le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 du RESPECT pour AUTRUI

Aller en bas 
+26
jessi
elli
guilty35
texane77
viky66
Little Tree
Johanna
Louise XIV
Jennydu78
flav93
celine91
*lucile*
**july**
nesquick15
*méla*
**MissParker**
bananasplit
~Sylvia~
nenesse
*Mes Soleils*
¤Rachel¤
Nini83
dodie_reveuse
legorlyan
mamzellenana
TTel20
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
texane77
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
texane77


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:35

Si toutes les hystéros pouvaient en prendre de la graine, ce serait appréciable pour tout le monde et surtout pour la troupe qui apprécierait davantage un public plus respectueux.
Ca fait plaisir de voir qu'il y a sur ce forum des personnes qui raisonnent.
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:02

Vs me donnez pu tp envie d'y aller là!

J'ai peur de voir ts ces gens irrespectueux, ces filles hystériques...
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 1:19

guilty35 a écrit:
Vs me donnez pu tp envie d'y aller là!

J'ai peur de voir ts ces gens irrespectueux, ces filles hystériques...

Ce n'est qu'une ombre au tableau, a coté de ca tu vis de si belles choses, le spectacle procure tellement d'emotion... Non n'hesites pas, tu verras malgrés tout ca... tu vas passer un merveilleux moment.
Biz
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 1:22

legorlyan a écrit:

mdr moi je la connais et on ne peut que l'aimer je vous garanti!!!

Merci, c'est gentil comme tout miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 1:48

Alors là BRAVO!!
Tout a été bien dit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 2:30

bravo bravo bravo bravo bravo bravo
rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:44

juste merci pour ton message tu as totalement raison !!!!!

bravo !!!

si seulement certains pouvaient lire et apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:14

Je suis bien d'accord avec ton message!!!!!!!!
On se doit de respecter LA TROUPE ET LES PERSONNES!!!!!

Bon juste un truc...Ne jugez pas trop vite "ces pov petits z'enfants ecrasés par la foule..."....Bon quand même c'est pas un concert de Madonna!lol!
Pis les parents "qui se servent de leurs mignons petits z'enfants pr faire des photos avec la troupe..."...etc...

Là aussi un peu de respect!!!

Les enfants ne sont pas "au bagne" que je sache!!!

J'emmène ma fille régulièrement au PDS,parce qu'elle aime y aller,mais aussi parce qu'elle prefère etre avec moi!!!
Je lui laisse le choix d'aller chez sa mamie ou de venir au pds avec moi....Ben elle veut rester avec moi!

Oui parfois au PDS elle chougne ou autre mais elle le fait aussi (et même +++) à la maison!!!

Pis le "j'ai mal au pieds...etc..." oui ok il FAUT prendre en considération la fatigue de son enfant!Mais seul LE PARENT est apte à juger cela JE PENSE!Je suis partis souvent plus tot que prévu car je trouvais Evaelle enervé ou fatigué,MAIS parfois je vois quand c'est du "baratin" comme le fait de dire qu'elle est fatigué juste pr que je la porte le temps de grimpé un escalier...Et après elle court comme un lapin!!!lol

Bref,je trouve qu'on ne devrait pas juger un parent sur le seul fait de l'avoir vu 1/2 heure au PDS....
Voilà...
C'est la maman-poule qui a parlé...
J'espere n'avoir offensé personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:31

Jenny-Sun, je ne visais pas tous les parents. Je sais qu'une petite discussion sur les parents et les enfants avait eu lieu sur le forum et ce n'était pas le but de mon message. Je sais que certains membres du forum vont au PDS avec leurs enfants, je n'ai rien contre. Je parlais en particulier de ce que j'avais pu voir quand j'étais au PDS. J'espère que tu ne l'a pas mal pris car je suis sûre que tu es une maman formidable Wink

Je sais également que les enfants peuvent être de grands baratineurs pour arriver à leur fin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:42

TTel20 a écrit:
Jenny-Sun, je ne visais pas tous les parents. Je sais qu'une petite discussion sur les parents et les enfants avait eu lieu sur le forum et ce n'était pas le but de mon message. Je sais que certains membres du forum vont au PDS avec leurs enfants, je n'ai rien contre. Je parlais en particulier de ce que j'avais pu voir quand j'étais au PDS. J'espère que tu ne l'a pas mal pris car je suis sûre que tu es une maman formidable Wink

Je sais également que les enfants peuvent être de grands baratineurs pour arriver à leur fin. Very Happy

LOL oh que ouiiii...
Bon ça me rassure un ti peu...
Parce que moi je me suis pris de méchantes réfléxion par des personnes ne m'ayant vu qu'une fois au PDS...Et je trouve ça vraiment INJUSTE d'etre jugé par des gens comme ça qui ne vous connaisse pas...

Enfin bref je suis tout a fait d'accord avec tes propos en ce qui concerne les filles-pot-de-colle et hysteriques face à la troupe....Pis certaines qui font "les yeux revolver" aux nouvelles arrivantes...J'ai aussi eu cette impression!lol!Alors j'espere avoir une tête moin effrayante heiiiin!lol
BIIIZ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:24

rien a dire
entierement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:02

je sais que moi au pds sa msrait pas venu à l'idée de rester collé à catoune ou a Merwan (meme si je l'adore!)

Déjà c'est aussi en partie ce qui m'a empeché d'avoir ma photo avec Merwan parceque déjà j'suis pas tres grande mais quand les especes de malades se mettent devant vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du RESPECT pour AUTRUI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DU RESPECT....
» PETIT COUP DE GUEULE
» TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser