le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un dernier au revoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
namima
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
namima


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/11/2006

Un dernier au revoir ! Empty
MessageSujet: Un dernier au revoir !   Un dernier au revoir ! EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:42

Cet au revoir ne sera pourtant pas un adieu, j'en suis certaine. Mais quel sentiment d'abord hier soir. Je n'ai malheureusement pas pu assister aux représentations de l'après-midi et du soir faute de moyens et de places. Mais à 00h30, quand j'ai vu l'heure, j'ai déprimé.

Et oui, la plus belles des comédies musicales que j'ai connus jusqu'à présent venait de se terminer au palais des sports, et avec cette dernière, la fin d'un espoir pour obtenir un autographe des 6 étoiles que sont Emmanuel tout d'abord, Anne-Laure, Christophe, Cathialine, Victoria et Lysa (j'ai quand même réussi à avoir Merwan). La fin d'un rêve pour tous les parisiens dont moi. Mais seulement le début pour les autres fans.

Tout comme beaucoup de personnes, ce message est donc un hommage à nos 7 chouchous pour tout leur talent, leur gentillesse ... vous nous avez fait rêver pendant 2 ans et j'espère bien que ça va continuer avec des albums solos.
Un hommage également aux doublures. Par tous les messages que j'ai pu lire, j'ai vu qu'ils avaient de nombreux fans (encore heureux !!! ) mais que certains les blamaient d'être seulement des doublures (ce qui est vraiment innacceptable). J'ai eu la chance de découvrir seulement Emmanuel Dahl lors de la représentation du mercredi 3 janvier à 20h30. Au début, un peu déçue je l'avous que ce ne soit pas Emmanuel Moire, j'ai vite découvert un Artiste avec un grand A. Il a su s'adapter le rôle, les chansons. Et tout un tas d'autres choses. Et cela, peut de personnes auraient pu le faire. Alors BRAVO !!!
Et enfin, un dernier hommage à tous les danseurs qui ont su faire vivre cette comédie. Sans ceux, Le Roi Soleil n'aurait pas été le Roi Soleil.

Je n'ai pas parler de tout le monde, je le sais. En tout cas, MERCI du fond du coeur de m'avoir permis de rêver, de quitter un peu avec vous tous le monde d'aujourd'hui. Grâce à vous, je suis sortie de la dépréssion et cela vaut tous les remerciement du monde.

Je crois que j'ai finis.
Un dernier mot :
JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!! Rester toujours comme ça !

Bisous à tous !!!!
Namima
Revenir en haut Aller en bas
faufau
Langue pendue
Langue pendue
faufau


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 92 ...
Date d'inscription : 13/01/2006

Un dernier au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier au revoir !   Un dernier au revoir ! EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:40

Ton message est très beau.
On est tous déprimé...et oui la fin du pds...mais bientôt des album solo et ils reviendront peut être encore tout les 7.
J'ai aussi eu la chance de découvrir Emmanuel Dahl en effet c'est un grand artiste. C'est une doublure mais il a tout de même pu remplacer emmanuel. ET vu son talent je suis sure qu'il pourra avoir un grand rôle dans, qui sait, une nouvelle comédie musicale.les danseurs sont superbes c'est vrai...
@ bientôt et personnelemtn je me console avec le dvd et le cd en boucle!!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier au revoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier au revoir !!!
» NRJ Le 16 juin dernier
» Le dernier en 2006
» Dernier message avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser