le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le blues d'aprés...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Christoune
Langue pendue
Langue pendue
Miss Christoune


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées, avec Chris...
Date d'inscription : 21/04/2006

Le blues d'aprés... Empty
MessageSujet: Le blues d'aprés...   Le blues d'aprés... EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:28

Je crois que tout le monde connais "le blues d'aprés"? Mais si vous savez, quand on a pas le moral, aprés avoir vu un truc super et tout et quand s'est terminé tu te dit" c'est fini" et sa arrive souvent le lendemain. Et ba moi je vis sa, le truc super= le spectacle du Roi soleil, le lendemain= Aujourd'hui! Mais bon je me plain pas trop, je sais qu'ya des gens qui peuvent pas y'aller donc voila
Revenir en haut Aller en bas
claire33
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2006

Le blues d'aprés... Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'aprés...   Le blues d'aprés... EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:38

Oh qu oui, le blues d'après !!! ce que c'est dur !!! on a envie que ça recommence, de remonter le temps....
dis toi que tu as vécu quelque chose de magique, de firmidable....tu as encore la musique dans les oreilles, des étoiles pleins les yeux.....un reve !! c magique !!!
garde ce reve encore longtmeps en toi !!
Gros bisous !! bon courage !!! si tu as besoin de parler...n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurely34
Langue pendue
Langue pendue
Aurely34


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/12/2005

Le blues d'aprés... Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'aprés...   Le blues d'aprés... EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:40

Cest exactement ce qui mest arrivé a 2 reprise et je crois quen juin ca sera pareil, tu languis tellement qu'apres tu te dis, ben c fini, tu les verra plus, surtout cette annee qui sera la der des der. MAIS FAUT PROFITER UN MAX DU MOMENT PRESENT ET PENSER QUON POURRA TJ LES SUIVRE DANS LEUR CARRIERE SOLO.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Christoune
Langue pendue
Langue pendue
Miss Christoune


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées, avec Chris...
Date d'inscription : 21/04/2006

Le blues d'aprés... Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'aprés...   Le blues d'aprés... EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:50

oui c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Le blues d'aprés... Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'aprés...   Le blues d'aprés... EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:08

Alors moi c'est exactement pareil, j'y étais vendredi dernier et j'ai encore plus aimé, mais le problème c'est qu'aujourd'hui je suis super dégoûtée de me dire que j'y retournerais jamais!! Depuis 20h30, j'arrête pas de me dire "ya une semaine, à la même heure, j'y étais..."!! En gros je suis en train de déprimer dans mon coin, en me remettant en boucle les chansons de l'album et les bonus.lol... Mais c'est vrai que je devrais déjà être contente d'y être allée deux fois, et puis y'a plus grave dans la vie... Mais bon, entre ce qu'on dit, et ce qui se passe, c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le blues d'aprés... Empty
MessageSujet: Re: Le blues d'aprés...   Le blues d'aprés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blues d'aprés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de blues
» coup de blues
» coup d'blues....
» un ptit coup de blues...
» double coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser