!!C'est vrai que je t'ai sentie un peu "soucieuse" mais certainement pas "froide" ni "distante"!!!
Pis on a bien rigolé avec notre "tortue-party"!!! Wink
Je suis contente que tu ais pu profité de ce week-end et j'espère sincèrement aussi qu'il y en aura d'autres...
Gros bisous!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:17

éééééééééééééh Val si tu veux je poste notre tortue party loupé !!!!! on nous voit trop bien... toute en noire ! c terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:55

ptdr c'est quoi cette histoire??? raconte jsuis curieuse (oui je sais grande soeur je suis trop curieuse mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:10

Comment ça m'a fait trop plaisir de te voir!! Je savais même pas que tu viendais et quand je t'ai vu arriver vers Nana j'ai un peu crié comme une folle (ouai je crie + pour les membres de forum que pour les chouchous lol) j'espère que tu m'as pas trop prise pour une tarée!
On a pas pu papoter mais j'osais parler avec personne mais combien ça m'a trop fait plaisir rien que de te voir quand même (non non je ne me répète pas du tout c'est ça qui est bien!)
J'espère que ton dernier WE au PDS était merveilleux comme tu l'espérais, c'était mon dernier aussi et la chance de t'avoir vu était une très beau cadeau!!

Je te fais plein plein plein d'énormes bisous ma Val adorée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:27

Merci pour votre indulgence les filles...

Ma Gaelle, je te jure je me sens si coupable de ne pas etre venue papoter un peu avec toi!!!!!!!
Mais noooon je ne t'ai pas prise pour une tarée ma cocotte!!! J'ai été tellement ravie de te voir là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es une des personnes que j'apprécie le plus ici depuis si longtemps!!!
Ahhh je suis un boulet loooool
Je t'embrasse fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:08

val a écrit:



Mais noooon je ne t'ai pas prise pour une tarée ma cocotte!!!

c clair à mon avis tu connais pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:12

Je suis super contente de t'avoir rencontré ma Val! On a bien parlé et j'oublierai pas notre trio avec manu derrière la porte! lol. C'était super émouvant.
Et bien sûr on garde le contact.

Gros bisouxx
Emy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:59

Oup là j'arrive avec 3 carosses de retard moiiii!lol!

Ben ma tite Val c'est vrai qu'on a fait que se croiser ce Dimanche 29/10,mais c'est aussi et surtout parce que je suis arrivé tard avec ma poucinette!!!
J'etais ravie de te revoir,même si c'etait assez bref...

J'espere de tout mon coeur que tu trouveras le moyen de revenir à Paris avant Janvier...(faut jamais dire jamais...)

Et au pire rendez vous sur msn pr des délires toujours plus fouuuuuu!!!!hihiiii!!!

GROS BISOUS A TOI MA VAL!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:16

Ma Val, moi je n'étais pas de la partie!lol, Mais je suis ravie de lire que tu as passé de si bons moments au PDS, tu as rencontré des personnes qui ont l'air vraiment d'être des amours!
En tout cas je te fais des gros bisous et j'espère qu'on se croisera un jour là bas.............
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:41

Moi aussi c'était mon dernier week end au PDS (enfin pour linstant je suis sûre que je vais craquer ! lol) En tout cas j'ai été trés contente de te rencontrer !!! Ce fût un plaisir !!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:57

Debbie a écrit:
Moi aussi c'était mon dernier week end au PDS (enfin pour linstant je suis sûre que je vais craquer ! lol) En tout cas j'ai été trés contente de te rencontrer !!! Ce fût un plaisir !!!
Gros bisous

je réponds à la place de val qui (normalement travaille, je dis normalement puisque son patron est pas là MDR loooooooooooooooooool, oué elle fait de l'oeil à son nouveau collègue en fait )... vais me faire taper

et bien sache que en ce moment Val me parle bcp de toi ! (je te rassure en bien, sinon je la tape lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:29

hey hey ma valounette.. ce fut un plaizir de te prendre en photo avec Mass (ahhh ... mass...) hou la que je reprrenne mes esprits lol...
moi timide? ben oui voyons c'est bien connu(la bonne blague lol) non mais c'est juste que j'm'etais reveillé toto et tout.. t'es tomb" sur le mauvais jours Very Happy... en tout cas j'etais bien contente de te rencontrer en vrai de vrai ma val...
pis.... faudras que tu m'la montre cette photo avec mass..
rahh moi en mode boulet, j'arrivais meme pas a prendre la photo! lol
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:30

Forcément si son boss est pas là faut en profiter !
Merci Steph de prendre ma défense au cas ou ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty
MessageSujet: Re: C'était mon tout dernier WE au PDS...   C'était mon tout dernier WE au PDS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était mon tout dernier WE au PDS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier au revoir !!!
» Un dernier au revoir !
» Le dernier en 2006
» NRJ Le 16 juin dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser