le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 du RESPECT pour AUTRUI

Aller en bas 
+26
jessi
elli
guilty35
texane77
viky66
Little Tree
Johanna
Louise XIV
Jennydu78
flav93
celine91
*lucile*
**july**
nesquick15
*méla*
**MissParker**
bananasplit
~Sylvia~
nenesse
*Mes Soleils*
¤Rachel¤
Nini83
dodie_reveuse
legorlyan
mamzellenana
TTel20
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:36

A mon tour de m'insurger contre l'irrespect (je dirai même le manque total de respect) des gens que ce soit à l'extérieur du pds ou dans ses enceintes.

J'ai fait le déplacement (n'habitant pas dans un pays francophone) pour voir le spectacle récemment. J'en ai également profité pour aller au pds en fin d'après-midi, attendre les artites.

- tout d'abord, vous arrivez au pds et plusieurs personnes qui attendent là vous regardent de travers, genre ici c'est chasse-gardée, faut pas venir.

- arrivée d'Emmanuel Moire: les gens au lieu d'attendre aux barrières se ruent sur lui qui arrive tranquillement (pour travailler). Il accepte de signer des autographes, se prête au jeu des photos. Moi, tout comme certaines personnes nous attendions aux barrières. Il s'arrête pour nous aussi et signe et tout. ce que je n'ai pas apprécié c'est que les personnes qui l'avaient "accosté" avant ne s'éloignaient pas, se comportaient comme de véritables sangsues, le mitraillant de flash et ne laissant pas les autres personnes l'approcher.
Conclu, je n'ai pas pu lui demander une photo (ce n'est pas bien grave) mais les gens, une fois que vous avez eu l'autographe ou la photo, poussez-vous pour laisser une chance aux autres personnes. C'est le l'égoïsme pur, le pire, c'est quand ce sont des personnes qui sont au pds quasiement tous les jours. Quelqu'un d'autre de la troupe a fait la remarque à certaines personnes qui demandaient une photo, en leur disant qu'elles avaient déjà 40 photos de lui.

Surtout, laissez les artistes arriver et se placer derrière les barrières, laissez les respirer. Je suis sûre qu'ils passeront encore plus de temps à signer et tout si vous les laissiez avancer et respirer. Je suis certaines que vous n'aimeriez pas vous rendre à votre travail et être assaillis avant même d'y arriver. Ils aiment leur boulot et je pense qu'ils se rendent au pds content de pouvoir chanter le jour même et ce plaisir est gâché par des gens qui ne savent pas comment se comporter. Bientôt, ils éviteront aussi cette entrée comme ils évitent de sortir par là maintenant.

- aussi, je ne citerai pas de noms. Un des membres de la troupe signait des autographes et était de l'autre côté de la barrière et donc tournait le dos à certaines personnes. Et voilà que quelqu'un se met à dire que cette personne de la troupe avait grossi. No comment!!!

- spectacle. Merci aux personnes qui arrivent en retard et vous gâchent la vue pendant les premières chansons du spectacle.

- juste un mot: vous assistez à une comédie musicale et non pas à un concert, certaines personnes devraient apprendre à se contrôler et à mieux se comporter.

- flashs interdits, message de Dove Attia, bah non, c'est beaucoup mieux d'utiliser le flash et de gêner les artistes sur scène.

- chanson "la vie passe", très beau moment de la comédie musicale, totalement gâché par les gens qui se levaient pour aller au devant de la scène (dès les premières notes de la vie passe). J'ai trouvé ça vraiment honteux et triste. Aucun respect pour les gens qui paient, qui veulement voir une comédie musicale et qui ne peuvent même pas voir la dernière chanson et donc la conclusion du spectacle tranquillement. Attendez au moins, la tombée du rideau pour vous déplacer, vous allez les voir, c'est bon mais ne gênez pas le plaisir des spectateurs. C'est vraiment être égoïste et irrespecteux des autres personnes.

- après le spectacle, avec mes amies, on décide d'aller les attendre après le spectacle pour avoir des photos. Je sais que cela ne concerne pas tout le monde et que le sujet avait été abordé furtivement il y a quelques temps mais les gens et leurs enfants, ça m'a énervé. Un couple avec une petite fille (pas plus de 4 ou 5 ans). Leur fille se plaignant d'être fatiguée et d'avoir mal aux pieds. Sa mère qui répond que c'est pas grave, qu'elle n'y pensera plus demain. Je ne comprends pas, cette petite fille a déjà assisté à un spectacle assez long (je ne sais même pas si elle a tout compris), ses parents devraient prendre en considération ce qu'elle dit et partir.

- une autre personne s'est servie de moi comme piquet,elle s'ppuyait super fort sur moi. Merci bien chère madame!

- cette même dame et sa fille attendaient les artistes. Une des chanteuses de la troupe sort et signe des autographes. La mère dit à la fille le nom de la chanteuse, sa fille lui demande comment elle le sait, sa mère répond qu'elle a entendu quelqu'un dire le nom. Des personnes vous poussent, s'appuient contre vous, font des commentaires, vous empêchent d'approcher les artistes et ne savent même pas à qui ils demandent un autographe ou une photo.

Voilà long message mais j'étais assez énervée quand je suis allée au PDS. je suis venue avec deux amies, qui ne sont pas françaises et elles ont été choquées par le comportement de certaines personnes durant le spectacle et après le show. Elles étaient déçues de ne pas avoir pu voir la dernière chanson correctement.

J'en ai vraiment ras-le-bol du manque de respect de certaines personnes. Vous assistez à un spectacle musical et non pas à un concert d'une personne, restez assis, ne soyez pas égïste et laisser les gens profiter du spectacle. Quant aux "chiens de garde "du PDS (je ne parle pas de tout le monde, car je sais que beaucoup d emebres du forum sont très respecteux et tout ça), le PDS n'est pas votre territoire, les artistes ne vous appartiennent pas, laissez venir travailler tranquillement, laissez les respirer, traitez les avec considération, évitez vos commentaires déplaisants et inutiles.
Arrêtez de ne penser qu'à vous même, prenez les autres personnes en considération, laissez-les s'approcher des artistes et leur parler. L'égoisme vous perdra.

Et encore une fois, je rejoins de nombreux posts: RESPCTER AUTRUI!!!!!

"Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige. "
[Marie-France Hirigoyen]
Le harcèlement moral

Seul l’imbécile admire, l’intelligent n’admire pas, il respecte, estime, comprend, voilà.
[Thomas Bernhard]
Maîtres anciens
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:41

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:46

Je suis désolé ma belle, que ton plaisir de revenir voir le spectacle et d'avoir fait tout ces km t'ai été gaché par visiblement un bon nombre d'ombres au tableau.
On ne cesse de le repéter et je crois que malheureusement on ne s'arretera jamais de le repeter.
Tu sais que je suis bien placé pour savoir que la frustration est d'autant plus intense quand tu fais de nombreux km pour assister au spectacle et avoir la chance de pouvoir glicer un mot de remerciement à l'un d'entre eux.
Au dela de la douleur physique de s'imposer la foule aprés le spectacle, ce joins la douleur moral d'assister à un dechainement et au géne k'il occasionne auprés des artistes de la troupe.
Je soutiens donc ton coup de gueule!!
Et j'espére que tu auras l'occasion de remedier à cette mauvaise surprise et que tu as pu apprecier le spectacle tout de même.
Gros Bisous
Marie Charlotte


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 36
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:46

rien a redire tu as trop raison maiq qe faire contre l'imbécilité humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:56

Ecoutes!! Je n'ai rien à rajouter!!! BRAVO!!!

Espérons que ces personnes, si elles sont sur le forum comprennent...c'est pas gagné!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:16

Ton message est parfait! Je suis d'accord avec toi sur le fait que quand tu arrives (moi j'suis arrivée une demi heure avant le spectacle donc j'ai pas connu l'arrivée des artistes) mais c'est sur tu te fais reagrder de la racine des cheveux à la semelles de tes chaussures limite tu fais tache ici!!

Cela fait 2 semaines que je suis inscrite sur le foirum et il y a déjà pleins pleins de sujets d'indignations comme le tien et la conclusion est hélàs tjs la meme : dans quelques temps la troupe ne pourras plus venir signer des autographes, prendre des photos à cause du manque de sécurités du a ses fans de Pacotille!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:36

Et bien et bien, je suis tout à fais d'accord avec ça! Enfin moi ce qui me gêne le plus et j'y pensais tout à l'heure ce sont les personnes qui s'approprient l'artiste et qui sont là assez souvent et qui ne laissent pratiquement aucune chance aux personnes comme toi qui viennent de loin ou qui ne peuvent pas venir beaucoup d'approcher l'artiste, d'échanger ne serais ce qu'un regard un sourire! Alors please une fois que vous avez eu ce que vous vouliez laissé la place aux autres....
Bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:45

Tout a été dit ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:47

Merci bcp pour ton message
Il résume parfaitement la situation....
Désolée pour tes amies et toi que vous n'ayez pas pu profiter du dernier tableau....
Et encore, certaines fois c'est au milieu de "Et vices versailles" que certains se lévent...et passent la fin du spectacle dans les marches....
J'espére que tu auras à nouveau l'occasion de voir le spectacle, peut être en tournée si ce n'est pas trop loin de chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
~Sylvia~
Membre très actif
Membre très actif
~Sylvia~


Nombre de messages : 3388
Age : 31
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 27/01/2006

du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:03

bravo bravo bravo bravo

Rien à redire!!
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:18

bravo Alors, là, quel message !!!!! C'est renversant !!! Je ne suis jamais allé au PDS, et lire tout ce que tu as écrit, ça me dégoutte !!!! Comment peut-on se comporter ainsi ? C'est un spectacle, ça demande une certaine attention, un respect, envers les gens qui ont payé, pour savourer ce spectacle, et envers les artistes, qui bossent dur pour arriver à un résultat parfait ! C'est dégoutant de perturber le cours de l'histoire, en se levant, en arrivant en retard...
Et puis, à la sortie, c'est débile, on a eu une photo, très bien, on s'éloigne, pour laisser les autres profiter eux-aussi des artistes, mais, derrière les barrières !!! Je suis également persuadée que si tout le monde respectait davantage les artistes, ils resteraient plus longtemps avec les fans !!! Les artistes sont toujours adorables, dispo et tout, alors faut arrêter de leur en demander trop, on les attend sagement, et on les respecte, eux, et leur travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:50

Rien à ajouter tout est dit...

Malheureusement cela ne va pas cesser pour autant... c'est bien dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:21

Rien a rajouter aussi!
Ce message est parfait!

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:26

Rien à rajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:36

tu as tout dit !!!
bravo bravo bravo bravo merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:00

Bravo !! Tu as tout dit...ça me dégoute de savoir que les gens peuvent être aussi égoïstes vraiment..et oui, c'est un musical, pas un concert de rock...faudrait pas oublier la différence..
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:09

TTel20
alors toi je te connais pas mais la j ai une grosse bouffée d amour ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:30

j'avais oublié de parler des flashs ! Comme tu as raison!! Quand Emmanuel est monté sur scene (c'est le cas de le dire!!) il a été carément mitrayé et malgré quelques gestes pour montrer que les flashs le genait personnes n'a cessé!!

sans parler des hystériques qui hurlent, crient, appaludissent n'importent quand !!

Enfin le reste a déjà été dit des centaines de fois

biz
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:21

celine91 a écrit:
TTel20
alors toi je te connais pas mais la j ai une grosse bouffée d amour ptdr

mdr moi je la connais et on ne peut que l'aimer je vous garanti!!!
Mais en effet comme l'on dit certaine, tu as complétement resumé la situation...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:00

Situation bien résumé c'est clair c'est de pire en pire, je plaind vraiment la troupe, les pauvres ils ne peuvent plus respirer, nous on a du mal à supporter alors eux j'imagine même pas!!!!

Bravo pour ton message,
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:10

Alors la je suis a 200% de ton avis, ca devient du grand n'importe quoi. Tu as parfaitement resume la situation et je me demande bien comment la troupe arrive a supporer ca.


Enfin merci bcp pour ton message en esperant que ca en fera reagir cetraines!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Pipelette
Pipelette
Louise XIV


Nombre de messages : 547
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2006

du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:30

Merci pour ce message, j'ai pensé la même chose quand je suis allée au PDS - c'est incroyable comment les gens peuvent être irrespectueux - ils sautent sur les artistes dès qu'ils les voient, les encercles et ne laissent plus partir. Et tu as bien dit pour les enfants - désolée mais il me semble que certains parent "utilisent" leurs enfant peut être sans se rendre compte car un enfant c'est toujours mignon et un artiste signera plus facilement un autographe ou fera une photo avec le petit. Je me trompe peut être mais quand je vois ses pauvres enfants dans la foule, presque ecrasés, j'ai vraiment pitié, ils sont beaucoup plus vite fatigué que les adultes et je ne comprends pas comment on peut encore leur faire endurer ça... Ce n'est que mon avis. Et c'est vrai aussi que parfois le spectacle ressemble à un rock concert ou tout le monde hurle dès que la chanson commence et on n'entend même pas des paroles parfois... Bref, je ne pense pas que ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:34

on la dit au mois trente fois ... mais une mise au point est apparemment encore necessaire on va faires des affiche qu'on va distribuer bientot pour avoir un peu de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Little Tree
Bavard
Bavard
Little Tree


Nombre de messages : 85
Localisation : 63
Date d'inscription : 09/04/2006

du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:06

mercii bravo Rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:19

bravo bravo bravo bravo bravo bravo mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du RESPECT pour AUTRUI Empty
MessageSujet: Re: du RESPECT pour AUTRUI   du RESPECT pour AUTRUI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du RESPECT pour AUTRUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DU RESPECT....
» PETIT COUP DE GUEULE
» TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser